World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Reserve de la Bibliothèque de Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Reserve de la Bibliothèque de Poudlard Empty
MessageSujet: Reserve de la Bibliothèque de Poudlard   Reserve de la Bibliothèque de Poudlard EmptySam 21 Juin - 3:12

Elle était encore la en pleine nuit a chercher ce livre qui l'aiderai peut etre a mieux comprendre Samaël le vampire ...
- Ca fait 15 jours que je chercher et toujours rien ... Marre de lire des livres ...
Anastacia Delacour, fraudeuse des règlement était dans la reserve de Poudlard cherchant a tout pris a comprendre cette histoire de Babylone dont Samaël avait parlé Il y a un moment face a Milley ...
- C'est bien beau d'avoir dit ca ... Mais je trouve rien ...
Elle soupira de plus belle ... Elle n'en pouvait plus de ses livres !!! Quoi que ... Tous n'étaient pas inutiles ...
Elle avait par exemple découvert certains secrets sur certains sorciers célèbres ... ou encore des petites informations minimes sur ce qu'il se passait en ce moment a Poudlard ...
Le survivant n'avais peut etre pas remarqué ... Mais il avait son père jeune a porter de mains ainsi que sa mère ...
Cependant elle fut interrompu dans sa lecture de "Voyage dans le temps a niveau animal" par une lumière d'une bougie qui avançait dans sa direction. Quelques secondes plus tard son amulette commençait a chauffer, sa carte se matérialisa et elle pu observer le nom de la personne qui arrivait ... Ce n'était alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Reserve de la Bibliothèque de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Reserve de la Bibliothèque de Poudlard   Reserve de la Bibliothèque de Poudlard EmptyDim 22 Juin - 12:07

//Samaël observait Ania du dessus d'une étagère. Il avait enfin réussi à dissimuler sa prèsence sur l'amulette d'Ania. Il tenait dans la main un très ancien livre. Il savait qu'Ania chercherai à savoir pour une fois il remercia la chance d'avoir trouvé avant elle.//
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Reserve de la Bibliothèque de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Reserve de la Bibliothèque de Poudlard   Reserve de la Bibliothèque de Poudlard EmptyDim 22 Juin - 21:21

Personne ... La fatigue lui jouait des tours ... La lumière n'avais pas bougé d'un centimètre ... Et pourtant son petit loup s'était levé ... Il y avait quelqu'un ... Elle n'en doutait pas elle le sentait ...
Mais ou ... Elle laissa courir son regard sur les étagères qui l'entourait ... Mais rien personne ...
- Je devient parano ... C'est pas possible ...
Elle savait que quelqu'un était présent avec elle ... Mais qui ... Et surtout ou ...
Elle replongea cependant dans sa recherche ... Tant pis si c'était un prof et qu'il la collait ... Il fallait qu'elle trouve ...
- Babylone ... Babylone ... Grrrr ... Je trouve rien !!!
Elle fulminait ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Reserve de la Bibliothèque de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Reserve de la Bibliothèque de Poudlard   Reserve de la Bibliothèque de Poudlard EmptyLun 23 Juin - 1:04

//Samaël l'observa encore, elle trouverait sans doute des choses sur Babylone mais rien qui ne le concernait puisqu'il détenait dans ses mains le seul livre qui fesait référence à cette fameuse réunion//
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Reserve de la Bibliothèque de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Reserve de la Bibliothèque de Poudlard   Reserve de la Bibliothèque de Poudlard EmptyLun 23 Juin - 1:55

Il était maintenant minuit passé ... Le sommeil l'envahissait mais elle restait la à lire encore et encore ...
- Je suis sure que meme la "Miss-Je-Sais-Tout" n'en connait pas autant que moi ...
Elle s'affala par terre et releva la tete les yeux toujours fermés ... Elle en avait marre.
Elle ouvrit les paupières.
- Hiiiiiiiiiiii qu'est ce que tu fais la toiii ?!
Elle avait sursauté parce qu'elle avait vu Kaiser sur l'étagère qui était en face d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Reserve de la Bibliothèque de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Reserve de la Bibliothèque de Poudlard   Reserve de la Bibliothèque de Poudlard EmptyLun 23 Juin - 1:59

//Samaël descendit de l'étagère avec son livre à la main
-Alors tu as trouvé ton bonheur?
//
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Reserve de la Bibliothèque de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Reserve de la Bibliothèque de Poudlard   Reserve de la Bibliothèque de Poudlard EmptyLun 23 Juin - 2:04

Elle le regarda descendre pendant qu'elle se relevait ... Elle le détailla du regard et aperçu un livre dans sa main ...
- Ben non vu que mon bonheur est dans ta main ... Qu'est ce que tu veux nous cacher au juste ?!
Elle tenta de prendre le livre mais se retrouva contre lui ... Elle recula rougissante légèrement ...
- Allé donne le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Reserve de la Bibliothèque de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Reserve de la Bibliothèque de Poudlard   Reserve de la Bibliothèque de Poudlard EmptyLun 23 Juin - 2:12

//Samaël sourit
-Non, je ne pense pas... et puis à quoi cela t'avancerai de le lire?
//
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Reserve de la Bibliothèque de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Reserve de la Bibliothèque de Poudlard   Reserve de la Bibliothèque de Poudlard EmptyLun 23 Juin - 2:16

Elle le regarda et sourit.
- Je suis ce que l'on appelle une bibliophile ... J'adore lire ... Et puis ... Je veux te connaitre, enfin surtout ton histoire ... Et Babylone m'a toujours intéressée ...
Son sourire s'élargit.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Reserve de la Bibliothèque de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Reserve de la Bibliothèque de Poudlard   Reserve de la Bibliothèque de Poudlard EmptyLun 23 Juin - 2:21

//Samaël sourit
-Das ce cas si Babylone t'intêresse tu as quelques livres dans la troisième ranger sur cette ville, mais celui-là reste avec moi!
//
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Reserve de la Bibliothèque de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Reserve de la Bibliothèque de Poudlard   Reserve de la Bibliothèque de Poudlard EmptyLun 23 Juin - 2:35

Elle éclata de rire
- Tu m'énerves Kaiser tu sais ... Donne moi le livre et je te foutrai la paix ... Babylone c'est vraiment intéressant mais cette bibliothèque est trop peu garnit ... Et puis Babylone sans toi c'est pas intéressant ...
Elle le regardait dans les yeux tout en avançant pour récupérer l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Reserve de la Bibliothèque de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Reserve de la Bibliothèque de Poudlard   Reserve de la Bibliothèque de Poudlard EmptyLun 23 Juin - 2:41

//Samaël resta où il était
-Non, je ne pense pas que tu me foutras la paix donc je vais le garder avec moi!
//
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Reserve de la Bibliothèque de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Reserve de la Bibliothèque de Poudlard   Reserve de la Bibliothèque de Poudlard EmptyLun 23 Juin - 2:51

Elle continuait a avancer vers lui, si bien qu'elle réussit a poser la main sur l'ouvrage.
Ils étaient vraiment l'un en face de l'autre.
- Allé donne ... Que tu le gardes avec toi ?! Pourquoi faire ?! Un livre est fait pour etre lu ... J'ai envie de lire ce livre ...
Elle était penché sur Kaiser la main toujours sur le bouquin, pourtant il ne se touchaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Reserve de la Bibliothèque de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Reserve de la Bibliothèque de Poudlard   Reserve de la Bibliothèque de Poudlard EmptyLun 23 Juin - 3:09

//Samaël sourit
-Très bien si tu le veux prends le.
Il lui donna l'ouvrage et commença à partir puis il la regarda. Soudain le livre s'enflama, des flammes noires. Elles ne s'éteignent que lorsu'il n'y a plus rien à brûler. Le livre partit en fumer et Smamaël sourit de plus belle.
-Oups.
Puis il s'en alla//
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Reserve de la Bibliothèque de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Reserve de la Bibliothèque de Poudlard   Reserve de la Bibliothèque de Poudlard EmptyLun 23 Juin - 3:16

Elle regarda le livre s'enflammer et partir en fumer ...
-Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Elle avait hurlé mais t'en pis ... Il avait détruit le livre ...
- Abruti !!!
Elle l'avait enfin trouvé pour ... Le voir disparaitre en petit morceau quel horreur ...
15 jours pour rien ... 15 jours a chercher pour rien ...
La rage la fit pleurer ... Et elle s'assit a meme le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Reserve de la Bibliothèque de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Reserve de la Bibliothèque de Poudlard   Reserve de la Bibliothèque de Poudlard EmptyLun 23 Juin - 15:25

//Samaël s'arrêta net
-Je ne vais pas te dire de ne pas pleurer car certaines larmes sont bonnes à prendre mais il faut que tu sois forte pour ta soeur, pour toi et pour tous ceux qui compte sur toi. Je ne dis pas que c'est ou que se sera facile mais n'abandonne jamais!
//
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Reserve de la Bibliothèque de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Reserve de la Bibliothèque de Poudlard   Reserve de la Bibliothèque de Poudlard EmptyLun 23 Juin - 15:52

Elle releva la tête rageusement, s'essuya les yeux et lui lança un regard mesquin...
- Dégage Kaiser tu m'énerves ... encore ...
Elle se releva entièrement. Puis elle lui tourna le dos et recommença a chercher ... Meme si elle ne trouvait rien sur ce Kaiser ... Elle s'était tout simplement intéressée à Babylone ... Et puis elle devait trouver des choses contre Voldy ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Reserve de la Bibliothèque de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Reserve de la Bibliothèque de Poudlard   Reserve de la Bibliothèque de Poudlard EmptyLun 23 Juin - 16:03

//Samaël sorti sa baguette, plusieurs livres s'envolèrent de leurs emplacement pour s'arrêter devant Ania.
-Tiens ce que tu cherches sur Babylone et Voldemort est là. Bonne nuit.
Puis il s'en alla//
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Reserve de la Bibliothèque de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Reserve de la Bibliothèque de Poudlard   Reserve de la Bibliothèque de Poudlard EmptyLun 23 Juin - 16:19

Elle prit les livres et s'assit encore sur le sol, elle feuilleta quelques livres puis se leva avec les livres dans les mains et partit vers la salle commune des Serpentards pour les mettre tranquillement dans sa chambre ...

__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __


Ania revint une semaine plus tard ...
Elle n'avait absolument rien trouvé dans la bibliothèque de Poudlard ... La réserve peut etre gardait des ouvrages plus compétents ...
"Bon bien sur ils non pas eut la riche idée de mettre un registre pour cette partie hein ... Non Grrrr !!!!"
Elle en avait trouvé qu'un seul malheureusement ... Un seul ouvrage ...
"Pour l'instant !!! Pour l'instant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reserve de la Bibliothèque de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Reserve de la Bibliothèque de Poudlard   Reserve de la Bibliothèque de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reserve de la Bibliothèque de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Espace de flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser