World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Moment au bord du lac.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 28/07/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyMer 6 Aoû - 19:44

C'était le Week-End et apres une semaine impossible et chargée elle avait decider d'etudier ses runes au bord du lac. Elle se dirigea donc vers celui-ci, un grimoire epais en dessous du bras. Elle arriva bien vite pres d'un rocher poser a coter de la rive. Elle se hissa sans dificultée au dessus et s'assis sur une legere surface plane. Elle n'ouvrit pas toute suite son livre preferant observer les legeres vagues qui se formait sur le lac a cause du vent. Un leger rayons de soleil eclaira son visage faisant briller de milles feux l'eclat de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-past.forums-actifs.com/forum.htm
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyMer 6 Aoû - 22:34

Ania marchait tranquillement dans le parc longeant le lac ... Quand elle la vit ...
Ania s'approcha alors a pas de loup derrière son amie, elle était maintenant a 2 mètre d'elle et Cissy ne semblait pas la voir ...
- Bouuuuuh !!!
Ania rigola simplement quand elle vit Cissy tomber de son rocher. Elle l'aida tout de meme a se redresser ...
- Ca va ?! Pas trop peur de moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 28/07/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyJeu 7 Aoû - 22:28

Narcissa observait d'un air reveur les reflets du soleil sur le lac. C'est a ce moment la qu'elle entendit un cris qui la fit sursauter et malheureusement elle perdit l'equilibre et s'etala tout son long sur la pelouse verte longeant la rive. C'était moin une elle avait froler de tomber a l'eau. Elle entendit un eclat de rire trop familier et se retourna pour voir une main tendue. Ania était juste devant elle, la main vers Cissy pour l'aider a se redresser. Elle la pris vivement et se remit en deux trois mouvement s sur ces deux pattes. Elle lui fit un sourire eclatant en reponse a sa question. Puis dans un geste rapide elle poussa Ania pour que celle-ci atterisse dans l'eau du lac.

- Je vais tres bien merci de t'en inquiettez

Elle rigola allegrement a la tête que Ania faisait avant de jeter un leger regards a son coude. Decidement elle se blessait souvent accidentelement ces temps si. une petite plaie était apparue sur son coude mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-past.forums-actifs.com/forum.htm
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyLun 11 Aoû - 15:41

Ania était assise dans l'eau, bloquée ...
Elle se redressa s'avança vers la jeune femme allant la frapper, mais au dernier moment elle eut un soupçon de lucidité et frappa le rocher ... Ce dernier se brisant sous le coup ...
- Ne m'envoie pas dans l'eau ... Plus jamais !!!
Ania ne regardait pas son amie ... Elle avait enfin retrouvé son calme mais sa respiration était haletante ... Elle restait tout de meme assez énervée meme si elle ne voulait plus frapper personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 28/07/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyLun 11 Aoû - 21:59

Tout sourire avait disparut des levres de Narcissa. Elle ne comprenait pas pourquoi Ania, qui était si gentil et remplis d'un bon humour avait reagit comme cela. Elle regarda le rocher briser ou Cissy avait été couchée une minute plus tot briser par le seul coup de poing de Ania... Elle aurait bien aimée se pincer pour voir si elle revait pas... si s'etait bien Ania de son seul coup de poings qui avait reussit a faire cela... Petrifiée elle la regarda, apres quelque seconde de silence a ecouter la respiration de Ania elle finit par dire...


- Tu va bien ? Qu'est ce qui ta pris...

On pouvait dire que Narcissa était encore en etat de choque, sa voix avait quelque chose de lointain et elle regardait toujours Ania avec de grands yeux surpris...
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-past.forums-actifs.com/forum.htm
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyMar 12 Aoû - 4:49

Ania entendit la voix incertaine de son amie et elle réalisa qu'elle s'était relevée avec l'envie de la tuer ...
Elle secoua sa tete faisant partir cette sombre idée ...
Elle se retourna vers Cissy les visage sombre ...
- Désolée ... Je supporte pas l'eau ... Sauf quand je me douche ... Mais sinon je ne supporte pas ca ... Tu ne pouvais pas savoir je me suis énervée ... Désolée ... Ca va toi ?! Tu es toute pale ...
Ania s'était rapprochée tranquillement de son amie, cette fois ci elle était complètement calme et lui souriait légèrement ...
Elle avança sa main vers Cissy et lui infligea une douce caresse aérienne sur sa joue droite ...
- Tu vas bien ?!
Un air inquiet s'installa sur son visage fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 28/07/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyMar 12 Aoû - 19:24

Narcissa la regarda pendant quelque instant, elle ne semblait plus aussi enerver que toute a l'heure mais rien qu'a se souvenirs elle avait des frissons dans le dos. Elle fut rassurée de revoir une Ania normal qui lui demandait si sa allait. Elle ne reagit pas au toucher de Ania et cela ne la suprenait pas d'entendre qu'elle était toute pale. Apres tout elle venait d'avoir son quota de frayeur pour le mois.

- Oui sa va... enfin...

Elle sembla chercher les mots pour exprimer ce qu'elle ressentait, mais n'arrivant pas elle s'exclama a la place

- Tu a vu se que tu a fait a se rocher ???

Elle montra d'un geste la roche fracasser qui gisait sur le bord du lac. Elle fixa Ania esperant avoir une explication sur le faite que son amie avait reussit a casser la pierre de son seul poings
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-past.forums-actifs.com/forum.htm
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyMer 13 Aoû - 4:18

Ania retira rapidement sa main de la joue de Cissy comme brulée , elle joignit ensuite ses mains ensemble. L'une caressant l'autre dans une douce danse.
- Euuh ... Je ne sais pas ... Je ne sais pas moi ... J'ai utilisé ma baguette, c'est normal ...
Ania émit un ricanement très peu naturel. Elle était mal a l'aise et franchement ... Si on découvrait son secret elle était foutue et renvoyée ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 28/07/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyMer 13 Aoû - 16:09

Les explications de Ania ne lui suffisait pas. Elle avait bien vu que le rocher avait été briser par Ania et non sa baguette. La preuve celle-ci était toujours dans la poche de Ania et n'avait pas bouger du tout.

- Ne me prend pas pour une idiote...

Ania semblait nerveuse, trop pour que l'on puisse croire la veracitée de ses paroles. A premiere vue elle cachait quelque chose et ne voulait pas que Narcissa le sache. C'etait sans compter la curiositer de Narcissa... Elle se mis a reflechir a toute vitesse. Ania semblait posseder une grande force, trop grande pour que cela puisse paraitre humain...

- Comment a tu fais sa ?

Narcissa était beaucoup plus calme, elle sentait l'etat de choc partire et elle voulut savoir ce qui s'etait passer au juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-past.forums-actifs.com/forum.htm
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyMer 13 Aoû - 16:25

Samaël était couchait dans l'herbe à une centaine de mètre de là et écoutait leur conversation. Il se dit que même si elle était fort sympathique, Narcissa n'avait pas à se méler de leurs affaire.

"Ania, c'est moi, tu ne lui dit rien. Trouve une excuse plausible, mais ne lui dit rien. Suffisament de personne sont dans le secret!"


Samaël se relacha en espèrant qu'elle l'écouterait.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyMer 13 Aoû - 18:46

Ania regardait son amie ...
"Je sais merci Sam ... Laisse moi réfléchir !!!"
Ania sourit a Cissy tranquillement elle avait trouvé ...
- C'est de la magie sans baguette ... Tu devrais connaitre on voit ca en DFCM et en Sortilège ... Il parait que je suis assez douée pour cumuler la magie dans ma main ...
Ania regarda son amie, le sourire aux lèvres ...
- Tu veux que je te montre autre chose ?!
Elle regarda son amie tout en ce concentrant et la fit léviter a quelques centimètres du sol avant de la reposer tranquillement ...
"Qu'est ce que tu fais la Sam ?! Je t'ai meme pas sentit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 28/07/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyMer 13 Aoû - 20:49

Narcissa était entrain de analyser sa reponse. Quand elle sentit decoler du sol. Elle poussa un petit cris de surprise et ses seulements quand elle fut redeposer sur la terre ferme qu'elle fut enfin rassurée. La reponse était pausible mais alors pourquoi avait t'elle mentit juste avant. Narcissa decida de ne pas fourer son nez la dedans. Si elle ne voulait pas le dire c'était les onions de Ania du moment qu'elle n'allait pas finir a la place du rocher tout allait pour le mieux.

- Oui s'est vrais j'avais compltement oublier. Peut etre parce que j'essaye d'eviter de me rappeller du desastreux dernier cours de sortillege. Enfin... Malgrées cela je commence a connaitre le sujet.

Elle afficha même un sourire a sa reponse. Elle se concentra et reussi a faire leviter elle aussi quelque chose. bon ok se n'etait qu'un petit cailloux mais elle reussit a le lancer a l'autre bout du lac. Rien de bien extraordinaire face a ce que Ania arrivait a faire mais au moin elle se debrouillait mieux que la plupart des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-past.forums-actifs.com/forum.htm
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyJeu 14 Aoû - 10:49

Samaël sourit. Ils apprenaient la magie sans baguette, cela lui rappelait vaguement un cour qu'il avait suivit il y a quelques jours. Il avait dormit pendant ce dernier trouvant cela inutile pour lui vut qu'il le faisait en permanence.

"Je n'ai pas le droit de faire une sieste près du lac? C'est normal, je cache tout le temps ma présence! Je n'aime pas avoir d'inviter surprise..."


Samaël fit apparaître une toute petite boule de feu sur son doight et commença à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyJeu 14 Aoû - 18:48

Ania ricana doucement voyant la tete de son amie ...
- C'est deja bien après tout ... Tu fais des efforts en Sortilège d'après ce que je voit ... C'est très bien !!!
"La je te repère ... Avec ta petite boule de feu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyJeu 14 Aoû - 18:57

Samaël sourit tout en s'amusant à passer la boule de feu sur chacun de ses doigts.

"Oui, c'est fait exprès."

Il s'amusa ensuite à écrire des lettre de feu devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyVen 15 Aoû - 1:40

Ania s'étira finalement ...
"Dit pourquoi tu ne veux pas qu'elle soit au courant ?! Enfin ... C'est toi qui voit ... Mais elle n'est pas idiote ... Si on ... SI je fais pas attention elle s'en apercevra rapidement"
Elle tourna la tete vers l'endroit ou Samaël était allongé ...
- Heyyy !!! Frangin ca va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 28/07/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyDim 17 Aoû - 14:30

Narcissa avait souris au compliment que Ania lui avait fait ur ces cours de Sortilege. Elle était en train de jouer avec un baton, tout en reflechissant calmement. Elle venait d'appercevoir de la fumée un peu plus loin ainsi qu'une flamme. Elle se redressa un peu plus pour voir mieux au même moment ou Ania appellait Samaël qui se trouvait dans les fourée a jouer avec le feu. Elle s'ecria a son tour

- Saluuuuut Sam !!

Tout en faisant un signe a Ania pour la suivre elle se dirigea vers le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-past.forums-actifs.com/forum.htm
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyDim 17 Aoû - 18:57

Samaël tomba à la renverse quand sa soeur l'appela.

"Grrr, pourquoi tu viens? Vous pouviez pas rester là-bas?! J'étais bien moi, tout seul."


Il fit disparaître la petite boule de feu et fit un petit geste de la main au deux personnes. Il passa ensuite ses deux bras derrière sa nuque et s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyDim 17 Aoû - 19:04

"Parce que j'aime t'emmerder pardi !!!"
Ania rigolait intérieurement suivant Cissy qui se dirigeait vers son frère ...
- Ben qu'est ce que tu fais la Sam ?!
Ania s'était accroupi a hauteur de son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyDim 17 Aoû - 19:11

Samaël la regarda d'un oeil mauvais.

-Bhé je me reposais...

"Tu me le payeras!"

Il observa Narcissa se demandant ce qu'elle avait pensé de la version d'Ania pour le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyDim 17 Aoû - 19:18

Ania rigolait sous cape et son frère voyait bien son air rieur ...
- C'est calme comme endroit pour ce reposer ... C'est bien ...
"Oh ... Me fait pas la tete Samynouchet ..."
Ania toujours accroupi s'assit au coté de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 28/07/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyDim 17 Aoû - 19:43

Narcissa finit par s'asseoir a son tour a coter de Ania... Mais restat silencieuse... Elle avait encore les pensée en ebulission. Elle sentait le regards de Sam sur elle mais ne releva pas la tete, jouant avec un brin d'herbe
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-past.forums-actifs.com/forum.htm
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyLun 18 Aoû - 0:12

Samaël sourit mais à l'intérieur il fulminait.

"Ne m'appelle plus jamais comme ça, sinon tu feras un tour dans l'eau!"

-Oui, c'est vrai... Quelque chose ne va pas, Narcissa?

Il la fixa intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Admin
Narcissa Black


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 28/07/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyLun 18 Aoû - 0:16

Narcissa releva d'un coup la tête et croisa le regards de Samaël qui était plutot penetrant, trop pour etre normal a vrais dire. Elle rougit soudainement avant de repondre.

- non tout va bien

Elle rabaissa sa tete et recontinua de jouer avec le brin d'herbe comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-past.forums-actifs.com/forum.htm
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. EmptyLun 18 Aoû - 0:33

Ania était secouée de spasme de rire rentré, mais elle le faisait passer pour une forte toux ...
"Je plaisante Sam ... Fait pas ta tête de cochon ... Elle est bizarre Cissy ... Faut se méfier ..."
- Si tout va bien pourquoi tu rougis ?! Nan tu es amoureuse de mon frangin ?!
Ania explosa de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment au bord du lac. Empty
MessageSujet: Re: Moment au bord du lac.   Moment au bord du lac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment au bord du lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit matin au bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Les alentours de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser