| Milley Curth | |
|
+3Lynn Ookami Soraya Rose Milley Curth 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milley Curth Serpentard
Nombre de messages : 553 Age : 29 Localisation : Perdu entre la vie et la mort... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Milley Curth Ven 30 Mai - 16:32 | |
| Salut,
je m'appelle Chloé J'ai 12 ans j'habite en france, à Aix-en-Provence. Mes cheveux sont noirs et mes yeux sont vert ou marron, ça dépent des jour.
Je suis assez énergique, et très très très folle! J'adore allez sur l'ordi ou écouter de la musique, surtout Within Temptation. J'ai découvert les Harry Potter d'abort par les films. Mais quand j'ai enfin décidé à les lires.... Je suis rentrer dans un monde magnifique
J’aime beaucoup Within Temptation, la pluit, la solitude, mon ordi, Edward (XD) Twilight, les Serpantard (=p)!!! Je n’aime pas grand chose, mais je déteste que ma soeur veux détruire mon bonheur....
Enfin, Me revoici!! Désolé Lynn et Soso, vous m'aurait toujours sur le dos. | |
|
| |
Soraya Rose Admin
| Sujet: Re: Milley Curth Ven 30 Mai - 20:00 | |
| Bienvenue parmis nous et je suis bien contente de t'avoir sur le dos Miley ^^ BisouxxXXxxXXxx. | |
|
| |
Lynn Ookami Admin
Nombre de messages : 1130 Age : 29 Localisation : Bien cachée!!! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Milley Curth Ven 30 Mai - 20:40 | |
| Bienvenue!! Moi moins!! Comment va ton Edward chou?? | |
|
| |
Milley Curth Serpentard
Nombre de messages : 553 Age : 29 Localisation : Perdu entre la vie et la mort... Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Soraya Rose Admin
| Sujet: Re: Milley Curth Lun 30 Juin - 18:57 | |
| Quelle cachoteries nous fais-tu là? C'est qui cet Edward chou? | |
|
| |
Milley Curth Serpentard
| Sujet: Re: Milley Curth Dim 20 Juil - 22:00 | |
| C'est sur un autre forum. En faite, ya qu'un mec sur ce rpg, il s'appel Edward et lui et moi, on ce tourné autours.... Enfin, maintenant on sort ensemble.... C'est comme mon histoir avec Sam sur ceux forum. (Pourquoi je sort toujours avec les barjo) | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
Nombre de messages : 1463 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Milley Curth Dim 20 Juil - 22:45 | |
| Parce que tu dois l'être toi aussi ou sinon tu es un aimant à barjo | |
|
| |
Lynn Ookami Admin
Nombre de messages : 1130 Age : 29 Localisation : Bien cachée!!! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Milley Curth Dim 20 Juil - 22:49 | |
| xDD!! Je crois que c'est la deuxième réponse!! Un aimant à barjo!! xDDDD Quoique!! La première te correspond aussi!! niark | |
|
| |
Milley Curth Serpentard
| Sujet: Re: Milley Curth Lun 21 Juil - 0:10 | |
| Je pense en faite que c'est les deux.... Mais c'est bien, je préfère mes barjos que tous les autre mec au monde. Sauf Ian Somerhander.... (précision: Morgan est égallement barjo)
Dernière édition par Milley Curth le Lun 28 Juil - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
Nombre de messages : 1463 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Milley Curth Ven 25 Juil - 13:36 | |
| Alors vive les barjo!!! C'est qui "Ian Somerhander" (moi inculte, jamais ) | |
|
| |
Milley Curth Serpentard
| Sujet: Re: Milley Curth Lun 28 Juil - 1:52 | |
| Tu regardé pas "Lost: les disparut"? Dans la saison 1, ya un mec trop trop canon qui s'appel Boone (et qui meur sniff). C'est l'acteur Ian Somerhalder qui le joue!! | |
|
| |
Anastacia Delacour Serpentard
Nombre de messages : 1343 Age : 34 Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Milley Curth Mar 29 Juil - 6:15 | |
| Ouais bof il est pas mal ... Mais face a Ben Barnes il ne fait pas le poids xD Chloé ... Ouah ca me fait bizarre !!! A force de t'appeler Milley xD j'en oublie que ce n'est pas ton vrai prénom -_-' | |
|
| |
Milley Curth Serpentard
| Sujet: Re: Milley Curth Mar 29 Juil - 10:15 | |
| Ian Somerhalder, c'est mon idole, toi tu à ton Ben! On en a déjà discuté. eN plus, je déteste Ben (Caspian dans Narnia 2) Je préfère largement Edmunt (pourtant, je l'aime pas mais il à trop la classe dans la version anglaise, surtout sa voix.) Mais Peter et beaucoup mieu. Mais Ian Somerhalder, IL EST TROPTROP TROP BEAUU comparé à Peter (qui est 100 fois plus beau qu'Edmunt qui est lui même 100 fois plus beau que ton Ben niak)- Spoiler:
Moi j'ai retenue vos nom! Loone, c'est Doriane c'est ça?Quand à Sam, c'est JérémyLynn, KimSoraya c'est AuroreCissy, c'est Julieet toc!xD en plus, toute seule j'ai l'abitude de vous appelé par vos prénom!et puis, Ania, j'ai d'autre nom si tu veux, je m'appel Chloé Victoria Megh-Ann M******** | |
|
| |
Nombre de messages : 1343 Age : 34 Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Milley Curth Ven 1 Aoû - 15:20 | |
| J'ai trop honte pour te donner tous mes prénoms xD (ils sont trop moches !!!) Maiiis pas de ma faute ... Tellement l'habitude que c'est pas Chloé qui me vient a l'esprit mais Milley ... Je suis désolée si ca vous froisse ... Je fais pourtant des efforts ... Edmund plus classe que Ben ?! Ouah mais tu es folle ma fille !!! xD Petite soeur tu ne serais pas malade ?! xD Enfin je dit ca mais c'est vrai que Ben est 1000000000 fois mieux que Peter !!!! Donc pour pas se chamailler encore ... On va dire que Ben Barnes et Ian Somerhalder sont au meme niveau =D | |
|
| |
Milley Curth Serpentard
| Sujet: Re: Milley Curth Ven 1 Aoû - 15:29 | |
| Tu as jamais vue Edmunt dans la version original... SA voix anglaise lui donne trop la classe. Ian Somerhalder... Si tu le souette, exeaco avec Ben... Bien que... Ian est 1000000000000000000000 fois plus beau! | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
| Sujet: Re: Milley Curth Ven 1 Aoû - 15:32 | |
| | |
|
| |
Milley Curth Serpentard
| Sujet: Re: Milley Curth Ven 1 Aoû - 15:36 | |
| Roh Sam!! C'est qu'une idole! Et puis, lui, j'ai beau être fan de lui, je suis pas namoureuse! Je t'aime mon ange! Je t'ai jamais vue, je peu pas jugé, mais que tu sois beau ou non, je t'aime. Fait pas ta crise de jalousie. Les filles sont toujours en train de fantasmé sur une star. | |
|
| |
| Sujet: Re: Milley Curth Ven 1 Aoû - 15:38 | |
| Mais si tu es beau Samaël !!! Dit pas de bêtises !!! Raah vous m'énervez a vous dire pas beaux !!! | |
|
| |
Narcissa Black Admin
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Milley Curth Sam 2 Aoû - 14:16 | |
| ses moi ou on se traite de moche partout ici ? | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
| Sujet: Re: Milley Curth Sam 2 Aoû - 14:52 | |
| Bakka tous!!! C'est moi un point c'est tou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milley Curth Lun 4 Aoû - 4:20 | |
| Oh mais tu vas te taire oui !!! Tu n'es pas moche idiot !!! Tu n'es franchement pas mais franchement pas moche !!! En aucun cas meme !!! Donc tu te retires ca de la tête !!! Moi je peut dire que je suis moche ... Pas de charme, pas d'apparence ... Je suis rien ... | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
| Sujet: Re: Milley Curth Lun 4 Aoû - 15:05 | |
| mouais...c'est toi aui le dit... donc je te crois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Milley Curth Lun 4 Aoû - 19:02 | |
| Tu me crois pas alors ... Tsss !!! Pourtant ce n'est que la vérité !!! | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
| Sujet: Re: Milley Curth Mar 5 Aoû - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milley Curth Dim 17 Aoû - 3:09 | |
| xD meme pas mal =D Bennnnnnnn Je ne dit QUE la vérité xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milley Curth | |
| |
|
| |
| Milley Curth | |
|