World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Anastacia Delacour a découvert ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Anastacia Delacour a découvert ... Empty
MessageSujet: Anastacia Delacour a découvert ...   Anastacia Delacour a découvert ... EmptyVen 20 Juin - 18:24

Nom: Delacour

Prénom: Anastacia Loone Gabrielle

Âge: 17

Sang: Pur, sang de Vélane,

Espèce: Sorcière, ayant du sang de Vélane. Elle possède aussi des pouvoir de vampire étant devenue immortelle depuis jeune.

Habitat et Adresse: Un manoir de France, caché dans une grande foret

Physique du personnage: 1m70, 55kg, cheveux noirs/marrons foncés ébouriffés et cours, yeux couleurs ambres.

Psychologie du personnage: Manipulatrice, Sadique, Perverse, Charismatique, Fière, Énigmatique, Tendre et Protectrice envers les êtres chers, Dangereuse, Lunatique.

Famille du personnage: Père russe/anglais, Mère française/russe (ils ont fini par divorcer), fille unique mais elle a une demi soeur Lynn Ookami qui est l'enfant du deuxième mariage de sa mère.

Histoire du personnage: Origine française et russe, famille de sang pur et donc assez fortunée et puissante en France. Ses parents son mort dans une attaque de Voldy parce qu'ils ne voulaient pas se soumettre, elle est la dernière représentante des Delacour autre que Fleur qui est sa cousine germaine. Possède 3 château et 2 manoir dans le monde. Elle fus renvoyer de Beaux Batons en 7ème année avec son groupe d'amie, pour se retrouver a Poudlard. Elle lutte avec ses amies contre Voldemort mais reste tout de meme une Serpentarde ...
Elle est de plus une vampire réputée contre la lutte de Voldemort, se faisait appelée Loone.
Elle a été mordue très jeune (3 ou 4 ans) par un vampire qui lui a donner l'immortalité et les pouvoirs des vampires.

Sexualité: Bisexuelle

Balai: Le "Fraudeuse 9000", objet connu en 4 exemplaire dans le monde.

Matière ou vous êtes toujours présent : Potion (Je suis la meilleure dans cette matière !!!) et DFCM ^^

Matière dont vous avez oublié la contenance, vu que vous n’y allez jamais ! : Divination

Objet fétiche du personnage: Une amulette qui permet de savoir qui vous entoure, une sorte de carte du maraudeur mais en plus évolué, un ras de cou venant de ces parents.

Caractéristiques de la baguette magique du personnage: 25.5cm, bois de houx contenant des poils de loups sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Anastacia Delacour a découvert ... Empty
MessageSujet: Re: Anastacia Delacour a découvert ...   Anastacia Delacour a découvert ... EmptyVen 20 Juin - 21:30

Bienvenue ma chère grande soeur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Anastacia Delacour a découvert ... Empty
MessageSujet: Re: Anastacia Delacour a découvert ...   Anastacia Delacour a découvert ... EmptyVen 20 Juin - 21:42

Hey ^^
Salut petite sœur ^^
Merci de m'avoir permit de te retrouver ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Anastacia Delacour a découvert ... Empty
MessageSujet: Re: Anastacia Delacour a découvert ...   Anastacia Delacour a découvert ... EmptyVen 20 Juin - 21:47

Tu m'a manqué!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Anastacia Delacour a découvert ... Empty
MessageSujet: Re: Anastacia Delacour a découvert ...   Anastacia Delacour a découvert ... EmptyVen 20 Juin - 22:02

Bienvenue Ania Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Anastacia Delacour a découvert ... Empty
MessageSujet: Re: Anastacia Delacour a découvert ...   Anastacia Delacour a découvert ... EmptyVen 20 Juin - 23:03

Heyyyyy Samaël xD
Tu es partout ma parole loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastacia Delacour a découvert ... Empty
MessageSujet: Re: Anastacia Delacour a découvert ...   Anastacia Delacour a découvert ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastacia Delacour a découvert ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Bienvenue à Poudlard :: Présentation du personage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser