| Couleurs désirées pour le changement de design | |
|
|
Couleurs désirées pour le changement de design | *Bleu | | 14% | [ 1 ] | *Rougo | | 14% | [ 1 ] | *Jaune | | 14% | [ 1 ] | *Vert | | 29% | [ 2 ] | *Noir | | 14% | [ 1 ] | *Blanc | | 0% | [ 0 ] | *Orange | | 0% | [ 0 ] | *Rose | | 0% | [ 0 ] | *Gris | | 0% | [ 0 ] | *Autres | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Soraya Rose Admin
| Sujet: Couleurs désirées pour le changement de design Dim 10 Aoû - 14:15 | |
| Voilà si vous pouviez me dire vos préférences pour les couleurs de l'éventuel nouveau design et si vous avez des désirs particuliers, vous pouvez dire ici (motifs, photos,...)
Plusieurs choix sont autorisés.
Merci d'avance à tous ^^ | |
|
| |
Narcissa Black Admin
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Couleurs désirées pour le changement de design Dim 10 Aoû - 14:43 | |
| Oups... je savais pas que tu avait mis un topic expres pour la couleurs du nouveau dessigne... moi qui avait fait mon petit discours a se sujet sur l'autre topics...
Bon je vais faire bref...
Violet | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
Nombre de messages : 1463 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Couleurs désirées pour le changement de design Dim 10 Aoû - 19:41 | |
| J'ai mit vert mais en fait je veux vert et argentée (non je ne suis pas à Serpentard ) | |
|
| |
Narcissa Black Admin
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Couleurs désirées pour le changement de design Lun 11 Aoû - 9:45 | |
| Quoique pourquoi pas vert et argent ^^ apres tout ces les couleurs de Serdaigle qu'on a pour l'instant
Enfin du moment que ce n'est pas rouge et or... | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
Nombre de messages : 1463 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Couleurs désirées pour le changement de design Lun 11 Aoû - 11:27 | |
| Oui, c'est clair!!! | |
|
| |
Anastacia Delacour Serpentard
Nombre de messages : 1343 Age : 34 Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Couleurs désirées pour le changement de design Lun 11 Aoû - 15:32 | |
| Je trouve qu'il faudrait mettre les 4 couleurs principales ... D'ou mon vote qui désigne : vert, jaune, rouge, bleu ... Ca serait dommage de faire une sorte de favoritisme ... Enfin ce que j'en dit moi mdr | |
|
| |
Narcissa Black Admin
| Sujet: Re: Couleurs désirées pour le changement de design Lun 11 Aoû - 22:04 | |
| Sa ferat trop flach... enfin... a moin que Soso arrive a faire sa d'une maniere qui ne choque pas... si elle y arrive je suis d'ac moi ^^ (du moment quand plus du rouge, jaune, bleu et vert on rajoute du violet ^^ non ? même pas un tout petit peu ??? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1343 Age : 34 Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Couleurs désirées pour le changement de design Mar 12 Aoû - 4:41 | |
| NAN ... xD Pas de violet loool Je plaisante ^^ Pourquoi pas après tout ^^ On verra bien ce que Soraya pourra faire après le reste c'est pas si important ^^ | |
|
| |
Soraya Rose Admin
| Sujet: Re: Couleurs désirées pour le changement de design Jeu 21 Aoû - 11:05 | |
| Ben on peut dire que vous me facilitez pas spécialement la tâche. Je vais voir ce que je peux faire en fonction de tous vos désirs ^^ | |
|
| |
Narcissa Black Admin
| Sujet: Re: Couleurs désirées pour le changement de design Ven 22 Aoû - 1:12 | |
| tout nos desir ???
Va falloir faire un forum multi color xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs désirées pour le changement de design Sam 23 Aoû - 1:49 | |
| Je me répète mais ne faisons pas d'hommage a une maison sans parler des autres !!! xD C'est pour ca que ... Bleu, Rouge, Vert, Jaune et Noir pour quoi pas ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleurs désirées pour le changement de design | |
| |
|
| |
| Couleurs désirées pour le changement de design | |
|