| Petite histoire ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anastacia Delacour Serpentard
Nombre de messages : 1343 Age : 34 Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Petite histoire ^^ Jeu 21 Aoû - 2:24 | |
| Alors qu'un jeune homme se lavait tranquillement dans sa sublime douche il vit un chien tout noir et tout sale.
Dernière édition par Anastacia Delacour le Jeu 21 Aoû - 2:36, édité 1 fois | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
Nombre de messages : 1463 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Petite histoire ^^ Jeu 21 Aoû - 2:35 | |
| Il sortit de la douche et s'enroula dans une serviette avant de s'accroupir devant le chien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1343 Age : 34 Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Petite histoire ^^ Jeu 21 Aoû - 3:14 | |
| Alors qu'un jeune homme se lavait tranquillement dans sa sublime douche il vit un chien tout noir et tout sale. Il sortit de la douche et s'enroula dans une serviette avant de s'accroupir devant le chien. Le dit petit chien lui lécha le visage lui laissant une belle marque de bave bien dégoulinante sur la joue. | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
Nombre de messages : 1463 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Petite histoire ^^ Jeu 21 Aoû - 11:14 | |
| Le jeune homme rigola tout en se demandant comment le chien avait fait pour entrer alors que la maison était fermé. | |
|
| |
Narcissa Black Admin
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Petite histoire ^^ Ven 22 Aoû - 0:59 | |
| Alors qu'un jeune homme se lavait tranquillement dans sa sublime douche il vit un chien tout noir et tout sale. Il sortit de la douche et s'enroula dans une serviette avant de s'accroupir devant le chien. Le dit petit chien lui lécha le visage lui laissant une belle marque de bave bien dégoulinante sur la joue. Le jeune homme rigola tout en se demandant comment le chien avait fait pour entrer alors que la maison était fermé. Puis soudainement le petit chien se transforma en un magnifique Sirius Black
[Deso Sam... ses plus fort que moi ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite histoire ^^ Ven 22 Aoû - 14:55 | |
| Alors qu'un jeune homme se lavait tranquillement dans sa sublime douche il vit un chien tout noir et tout sale. Il sortit de la douche et s'enroula dans une serviette avant de s'accroupir devant le chien. Le dit petit chien lui lécha le visage lui laissant une belle marque de bave bien dégoulinante sur la joue. Le jeune homme rigola tout en se demandant comment le chien avait fait pour entrer alors que la maison était fermé. Puis soudainement le petit chien se transforma en un magnifique Sirius Black. Le jeune homme tout d'abord surprit, sauta sur l'occasion et enlaça Sirius.
[Désolée moi non plus j'ai pas résister xD] | |
|
| |
Narcissa Black Admin
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Petite histoire ^^ Ven 22 Aoû - 17:04 | |
| Alors qu'un jeune homme se lavait tranquillement dans sa sublime douche il vit un chien tout noir et tout sale. Il sortit de la douche et s'enroula dans une serviette avant de s'accroupir devant le chien. Le dit petit chien lui lécha le visage lui laissant une belle marque de bave bien dégoulinante sur la joue. Le jeune homme rigola tout en se demandant comment le chien avait fait pour entrer alors que la maison était fermé. Puis soudainement le petit chien se transforma en un magnifique Sirius Black. Le jeune homme tout d'abord surprit, sauta sur l'occasion et enlaça Sirius. C'était une entreinte purement amycale bien sur, le jeune homme n'étant pas gay
[Je fais des efforts rien que pour toi, Sam ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite histoire ^^ Ven 22 Aoû - 18:09 | |
| Alors qu'un jeune homme se lavait tranquillement dans sa sublime douche il vit un chien tout noir et tout sale. Il sortit de la douche et s'enroula dans une serviette avant de s'accroupir devant le chien. Le dit petit chien lui lécha le visage lui laissant une belle marque de bave bien dégoulinante sur la joue. Le jeune homme rigola tout en se demandant comment le chien avait fait pour entrer alors que la maison était fermé. Puis soudainement le petit chien se transforma en un magnifique Sirius Black. Le jeune homme tout d'abord surprit, sauta sur l'occasion et enlaça Sirius. C'était une étreinte purement amicale bien sur, le jeune homme n'étant pas gay. Cependant, ce cher Sirius ne l'entendit pas de cette oreille et commença a mordiller langoureusement le cou du jeune homme. | |
|
| |
Milley Curth Serpentard
Nombre de messages : 553 Age : 29 Localisation : Perdu entre la vie et la mort... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Petite histoire ^^ Dim 24 Aoû - 20:46 | |
| [VOUS ETES MALADE!! Je préssise que je suis pas homophobe, mais Sirius est trop sexy pour être homo.] Alors qu'un jeune homme se lavait tranquillement dans sa sublime douche il vit un chien tout noir et tout sale. Il sortit de la douche et s'enroula dans une serviette avant de s'accroupir devant le chien. Le dit petit chien lui lécha le visage lui laissant une belle marque de bave bien dégoulinante sur la joue. Le jeune homme rigola tout en se demandant comment le chien avait fait pour entrer alors que la maison était fermé. Puis soudainement le petit chien se transforma en un magnifique Sirius Black. Le jeune homme tout d'abord surprit, sauta sur l'occasion et enlaça Sirius. C'était une étreinte purement amicale bien sur, le jeune homme n'étant pas gay. Cependant, ce cher Sirius ne l'entendit pas de cette oreille et commença a mordiller langoureusement le cou du jeune homme. Celui ci ce poussa pour regardait Sirius, qui, avait le blanc de ses yeux, noirs, indiquand qu'il était possédé. [Et toc!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite histoire ^^ Dim 24 Aoû - 21:06 | |
| [Toi tu n'as pas encore lu de Sirius/Remus ... Tu devrais essayer les Slashs au lieu de casser mes tripes xD]
Alors qu'un jeune homme se lavait tranquillement dans sa sublime douche il vit un chien tout noir et tout sale. Il sortit de la douche et s'enroula dans une serviette avant de s'accroupir devant le chien. Le dit petit chien lui lécha le visage lui laissant une belle marque de bave bien dégoulinante sur la joue. Le jeune homme rigola tout en se demandant comment le chien avait fait pour entrer alors que la maison était fermé. Puis soudainement le petit chien se transforma en un magnifique Sirius Black. Le jeune homme tout d'abord surprit, sauta sur l'occasion et enlaça Sirius. C'était une étreinte purement amicale bien sur, le jeune homme n'étant pas gay. Cependant, ce cher Sirius ne l'entendit pas de cette oreille et commença a mordiller langoureusement le cou du jeune homme. Celui ci ce poussa pour regardait Sirius, qui, avait le blanc de ses yeux, noirs, indiquant qu'il était possédé. Le jeune repoussa vivement Sirius, reculant pour finir les quatre pattes en l'air coincé dans le bidet de la salle de bain. | |
|
| |
Milley Curth Serpentard
Nombre de messages : 553 Age : 29 Localisation : Perdu entre la vie et la mort... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Petite histoire ^^ Dim 24 Aoû - 21:29 | |
| [J'ai lut beaucoup de Slash. J'ai détesté les Rerius mais je love les: SasuNaru, EdVy qui vienne de manga!!] Alors qu'un jeune homme se lavait tranquillement dans sa sublime douche il vit un chien tout noir et tout sale. Il sortit de la douche et s'enroula dans une serviette avant de s'accroupir devant le chien. Le dit petit chien lui lécha le visage lui laissant une belle marque de bave bien dégoulinante sur la joue. Le jeune homme rigola tout en se demandant comment le chien avait fait pour entrer alors que la maison était fermé. Puis soudainement le petit chien se transforma en un magnifique Sirius Black. Le jeune homme tout d'abord surprit, sauta sur l'occasion et enlaça Sirius. C'était une étreinte purement amicale bien sur, le jeune homme n'étant pas gay. Cependant, ce cher Sirius ne l'entendit pas de cette oreille et commença a mordiller langoureusement le cou du jeune homme. Celui ci ce poussa pour regardait Sirius, qui, avait le blanc de ses yeux, noirs, indiquant qu'il était possédé. Le jeune repoussa vivement Sirius, reculant pour finir les quatre pattes en l'air coincé dans le bidet de la salle de bain. Quand subitement, les yeux de Sirius redevenèrent normaux, quand il guella "Bordel, ma copine vas me tuée si elle aprend ça!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite histoire ^^ Dim 24 Aoû - 21:40 | |
| Alors qu'un jeune homme se lavait tranquillement dans sa sublime douche il vit un chien tout noir et tout sale. Il sortit de la douche et s'enroula dans une serviette avant de s'accroupir devant le chien. Le dit petit chien lui lécha le visage lui laissant une belle marque de bave bien dégoulinante sur la joue. Le jeune homme rigola tout en se demandant comment le chien avait fait pour entrer alors que la maison était fermé. Puis soudainement le petit chien se transforma en un magnifique Sirius Black. Le jeune homme tout d'abord surprit, sauta sur l'occasion et enlaça Sirius. C'était une étreinte purement amicale bien sur, le jeune homme n'étant pas gay. Cependant, ce cher Sirius ne l'entendit pas de cette oreille et commença a mordiller langoureusement le cou du jeune homme. Celui ci ce poussa pour regardait Sirius, qui, avait le blanc de ses yeux, noirs, indiquant qu'il était possédé. Le jeune repoussa vivement Sirius, reculant pour finir les quatre pattes en l'air coincé dans le bidet de la salle de bain. Quand subitement, les yeux de Sirius redevenaient normaux, quand il gueula "Bordel, ma copine vas me tuée si elle apprend ça!!". Le jeune homme d'abord horrifie, éclata de rire par la suite et quémanda de l'aide a Sirius. | |
|
| |
Narcissa Black Admin
| Sujet: Re: Petite histoire ^^ Mer 27 Aoû - 18:51 | |
| Alors qu'un jeune homme se lavait tranquillement dans sa sublime douche il vit un chien tout noir et tout sale. Il sortit de la douche et s'enroula dans une serviette avant de s'accroupir devant le chien. Le dit petit chien lui lécha le visage lui laissant une belle marque de bave bien dégoulinante sur la joue. Le jeune homme rigola tout en se demandant comment le chien avait fait pour entrer alors que la maison était fermé. Puis soudainement le petit chien se transforma en un magnifique Sirius Black. Le jeune homme tout d'abord surprit, sauta sur l'occasion et enlaça Sirius. C'était une étreinte purement amicale bien sur, le jeune homme n'étant pas gay. Cependant, ce cher Sirius ne l'entendit pas de cette oreille et commença a mordiller langoureusement le cou du jeune homme. Celui ci ce poussa pour regardait Sirius, qui, avait le blanc de ses yeux, noirs, indiquant qu'il était possédé. Le jeune repoussa vivement Sirius, reculant pour finir les quatre pattes en l'air coincé dans le bidet de la salle de bain. Quand subitement, les yeux de Sirius redevenaient normaux, quand il gueula "Bordel, ma copine vas me tuée si elle apprend ça!!". Le jeune homme d'abord horrifie, éclata de rire par la suite et quémanda de l'aide a Sirius. Sirius lui tendit une main amycale et tira le jeune homme du bidet, mais a cause du trop plein de ofrce de sirius, le jeune homme atterit tout contre son torse | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
| Sujet: Re: Petite histoire ^^ Mer 27 Aoû - 20:25 | |
| [HS]Pourquoi ça part toujours en cacahouette quand Narcissa répond? tu penses qu'à ça ou quoi?[HS] | |
|
| |
Fraëlle Träne Serpentard
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Petite histoire ^^ Mer 27 Aoû - 21:37 | |
| Alors qu'un jeune homme se lavait tranquillement dans sa sublime douche il vit un chien tout noir et tout sale. Il sortit de la douche et s'enroula dans une serviette avant de s'accroupir devant le chien. Le dit petit chien lui lécha le visage lui laissant une belle marque de bave bien dégoulinante sur la joue. Le jeune homme rigola tout en se demandant comment le chien avait fait pour entrer alors que la maison était fermé. Puis soudainement le petit chien se transforma en un magnifique Sirius Black. Le jeune homme tout d'abord surprit, sauta sur l'occasion et enlaça Sirius. C'était une étreinte purement amicale bien sur, le jeune homme n'étant pas gay. Cependant, ce cher Sirius ne l'entendit pas de cette oreille et commença a mordiller langoureusement le cou du jeune homme. Celui ci ce poussa pour regardait Sirius, qui, avait le blanc de ses yeux, noirs, indiquant qu'il était possédé. Le jeune repoussa vivement Sirius, reculant pour finir les quatre pattes en l'air coincé dans le bidet de la salle de bain. Quand subitement, les yeux de Sirius redevenaient normaux, quand il gueula "Bordel, ma copine vas me tuée si elle apprend ça!!". Le jeune homme d'abord horrifie, éclata de rire par la suite et quémanda de l'aide a Sirius. Sirius lui tendit une main amycale et tira le jeune homme du bidet, mais a cause du trop plein de ofrce de sirius, le jeune homme atterit tout contre son torse. Ils restèrent ainsi de longues minutes à se contempler lorsque soudain le jeune homme, sûrement refroidit par l'eau du bidet, eclata d'un petit rire gêné. "Euh... et ta copine?" mais Sirius fit comme s'il ne l'avait pas entendu et lui passa la main sur la joue. "Dis donc, tu as changé, toi..."[ HS: bah quoi?? espace flood^^ et puis c'est comme ça que c'est marrant xD] | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
| Sujet: Re: Petite histoire ^^ Jeu 28 Aoû - 0:34 | |
| Alors qu'un jeune homme se lavait tranquillement dans sa sublime douche il vit un chien tout noir et tout sale. Il sortit de la douche et s'enroula dans une serviette avant de s'accroupir devant le chien. Le dit petit chien lui lécha le visage lui laissant une belle marque de bave bien dégoulinante sur la joue. Le jeune homme rigola tout en se demandant comment le chien avait fait pour entrer alors que la maison était fermé. Puis soudainement le petit chien se transforma en un magnifique Sirius Black. Le jeune homme tout d'abord surprit, sauta sur l'occasion et enlaça Sirius. C'était une étreinte purement amicale bien sur, le jeune homme n'étant pas gay. Cependant, ce cher Sirius ne l'entendit pas de cette oreille et commença a mordiller langoureusement le cou du jeune homme. Celui ci ce poussa pour regardait Sirius, qui, avait le blanc de ses yeux, noirs, indiquant qu'il était possédé. Le jeune repoussa vivement Sirius, reculant pour finir les quatre pattes en l'air coincé dans le bidet de la salle de bain. Quand subitement, les yeux de Sirius redevenaient normaux, quand il gueula "Bordel, ma copine vas me tuée si elle apprend ça!!". Le jeune homme d'abord horrifie, éclata de rire par la suite et quémanda de l'aide a Sirius. Sirius lui tendit une main amycale et tira le jeune homme du bidet, mais a cause du trop plein de ofrce de sirius, le jeune homme atterit tout contre son torse. Ils restèrent ainsi de longues minutes à se contempler lorsque soudain le jeune homme, sûrement refroidit par l'eau du bidet, eclata d'un petit rire gêné. "Euh... et ta copine?" mais Sirius fit comme s'il ne l'avait pas entendu et lui passa la main sur la joue. "Dis donc, tu as changé, toi..." Le jeune le regarda étrangement et Sirius reprit la parole "Bah vi, tu es devenue encore plus débile" et il lui envoya un grosse tarte dans la gueule.
[Mouhahaha, là c'est amusant, parce que des trucs érotique partout c'est chiant...] | |
|
| |
Milley Curth Serpentard
| Sujet: Re: Petite histoire ^^ Jeu 28 Aoû - 14:47 | |
| [HS] merci Sam, enfin quelqu'un d'assez intéligent pour ne pas continué les truc érotique. Je vais cependent pas répondre, je suis de passage[HS] | |
|
| |
Fraëlle Träne Serpentard
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Petite histoire ^^ Ven 29 Aoû - 0:05 | |
| | |
|
| |
Narcissa Black Admin
| Sujet: Re: Petite histoire ^^ Ven 29 Aoû - 0:55 | |
| - Citation :
- [HS]Pourquoi ça part toujours en cacahouette quand Narcissa répond? tu penses qu'à ça ou quoi?[HS]
Nan mais rien que pour t'embeter... comme je sais que tu adore se genre d'histoire Alors qu'un jeune homme se lavait tranquillement dans sa sublime douche il vit un chien tout noir et tout sale. Il sortit de la douche et s'enroula dans une serviette avant de s'accroupir devant le chien. Le dit petit chien lui lécha le visage lui laissant une belle marque de bave bien dégoulinante sur la joue. Le jeune homme rigola tout en se demandant comment le chien avait fait pour entrer alors que la maison était fermé. Puis soudainement le petit chien se transforma en un magnifique Sirius Black. Le jeune homme tout d'abord surprit, sauta sur l'occasion et enlaça Sirius. C'était une étreinte purement amicale bien sur, le jeune homme n'étant pas gay. Cependant, ce cher Sirius ne l'entendit pas de cette oreille et commença a mordiller langoureusement le cou du jeune homme. Celui ci ce poussa pour regardait Sirius, qui, avait le blanc de ses yeux, noirs, indiquant qu'il était possédé. Le jeune repoussa vivement Sirius, reculant pour finir les quatre pattes en l'air coincé dans le bidet de la salle de bain. Quand subitement, les yeux de Sirius redevenaient normaux, quand il gueula "Bordel, ma copine vas me tuée si elle apprend ça!!". Le jeune homme d'abord horrifie, éclata de rire par la suite et quémanda de l'aide a Sirius. Sirius lui tendit une main amycale et tira le jeune homme du bidet, mais a cause du trop plein de ofrce de sirius, le jeune homme atterit tout contre son torse. Ils restèrent ainsi de longues minutes à se contempler lorsque soudain le jeune homme, sûrement refroidit par l'eau du bidet, eclata d'un petit rire gêné. "Euh... et ta copine?" mais Sirius fit comme s'il ne l'avait pas entendu et lui passa la main sur la joue. "Dis donc, tu as changé, toi..." Le jeune le regarda étrangement et Sirius reprit la parole "Bah vi, tu es devenue encore plus débile" et il lui envoya un grosse tarte dans la gueule. Je fit un vol planer pour me retrouver dans le bidet et remarquer que Sirius etait du genre lunatique | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
| Sujet: Re: Petite histoire ^^ Ven 29 Aoû - 11:20 | |
| [Ouais j'ai vu surtout que tu as pas comprit que c'était pas "JE" mais "lui" ou "il" c'est toi qui est lunatique ma pauvre vieille ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite histoire ^^ Lun 1 Sep - 21:24 | |
| Alors qu'un jeune homme se lavait tranquillement dans sa sublime douche il vit un chien tout noir et tout sale. Il sortit de la douche et s'enroula dans une serviette avant de s'accroupir devant le chien. Le dit petit chien lui lécha le visage lui laissant une belle marque de bave bien dégoulinante sur la joue. Le jeune homme rigola tout en se demandant comment le chien avait fait pour entrer alors que la maison était fermé. Puis soudainement le petit chien se transforma en un magnifique Sirius Black. Le jeune homme tout d'abord surprit, sauta sur l'occasion et enlaça Sirius. C'était une étreinte purement amicale bien sur, le jeune homme n'étant pas gay. Cependant, ce cher Sirius ne l'entendit pas de cette oreille et commença a mordiller langoureusement le cou du jeune homme. Celui ci ce poussa pour regardait Sirius, qui, avait le blanc de ses yeux, noirs, indiquant qu'il était possédé. Le jeune repoussa vivement Sirius, reculant pour finir les quatre pattes en l'air coincé dans le bidet de la salle de bain. Quand subitement, les yeux de Sirius redevenaient normaux, quand il gueula "Bordel, ma copine vas me tuée si elle apprend ça!!". Le jeune homme d'abord horrifie, éclata de rire par la suite et quémanda de l'aide a Sirius. Sirius lui tendit une main amicale et tira le jeune homme du bidet, mais a cause du trop plein de force de sirius, le jeune homme atterrit tout contre son torse. Ils restèrent ainsi de longues minutes à se contempler lorsque soudain le jeune homme, sûrement refroidit par l'eau du bidet, éclata d'un petit rire gêné. "Euh... et ta copine?" mais Sirius fit comme s'il ne l'avait pas entendu et lui passa la main sur la joue. "Dis donc, tu as changé, toi..." Le jeune le regarda étrangement et Sirius reprit la parole "Bah vi, tu es devenue encore plus débile" et il lui envoya un grosse tarte dans la gueule. Le jeune homme fit un vol planer pour se retrouver dans le bidet et remarquer que Sirius était du genre lunatique. Il explosa en pleure avant de se relever et de frapper Sirius au visage, alors que ce dernier reculait déjà de peur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite histoire ^^ | |
| |
|
| |
| Petite histoire ^^ | |
|