World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Ania se balade ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptySam 21 Juin - 2:45

Elle venait de sortir du cours ...
- Quel ennui tout ça ...
Elle en avait un peu marre de tout cela ... Les cours, les disputes, les cours, les disputes ... Et ce manque de sang qui la tiraillait de toute part ... Elle était fatiguée, le manques d'attention et de sang y était pour beaucoup ...
Elle ne se rendit pas compte alors qu'elle fonçait tête baissée dans quelqu'un qui n'était autre que ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptySam 21 Juin - 11:22

Lynn était sortit de la grande salle et marchait dans le couloir à la recherche de sa soeur, quand elle fut renverser par une élève. Elle tomba par terre et jura. En relevant la tête, elle découvrit sa soeur. Elle écarquilla les yeux et dit:
-Ania?? C'est toi??...
Se souvenant des griffondors et de la potion, elle grogna:
-Ania!! Qu'est-ce que tu as fait aux griffondors?? C'était la potion que tu préparais hier?!? tu as de la chancce que j'en ai pas bu!! Grrr
Elle se releva et regarda sa soeur dans les yeux. Son énervement s'en alla et elle lui sourit:
-toujours aussi mesquine...
Elle soupira et secoua la tête.//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptySam 21 Juin - 13:23

Elle rigolait, sa soeur aurait pu etre elle aussi touchée. Le gout du risque comme on dit.
- Oups je ne te l'avais pas dit alors ...
Elle ricana doucement.
- Si on peut meme plus rigoler avec ses Gryffys ... Allé petite soeur je te l'aurai enlevé le charme a toi ...
Elle éclata de rire face a la tete de sa petite soeur. Vraiment trop drôle.
- Et puis il faut bien que l'on l'anime ce vieux château ...


Dernière édition par Anastacia Delacour le Sam 21 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptySam 21 Juin - 14:49

//Lynn tapa du pieds:
-tu aurais pu choisir une autre maison que la mienne!! Tu avais le choix entre 3 maisons!! Tu aurais pu choisir une autre!! Grr
Elle sourit malicieusement!! Elle n'en voulait pas à sa soeur!!//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptySam 21 Juin - 15:02

Elle regarda taquine sa soeur
- Je sais mais bon ... Ils disent tous que les Gryffys sont la maison ennemie de la mienne ... Désolée petite soeur ...
Elle était tout simplement morte de rire. Elle vit passer en courant des jeunes filles de Gryffondor avec des cheveux verts et argent.
Elle éclata de rire, pliée en deux devant sa soeur.
- Tu vois c'est trop drole ... En plus ca va pas partir si facilement ... AH AH AH ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptySam 21 Juin - 15:20

//Lynn mit ses mains sur les hanches, fronça les sourcils mais garder une lueur de malice dans les yeux:
-ania!! tu leur rendra leur apparence normal!!
Elle agita un doigt sous le nez de sa soeur quand un garçon aux cheveux également bariolé passa. Lynn se retint le temps qui passe mais après elle explosa de rire:
-Tu es vraiment forte en potion!! HAHAHA!! Tu as très bien réussit!!
Reprenant un peu de sérieux elle dit en entrainant sa soeur à l'écart de sa classe, hilare:
-Maintenant tu ne vas pas t'efuir et tu vas me dire qui est Samël?? pourquoi tu changes de sujet dès que l'on en parle? S'il-te-palît dit moi!! j'aime pas être mise de côté par ma soeur!!
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptySam 21 Juin - 15:32

Elle repris rapidement son calme, un hippogriffe passa sans qu'un seul mot sorte de sa bouche. Elle regardais sa soeur avec méfiance ... Elle avait pris les qualités mais surtout les défauts de leurs mères ... L'une comme l'autre en faite ...
- Je ne sais rien en faite ... Mais c'est lui notre ...
Elle n'arrivait pas a finir sa phrase, elle était comme bloquée dans le fond de sa gorge. Elle resta impassible face a sa petite soeur attendant ... Elle ne savais meme pas quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptySam 21 Juin - 15:39

//Lynn plongea son regard de feu dans les yeux de sa soeur. Elle soupira et dit:
-Ania...s'il-te-plait!! finit ta phrase!!
Elle avait hérité un don de sa mère...elle persuadait facilement une personne rien qu'avec son regard flamboyant!!//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptySam 21 Juin - 15:51

Elle jura ... Qu'est ce qu'elle n'aimait pas quand sa petite soeur faisait cela ... Deja que résister a sa mère revenait de l'exploit, lui résister a elle était plus difficile ...
Elle détourna le regard, a ce moment la Lynn savait qu'elle avait gagné la partie.
- C'est lui le vampire qui nous a mordu étant jeune ... C'est lui notre créateur de la nuit en quelques sortes ...
Elle regarda de nouveau sa petite soeur attendant un signe quelque conque ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptySam 21 Juin - 15:56

//Les épaules de Lynn s'affaissèrent. Elle perdit d'un coup toutes traces de joie. Elle entreouvrit la bouche. N'importe qui aurait pu croire qu'elle venait de mourir. Elle balbutia :
-tu...tu en ai sûre...??
Elle n'en croyait pas ses oreilles...lui..à l'origine...non elle ne pouvait le croire...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptySam 21 Juin - 16:03

Elle regarda sa soeur ... On aurait dit un poisson rouge ... Dans d'autre circonstances elle aurai rit de cette situation ... Mais pas la ...
- Oui il me l'a dit lui meme ... Il ne voulait pas nous laisser mourir ... Et il connait l'histoire de Lust ...
Elle avança vers sa soeur et la pris dans ses bras pour la réconforter ...
- Ca va allé ?! Je te l'avais dit que l'on le retrouverai ... Mais maintenant on fait quoi ?! On le tue ?! ou On devient ses disciples ... ?! Je ne sais moi meme pas du tout ... Mais il ne faut pas oublier qu'il nous a sauver la vie ... On lui doit notre vie vampire ...
En disant cela elle berça sa soeur dans ses bras, pour la calmer semblerait il ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptySam 21 Juin - 16:08

//Lynn frissona:
-Je comprends...on lui doit la vie...notre vie de vampire...de toute façon le tuer serait trop dangereux à Poudlard avec la directrice et les profs qui nous surveillle..!!
Une légère larme coula sur sa joue:
-Comment connait-t-il Lust..??
Elle releva sa tête et plongea ses yeux dans ceux de sa soeur:
-Qui est-t-il réellement??
Elle se blottit contre sa soeur. Un autre pauvre Griffondor passa en courant sous les rires de la classe de anastacia:
-je dois avouer qu'il m'effraye un peu..bien qu'il soit très séduisant...
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptySam 21 Juin - 16:15

Elle sera sa soeur dans ses bras de nouveau. Oui elle devait bien l'avouer Samaël était vraiment séduisant comme mec ... Mais elle ne le dirai pas a sa soeur ... Ca serai horrible ...
- Oui c'est en quelques sortes notre maitre ... Et c'est clair que le tuer a Poudlard sera trop compliqué avec les profs ... Enfin surtout la directrice ... Qui il est ?! Je ne sais pas ... Il connait Lust donc il doit etre vraiment super vieux ...
Elle ricana doucement a cette nouvelle, mais c'était un sourire sans joie ...
- On doit faire quoi alors ma puce ?!
Elle desserra sa prise sur Lynn et regarda sa petite soeur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptySam 21 Juin - 16:22

//Lynn renvoya son regard à sa soeur. Elle écarquilla les yeux et dit:
-Je sais on a qu'à faire comme si c'était un maitre, bien que cette idée me déplait énormément!! Mais en même temps on retire un maximum d'information sur lui!! On découvrira bien qui il est et surtout si il mérite de mourir ou non!!
Lynn esquissa un léger sourire malicieux et chuchota à l'oreille de sa soeur:
-tu es sur que tu ne le trouve pas plus mignon que ça...??
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptySam 21 Juin - 16:35

Elle regarda sa soeur pendant un moment, avança sa main vers sa tete et la baissa. Elle ne voulais franchement pas que Lynn sache qu'elle avait craquée pour Samaël depuis leurs combats ... Et de plus elle rougissait, quelle honte ...
- Mais pas du tout !!! T'imagine comme il doit etre vieux !!! Je ne suis pas attirée par les vieux croulant moi
Oulala ... Elle s'en fichait pas mal de l'age ... Mais non !!! Elle ne ressentait absolument rien pour le jeune homme !!!
- Il est vieux et pas du tout beau ... Ce n'est pas du tout mon type de mec en plus et tu le sais !!!
Pourquoi sa soeur ne pouvait pas etre une vampire comme les autres ... elle ricana intérieurement ... Les évènements y étaient pour beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptySam 21 Juin - 16:37

//Lynn rit de bon coeur. Elle se plia et dit en se tenant les côtes:
-pense moins fort j'entends tout!!
Elle explosa, se roulant presque au sol...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptySam 21 Juin - 16:46

Elle regarda sa soeur a moitié étendu par terre ... Elle était morte de rire mais intérieurement ... Mais bon d'un autre coté ... Elle en avait un peu marre d'avoir une soeur qui lisait dans ses pensées ... Vraiment pas pratiques ...
- Arrête de lire dans mes pensées
Elle sifflait comme un serpent ces quelques mots ...
- Vis a vis de Samaël ... Tu crois que l'on doit devenir ses disciples ?! ... Je t'avoue que je n'ai pas spécialement envie ... les Delacour et le Ookami ne sont pas des familles réputées pour courber l'échine ... Surtout face aux ennemis ... Enfin c'est vrai que Samaël n'est pas vraiment un ennemi mais bon ... On peut pas faire autrement, hum ?!
Elle regarda Lynn qui s'était finalement relevée.
- Et puis arrête de me regarder comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptySam 21 Juin - 16:53

//Lynn sourit:
-Désolé grande soeur!! C'est devenue une habitude de ressentir les sentiments des gens!! Je ne lis pas leurs pensées!! En revanceh je l'ai devine facilement!! Pour en revenir à Sam... Je t'avoue que la dernière des choses que je veux faire c'est me mettre au services de quelqu'un!!
Elle baissa la tête...elle était déjà au service de quelqu'un mais bientôt elle aurait terminé sa dette et pourait être libre...elle releva la tête et dit:
-mais j'ai l'impression qu'on a pas le choix!! On peut pas l'ignorait il nous suit partout!! On peux pas le tuer...pas à Poudlard...il nous reste "venir à son service récolté des informations et s'en servir contre lui"...mais je suis pas sure à 100% de mon plan...
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptyDim 22 Juin - 16:48

//Samaël qui s'était dissimulé dans l'ombre du couloirs passa devant Lynn et Ania. Il fit un clin d'oeil à Lynn et dit
-Intéressent comme plan.
Puis il continua son chemin//
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptyDim 22 Juin - 17:01

//Lynn sursauta. Son visage et ses mains devinrent blanc comme neige. Seules ses joues avaient pris une couleurs rouges écarlate. Elle avait les yeux écarquillés et inquiets. Elle eu la respiration coupée sur le coup. Reprenant son souffle, elle se passa la main sur le visage et souffla:
-Watashi baka desu...
Elle regarda Samaël s'éloigner puis sa soeur, désespérée:
-Bien!! Et maintenant!! On fait quoi??
Son regard se reporta sur le dos de Samaël.//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptyDim 22 Juin - 21:18

Elle avait elle aussi sursauté quand le jeune homme était passé.
- Et merdouille ... C'est pas possible il nous suit ou quoi ?!!!
Elle regarda sa soeur, cette dernière était inquiète ...
- Calme toi Lynn !!! une Ookami ne montre pas ses sentiments face a l'ennemi !!! Et puis ... Je ne veux pas etre au service de quelqu'un !!! Il m'énerve assez !!!
Elle réfléchissait a vive allure ... il fallait qu'elle trouve quelque chose et vite ...
- On n'a qu'a lui demander de nous entrainer ... Je ne sais pas ...
Elle tournait et re-tournait des idées ... Mais aucunes ne semblaient intéressante ...
Elle ne savais pas quoi faire ...
- Faut qu'il nous entraine pour que l'on puisse devenir forte ... Il faut quoi qu'il arrive devenir forte ...
Elle laissa sa phrase en suspend ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptyDim 22 Juin - 21:36

//Lynn écarquilla les yeux:
-Devenir forte?? Je ne comprends pas!! Forte à quoi?? Au combat??
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptyDim 22 Juin - 21:45

Elle regarda sa soeur surprise ...
- Ma puce ... la guerre approche ... Et quoi qu'il faille faire ... On va devoir aider le survivant face a tronche de Serpent ... Seulement ... Il se peut que d'autres vampires et autres créatures se trouvent contre nous ... Je sais deja que les Auroy seront avec eux ... Tu sais ces puissants loup-garou ... Je ne veux pas te perdre encore ... Alors je te protègerai lors des combats ... sauf que je ne suis pas encore assez puissante ...
Elle regardait toujours sa petite soeur
- On est jamais assez puissant ... Je ne veux pas te perdre ... Ca serai trop dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptyDim 22 Juin - 21:51

//Lynn releva la tête:
-On est forte chacune dans notre domaine!! A nous deux on serai excelle,te!! Je ne peux pas accepter que ce...Samaël...je veux pas l'avoir comme sensei!!
Elle baissa la tête:
-mais en même temps on a pas le choix...
Lynn se mordit la lèvre. Elle ne pouvait pas accepter cette vérité...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... EmptyDim 22 Juin - 22:00

- Tu comprends enfin ... On a pas le choix ... On est presque obligée ... Et puis tu es amie avec Milley non ?! Elle pourrait nous entrainer elle aussi ... Elle est douée !!!
Elle avait ponctué la fin de sa phrase en passant un main legère sur ses deux épaules ou les traces des ongles de Milley ou plutot de Lust étaient encore présentes ...
- Et puis comprend moi ... Il faut devenir plus forte que lui si ... si on veut le tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ania se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Ania se balade ...   Ania se balade ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ania se balade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade au petit matin
» Balade nocturne agiter
» Balade dans la foret interdite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Espace de flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser