World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Salle de Duel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:10

//Lynn évita le premier Stupéfix. En revanche le sort de repoussement l'envoya avec force à l'autre bout de la salle. Son dos heurta le mur et elle tomba à genoux. Fatiguée mais courageuse elle se releva. un filet de sang coulait de sa bouche. Elle évita le sort de Glu perpétuelle et le dernier Stupéfix en sautant sur le côté. Elle se remit face à Samaël, épuisée. Avec toutes les forces qu'il lui restait, elle envoya une rafale de sorts: un Stupéfix, un Experliamus, un Confundo et un Confringo. Elle tomba à genoux mais réussit à se créer une bulle de protection tout autour d'elle.//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:43

//Samaël dévia les sorts un à un. Lynn était très fatigué et c'était facile pour lui. Il passa sa main devant sa baguette et une lueur argenté se forma à son extrèmiter. Puis un puissant éclair vint briser le bouclier de Lynn.
-Bravo Lynn, tu te métrises complétement et la métrisse de tes sorts est quasiment parfaite. Pour quelqu'un de ton age tu très fortes. Plus fortes que ta soeur sur ce point là. Mais par contre je pense qu'il serait préférable d'arrêter, je ne voudrais pas t'envoyer à l'infirmerie.
//
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:35

Elle se rembrunit encore ... Elle bouillonnait mais devait apprendre a prendre sur elle meme ... Difficile en sommes ...
- Oui je doit me calmer ... Ne pas l'écouter il fait tout pour m'énerver je le sais alors pourquoi je réagit ... J'en ait marre ... C'est juste que mon sang bouillonne a chaque fois qu'il est la ... Je suis calme ... Je suis calme !!!
Elle avait marmonné doucement dans son coin se tenant droite comme un "i" le visage n'exprimant rien ...
- Je suis calme ... Très calme ...
C'était totalement faux ... Elle bouillonnait de rage, il venait de l'insulter presque ... Il se moquait d'elle ... Elle en avait marre encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 2:58

//Samaël regarda Ania du coin de l'oeil et sourit. Elle ne laissa pas parraître sa colère. Pourtant il était sur qu'elle bouillonait de rage intèrieurement. Il la provoquait tout le temps mais il le devait pour qu'elle puise se contrôler. Ce n'était pas une méchante fille mais pour qu'elle soit plus forte il devrait l'aider. Il se reconcentra sur Lynn, elle était déjà très forte même si en combat rapprochait ce n'était pas ça. Il se demanda ce qu'elle allait faire maintenant//
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 3:56

Voyant que le combat était fini, elle se dirigeât d'une démarche calme vers l'estrade.
- Viens Lynn je vais t'aider.
Elle pris sa soeur comme une mariée, et encore totalement calmement se dirigea calmement vers la sortie. Elle s'arrêta cependant et se retourna vers Kaiser ...
- Merci de ne pas l'avoir tuée a la tache ...
Elle avait dit cela d'une voix douce et claire, tout en restant calme. Elle lui adressa un sourire puis se retourna.
" Arrrrrrrrrg !!! Je suis calme ... Zen attitude, je suis calme, super calme ... Pourquoi je ne serai pas calme ... je suis calme ... Reste calme ... Respire calmement ... Sourit a ta soeur calmement ... Montre que tu es calme ... Je suis calme "


Dernière édition par Anastacia Delacour le Mar 24 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:06

//Samaël sourit, elle faisait tellement d'effort pour se contrôler
-Quelque chose ne va pas Ania?
//
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:35

Ania se stoppa dans sa marche se retourna calmement et lui sourit ...
- Tout va bien Samaël je vais juste emmener ma soeur a l'infermerie ...
Ania était vraiment a bout ... Si quelqu'un les approchait c'était clair elle péterai un câble ...
- Bon ... a plus Kaiser ...
Elle se retourna et continua a marcher calmement ...
" Je suis vraiment très calme, super calme !!! RAAAAAAAAAAAH je vais le tuer ce mec !!! Pourquoi il me fait m'énerver d'un regard !!! Grrrrrrrrrr !!! STOP !!! Je suis calme super calme, je respire calmement et mes cheveux ne se redressent pas sur ma tete de fureur donc ca va ... Extrêmement calme !!! Je n'ai pas de raison de m'énerver ... Si lui tout entier est une raison ... zen zen !!! "
Ania avançait vaillamment vers la sortie malgré l'énorme combat intérieur qui l'animait ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:32

//Samaël descendit de l'estrade
-Tu es sure parce que ça à pas l'air d'aller
Il sourit, il adorait la provoquer, la poussait à bout//
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 15:45

Elle se stoppa de nouveau, sa respiration se fit hésitant ... Elle allait craquer c'était clair ... Cependant elle ne se retourna pas ... Ses muscles étaient totalement tendus ...
- Tout va bien Kaiser mais pas pour Lynn alors laisse moi l'emmener a l'infirmerie tu veux ...
Elle continua a avancer toujours aussi calmement ...
" Je suis calme ... Je me lâcherai dans ma chambre ou ailleurs dans le parc pourquoi pas ouais ... J'ai soif de toute façon ... Je suis calme je vais me payer un petit couple de sorcier a Pré-au-Lard et ca ira mieux ... Je suis super calme voila tout ... "
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 16:19

//Samaël souriait encore lorsqu'Ania sortit
-C'est bien...chuchota-t-il avant de retournait sur l'estrade//
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:39

//Lynn sentit que sa soeur la prenait pour l'emmener à l'infirmerie. Elle était faible et ne bougea pas le temps que sa soeur arrive à la porte. Là avec un grand effort, elle sauta or de l'emprise de sa soeur et réatterit avec grâce au sol. Elle se releva, regarda sa soeur et dit:
-Je vais bien ne t'inquiète pas pour moi!! Calme toi plutôt!!
Elle regarda samaël et ajouta:
-Ce n'est pas terminer!! Je n'ai pas déclarer forfait!!

Elle remonta sur l'estrade sortit sa baguette prête à riposter. Elle était encore faible mais aller un peu mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:55

//Samaël la fixa
-Si tu es sure de toi...
//
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:56

Sayait ... Ca avait explosé ... La colère était partie toute seule comme une balle de revolver ...
Elle regarda sa soeur monter sur l'estrade chancelante ... Elle se foutait de sa tête ma parole ...
Elle lui lança un sort d'entrave, suivit d'un accio et sa jeune soeur se retrouva de nouveau dans ses bras ...
- Tu ne bouges plus maintenant !!! C'est clair !!!
Sa voie était pleine de colère mais semblait calme, la colère se lisait aussi dans son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:01

//Lynn se débattit de toutes ses forces, elle hurla:
-LACHE MOI!! J'AI DIT QUE J'ALLAIS BIEN!! ANIA LACHE MOI!! LAISSE MOI ME BATTRE!!
Elle lui mordit les poignées l'obligeant à lacher prise. Elle s'écarta folle de rage. Elle regarda sa soeur pleine de rage. Elle dit avec colère:
-Je peux me débrouiller seule comme je l'ai fait pendant longtemps!! Laisse moi finir le combat!!
Ses yeux brulaient de rage...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:09

Elle regarda ses poignets comme ci ils étaient étranger a elle meme ... Elle ne ressentait rien ni douleur, ni peine vis a vis du sang ... Elle le laissa tomber doucement sur le sol ...
Elle regardait sa soeur ses yeux devenant soudainement gris/blanc ...
- Vas y bat toi ... Contre moi !!!
Pendant qu'elle disait cela elle lui lança un sort d'entrave et un expelliarmus ...
Lynn se trouva prise au piège et s'envola vers le mur ou Ania avait placé un matelas de bulle, elle retomba sur le sol mais le meme matelas de bulle l'accueillit tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:16

//Samaël se plaça entre les deux soeurs
-Doucement les filles soient vous vous battez dans les règles soient vous ne faites rien!
//
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:19

//Lynn se releva rageant. Les larmes pleins les yeux elle regarda sa soeur, la défiant du regard. Elle se releva et dessendit du matelas. Elle sortit sa baguette et toucha avec, sa griffe. Un bouclier apparut devant elle. Elle avança vers la porte et n'accorda aucun regard à sa soeur. Elle pleurait...elle murmura...:
-Tu me déçois onêsan...
Elle écarta sa soeur d'un gest de la baguette et sortit. Dehors, elle frappa le mur avec force. Avant de partir chancelante dans le couloir//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:23

Ania le regardait avec rage ...
Sa soeur lui mettait sans cesse cela sur le dos ... Comme ci elle avait voulu etre séparer d'elle ...
Elle se retourna et commença a partir toujours horriblement furieuse ...
Elle était totalement haineuse mais contre elle meme ... Elle avait laisser sa colère l'envahir ...
Et elle avait attaquée sa soeur jusqu'à la faire pleurer ... Elle se détestait ...
Elle se mit devant la porte et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:25

//Samaël fit un geste de sa baguette tout en disant
-Acio Lynn
Lynn arriva directement dans ses bras, elle était à moitié consciente. Samaël fit un geste de la tête et deux élèves vinrent vers lui
-Amenait la à l'infirmerie, elle a besoin de repos.
//
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:30

//Lynn se débattit, grognant et crachant:
-Vous êtes énervant!! JE PEUX ME DEBROUILLER SEULE!! LE PREMIER QUI ME TOUCHE JE LE MORDS!! GRR ATTENTION JE SUIS SERIEUSE!!
Elle sauta à terre en position "louve".//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:34

//Samaël se positionna derrière Lynn
-Finalement, tu es comme ta soeur! Emeraude!
//
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:36

//Lynn evita le sort. Elle chercha sa baguette dans sa poche et ne la trouva pas. Elle avait dût tomber quand elle fut attirer ici. Elle grogan et se prépara à riposter avec sa seule arme, sa griffe...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:45

//Samaël hésita puis se dit que si elle ne voulait pas il serait bien obligé de la forcer. Il lança un Petrificus Totalus//
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:48

//Lynn arracha sa griffe et le sort fut comme émenter par celle-ci. Il dévia et fonça droit dessus. Lynn chancela sur la force de l'impaque. Elle se repositionna et attendit la suite du combat.
[je ne vais pas tenir longtemps, il me reste trois sorts...après...]//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:53

//Samaël lança deux Stupéfix puis disparut. Il se retrouva derrière Lynn.
-BOUH!
//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Duel   Salle de Duel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Duel
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle sur demande
» La salle Commune
» Une salle vide
» Repas dans la Grande Salle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: L'école de Poudlard :: Second étage :: Salle de Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser