| Lynn Ookami | |
|
+3Soraya Rose Directrice/Admin Lynn Ookami 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynn Ookami Admin
Nombre de messages : 1130 Age : 29 Localisation : Bien cachée!!! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Lynn Ookami Mer 28 Mai - 19:46 | |
| Hello , je m'appelle Kim J'ai 12 ans et je viens de la réunion , mais j'habite maintenant en france. Mes cheveux sont blonds foncés et mes yeux sont "noirs". Je suis assez énergique, bonne élève et on mpe dit que je suis aussi comique et attachante!!! J'adore allez sur l'ordi ou écouter de la musique pendant mon temps libre. J'ai découvert les Harry Potter d'abort par les films. Mais ce n'est que cette année que je l'ai ai lu!! A l'origine, j’étais totalement opposée aux Harry Potter. Je trouvais le concept de l'histoire tout à fait débile et je ne voulais pas lire les livres. J'ai depuis tout à fait changé d'avis. le fils de ma marraine m'a prêté les livres et pour lui faire plaisir, je les ai lus. J'ai rapidement accroché, pour finalement devenir une grande fan des Harry Potter. Donc voilà, pour la petite histoire... J’aime beaucoup de choses dans la vie telles que la musique, le soleil, mes amis, mon ordi, LE JAPON!!! Je n’aime pas du tout les disputes de mes parents, l'orage (j'en ai la phobie ), la déception...et pleins d'autres petite chose Voilà un peu mon histoire!!! | |
|
| |
Directrice/Admin Admin
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Poudlard of course Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Lynn Ookami Mer 28 Mai - 19:52 | |
| Bienvenue parmis nous ma petite Lynn. J'espère que tu te plairas parmis nous. | |
|
| |
Lynn Ookami Admin
Nombre de messages : 1130 Age : 29 Localisation : Bien cachée!!! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Lynn Ookami Mer 28 Mai - 20:00 | |
| Merci!! Je le trouve déjà super ce forum!! | |
|
| |
Directrice/Admin Admin
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Poudlard of course Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Lynn Ookami Ven 30 Mai - 14:09 | |
| | |
|
| |
Soraya Rose Admin
| Sujet: Re: Lynn Ookami Ven 30 Mai - 20:01 | |
| T'as vu, il commence à y avoir des membres ^^ | |
|
| |
Lynn Ookami Admin
| Sujet: Re: Lynn Ookami Ven 30 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Soraya Rose Admin
| Sujet: Re: Lynn Ookami Lun 30 Juin - 18:58 | |
| Et c'est surtout grâce à toi. Vive Gryffondor, on est les meilleurs et on est déjà bien devant les Serpy pour la coupe. | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
Nombre de messages : 1463 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Lynn Ookami Lun 30 Juin - 18:59 | |
| Mouais de 10 points alors vous la pétez pas trop | |
|
| |
Soraya Rose Admin
| Sujet: Re: Lynn Ookami Lun 30 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
Anastacia Delacour Serpentard
Nombre de messages : 1343 Age : 34 Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Lynn Ookami Lun 30 Juin - 19:05 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiiis comment on fait pour avoir des points au juste ?! | |
|
| |
Soraya Rose Admin
| Sujet: Re: Lynn Ookami Lun 30 Juin - 19:07 | |
| Pour l'instant, simplement en étant aparti à une maison et en ramenant des membres. | |
|
| |
Nombre de messages : 1343 Age : 34 Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Lynn Ookami Mar 29 Juil - 6:25 | |
| Tu t'appelle vraiment Kim ... Ouahhhh !!! Je suis totalement déphasée moi !!! xD MDR !!! Aaaaaaaaaaaaaaah !!! Je ne sais pas les prénoms de mes petites sœurs !!!! Honte a moi !!! Ouais ... Lynn elle s'amuse a ramener des gens sur le fo lol | |
|
| |
Lynn Ookami Admin
| Sujet: Re: Lynn Ookami Mar 29 Juil - 13:20 | |
| Ben plus ya de gens mieux c'est!! xD J'aime bien mon prénom!! ^^ xD | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
Nombre de messages : 1463 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! Date d'inscription : 13/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Lynn Ookami Mar 29 Juil - 15:46 | |
| MDR !!!! J'y croit pas xD C'est trop moche ce que tu viens de faire Sam xD Kim Possible !!! Ou plutôt Kimberley xD Moi j'aime beaucoup ton prénom petite soeur c'est juste que je me mélanges les baguettes parfois lol | |
|
| |
Narcissa Black Admin
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Lynn Ookami Mar 29 Juil - 18:40 | |
| Mais ses tout mimi Kim... Kimounette ^^
Moi j'aime se pprenom de Kimberley... T'inquiete Lynn... tu a un zoli prenom... | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
| Sujet: Re: Lynn Ookami Mar 29 Juil - 18:42 | |
| J'ai jamais dit le contraire Et il n'y a pas que le prénom qui est zoli n'est-ce pas Kim? | |
|
| |
Lynn Ookami Admin
| Sujet: Re: Lynn Ookami Mar 29 Juil - 21:12 | |
| GRR SAM TOUT EST MOCHE A PART LE PRENOM!! Kim Possible a été pendant longtemps mon surnom en primaire...je commence à m'y habituait!! On m'appelait Kimono mais celui-là je l'aime pas....xDD Kimimi, Kiminou, Kiminouchette...ect son des surnoms que j'entends tous les jours. xDD MA mère m'a appellé Kim pour que je n'ai pas de surnom long en partit... et bin c'ets loupé xDD Mais mon surnom préféré est celui que Milley me donne. Elle m'appelle Lynn des fois!! Mais elle m'appelle Kyû aussi^^ Ah et ma cousine m'appelle Kaze!! J'ai pas beaucoup de surnom non... | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
| Sujet: Re: Lynn Ookami Mar 29 Juil - 21:17 | |
| Redis une seule fois ça et je te trucide!!! TU ES SUPERBE MA PETITE SOEUR ADORER!!! | |
|
| |
Lynn Ookami Admin
| Sujet: Re: Lynn Ookami Mar 29 Juil - 21:21 | |
| Faux!! Ne ment pas!! ça te ressemble pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lynn Ookami Ven 1 Aoû - 14:49 | |
| Arrête !!! Pour une fois qu'il ne ment pas !!! (Je te taquine Sam hein ^^) Tu es trop mignon ma chérie ^^ Et ceux qui ne nous croient pas son des abrutis pas fini !!! Non mais !!! Tu es sublime ^^ | |
|
| |
Lynn Ookami Admin
| Sujet: Re: Lynn Ookami Ven 1 Aoû - 14:51 | |
| Tu ne m'as jamais vu!! Tu peux pas savoir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lynn Ookami Ven 1 Aoû - 15:13 | |
| Et les photos ca sert a quoi ?! A faire joli ?! Non non je ne croit pas !!! Et puis je n'est qu'a demander a Milley ou a Mariss ... Je suis sure qu'elles diront que Sam et moi on a raison ... Tu veux essayer ?! | |
|
| |
Lynn Ookami Admin
| Sujet: Re: Lynn Ookami Ven 1 Aoû - 15:15 | |
| ça sert à rien!! Vous êtes pas réaliste!! Ne dit on pas que "L'amour rend aveugle" ( )et ben là l'amour entre amie et entre frère et soeur vous a rendu aveugle!! | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
| Sujet: Re: Lynn Ookami Ven 1 Aoû - 15:19 | |
| Arrête de raconter n'importe quoi!!! Tu es super belle ma petite soeur!!! Et moi je t'ai vu à la cam alors ne dit pas que je t'ai pas vu!!! c'est la bakka là!!! Et si tu continues à dire ça je vais refaire comme la dernière fois!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lynn Ookami | |
| |
|
| |
| Lynn Ookami | |
|