World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Pres du lac de Poudlard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptySam 21 Juin - 3:33

Elle était la trempant ses pieds dans le lac de Poudlard, elle était tranquillement installé sur le petit ponton qui menait au lac.
Elle avait enlevé ses chaussures et ses chaussettes et sentait le froid du lac toucher ses pieds.
Mais elle pleurait de rage et d'amertume ...
Elle avait blessé sa soeur ... Elle se détestait tellement ...
Les larmes coulaient sur ses joues, elle ne les essuya pas ...
Préférant faire des vaguelette avec ses pieds dans l'eau ...
Elle avait mal ... Pas physiquement mais moralement c'était l'horreur ...
Elle avait envie de s'excuser mais elle était trop fière et trop orgueilleuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptyMar 24 Juin - 18:39

//Après être repartit de la salle de duels, Lynn alla se changer les idées près du lac. Elle vit sa soeur et ravala sa salive. Elle chercha un coin loin d'elle et trouva un arbre sur la rive qui fesait face à celle de sa soeur. Elle s'y installa et sortit sa baguette pour s'amuser à s'entraîner à faire son patronus!! Elle y arrivait déjà bien, mais voulait qu'il soit parfait!! Elle n'accorda aucun regard à sa soeur, l'ignorant...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptyMar 24 Juin - 18:46

Ania ne remarqua meme pas la présence de sa soeur ... C'est son pendentif qui chauffa quelque peu et qui lui indiqua que quelqu'un était la elle aperçu sa soeur mais ne montra pas qu'elle l'avait vu ...
Elle continua a pleurer mais se redressa ... Elle se jeta un sort de tete en bulle et sauta dans l'eau pour aller nager encore toute habillée en s'en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptyMar 24 Juin - 18:50

//Lynn tourna la tête au plongeont de sa soeur. Elle frissona. Elle avait envie de la frapper de toutes ses forces mais à la fois de la serrer dans ses bras et d'oublier tout ce qui s'était passé. Elle envoya son patronus flottait près d'elle. Elle la regarda dans les yeux sans dire mot. Elle détourna les yeux. Elle pleurait. Son patronus s'envola et elle tourna les talons en direction du château...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptyMar 24 Juin - 19:08

Ania avait observé sa soeur depuis les profondeurs de l'eau ... Elle tremblait, de froid et de peine ...
Elle pleurait toujours sous l'eau ...
- Je vais mourir noyée dans mes larmes ...
Elle pleurai de plus belle elle se laissa entrainer dans les profondeurs abyssales ... Ne bougeant plus, restant les plus calme possible ...
Puis tout a coup elle fit exploser sa bulle et hurla l'air prisonnier dans ses poumons ...
Elle se détestait, faisait pleurer sa soeur ... elle ne méritait pas la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptyMar 24 Juin - 19:15

//Lynn sentit que sa soeur était en danger. Elle fit demi-tour en courant et plongea sous l'eau. Elle l'a rammena à la surface pour l'étendre sur la berge. Elle fit quelques mouvements simples pour la réanimer. Quand elle ouvrit les yeux elle demanda:
-Comment te sens-tu?? Ton pouls est faible!! Grr!! POurquoi tu as fait ça tu m'explique??
Elle déposa sa griffe sur le coeur de sa soeur et attendit en regardant sa soeur...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptyMar 24 Juin - 19:19

Elle regarda sa soeur dans les yeux et murmura faiblement :
- Je t'ai bléssée, faite souffrir ... Tu ne mérites pas tout cela ... Je ferai mieux de disparaitre ... Tu seras mieux ... Sans aucun doute ...
Elle fera les yeux et toussa doucement ... Elle avait mal de partout ... L'eau était rentré dans ses poumons elle se sentait mal ... Elle avait terriblement froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptyMar 24 Juin - 20:28

//Lynn enlaça sa soeur en pleurant. Elle lui murmura:
-Ne dit pas de bétises...qu'est-ce que je deviendrais sans toi moi...je te l'ai déjà dit...tu meurt je meurs!!
Lynn posa sa main sur la griffe et doucement une boule d'eau se formait dans sa main:
-Je vais te guérir...ne bouge pas...ça ne te fera pas mal!!
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptyMar 24 Juin - 20:36

Elle pleurait de nouveau ...
- Pardonne moi ...
Elle referma ses yeux et plongea dans une sorte de sommeil ... Paisible
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptyMar 24 Juin - 22:15

//Lynn soigna sa soeur. Elle pleurait. Ses larmes tombaient goutte à goutte sur le torse de sa soeur. Elle la réveilla et lui sourit:
-Je t'ai déjà pardonner abrutie...
Elle sera sa soeur contre elle. Elle se leva...personne...Elle prit le bras de sa soeur et le passa sur son épaule. Elle commenca à trainer sa soeur jusqu'au château...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptyJeu 26 Juin - 2:53

Elle laissa sa soeur la trainer sur plusieurs mètres ... Mais l'air passait mal et la tete lui tournait ...
- Attends ... Je ...
Elle se dégageait a temps de la prise de sa soeur et tomba a la renverse dans les vapes ... Elle était tombée d'épuisement sur le sol ... Elle avait du mal a respirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptyJeu 26 Juin - 12:53

//Lynn ne perdit pas une seconde. Elle fit une bulle d'air autour de sa tête pour l'aider à respirer. Elle repris son chemin vers l'infirmerie, Ania sur le dos...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptyJeu 26 Juin - 13:47

Fraëlle pensait à ce qu'elle était devenue. Elle passa une main encore incertaine dans ses cheveux noirs, effleurant la pointe de ses oreilles. Elles ne lui étaient pas familières mais elle commençait à les aimer. Elles la rendait autre, unique. Elle s'acceptait mieux ainsi. Elle s'était enfin donné une raison pour ne pas aimer les foules de sorciers: elle était différente. ca n'était qu'une excuse, elle le savait. Mais ça la rassurait sur son comportement...

Elle rêvait d'un arc. Un vrai arc d'elfe. Elle pourrait peut être aller en tailler un dans la forêt interdite. Un grand arc qui ne serait pas trop difficile à tendre à cause de sa force défaillante; elle pourrait badigeonner ses flèches avec la potion qu'elle avait enfin mise au point il y a quelques jours... Elle pourrait...

Mais tout ça n'était qu'un rêve, on était dans un monde de magie! avant qu'elle ne sorte ses flèches, ses ennemis l'aurait déjà abbattue. Si ennemis il y avait...
On était trop bien protégé à Poudlard., tout était ennuyeux pour elle qui ne connaissait personne avec qui passer du bon temps. Ils pensaient tous à leurs petites études.

Elle, elle voulait goûter à l'aventure, apprendre des sorts un peu plus complexes et moins innocents que ceux qu'on s'efforçait de lui faire enter dans le crâne pendant qu'elle somnolait. Elle savait déjà faire tout ça. Elle préférait juste rêverque d'écouter inlassablement les mêmes leçons s'enchaîner. Elle voulait connaître le monde, les créatures diverses qui le peuplaient. Et elle était coincée ici car elle n'avait aps d'autre endroit ou vivre, et surtout pas un sou en poche.
Quelle miraculeuse idée avait eu ses parents de payer l'inscription à l'école jusqu'à l'obtention de son diplôme dès la première année. au moins, il y avait un lieu rassurant qyui pourrait encore l'acceuillir deux ans...

Et puis cette forêt, ce lac immense, elle les aimait tellement...

mais il n'y avait rien ici, rien pour son développement, rien pour son épanouissement. Du moins, tant qu'elle resterait seule...


Elle en était là dans ses réflexions quand soudain elle entendi des murmures. quelqu'un essayait de parler:
"Attends... je....."
La voix trahissait l'état d'affaiblissement profond de son propriétaire. Mais elle n'arrivait pas à juger s'il s'agissait d'une voix de femme ou d'homme. La voix n'était en effet plus qu'un souffle et rauque. Elle se leva de la place où elle s'était installée quelques heures plus tôt.
Quand elle emmergea des hauts roseaux, elle apperçu une jeune fille qui marchait en direction du château. Elle semblait porter un sac bien plus lourd qu'elle sur son dos.
mais ce sac émis encore un gémissement.

Fraëlle tilta.
"Un élève?"
Elle s'épousseta alors et, repoussant son angoisse, rejoignit ce curieux duo.

"Vous... (elle s'aperçu que l'élève porté n'était pas en état de lui répondre et s'adressa donc à celle du dessous) tu as besoin d'aide? On peut le prendre à deux si tu veux. Je n'ai peut être pas une force exceptionnelle mais je peux toujours servir. Sinon, excuse moi de t'avoir dérangée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptyJeu 26 Juin - 14:19

//Lynn tomba à genoux. Elle regarda la jeune fille qui lui avait proposée son aide:
-Je...Oui s'il-te-palît!! Il faut l'emmener à l'infirmerie!! C'est ma soeur!! Elle a failli se noyer.
Elle posa délicatement Ania sur le sol et passa un de ses bras autour de son cou. Elle se releva, souffla et attendit que la jeune fille l'aide.//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptyJeu 26 Juin - 15:29

Ania se faisait trimbaler par sa soeur en ne faisant rien ... Ania ouvrit les yeux doucement ...
- Hum sang ... Lynn
Ania murmurait faiblement mais elle était vivante ... Et elle voulait du sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptyJeu 26 Juin - 15:40

//Lynn comprit desuite. Elle lacha sa soeur et la posa sur le sol. Elle releva ses cheveux, oubliant la préence de l'autre jeune fille. Elle se pencha vers sa soeur pour qu'elle puisse boire de son sang...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptyJeu 26 Juin - 15:49

Ania planta délicatement ses canines dans la gorge de sa soeur, elle glouglouta tendrement le sang de sa soeur comme si c'était le meilleur ... Ce qu'elle jugeait pas nécessaire de lui révéler ...
Elle resta ainsi quelques minutes, puis relâcha sa prise sur sa soeur lui léchant le reste qui avait légèrement couler ... La plaie se referma d'elle meme.
- Miam ... merci petite soeur ...
Ania s'assit et regarda la nouvelle ...
- Tu es qui toi ?! Tu révèles sa a quelqu'un et tu es morte est ce que c'est clair ???!
Elle était devenue soudainement agressive et s'était redressée ... Son regard était froid ... Mais elle détaillait surtout la jeune fille ... Elle était assez bizarre pour une ... elfe ?!
- Attends ... Tu ne serais pas Träne ... Träne Fraëlle ?! Mon amie de Paris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptyJeu 26 Juin - 17:55

//Lynn regarda sa soeur avec des yeux ronds:
-Vous vous connaissez??
Elle rangea sa baguette qu'elle venait de sortir et regarda l'elfe...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptyJeu 26 Juin - 18:35

"Je vois pas ...non. Fit Fraëlle avec le regard vague. Il se pourrait bien que je m'appelle comme ça, oui. Cependant, je n'ai jamais été à Paris. Je ressemble sûrement à quelqu'un que tu connais. Tu sais, les jeunes sorcières se ressemblent toutes."

Les deux filles commençaient à la regarder avec un soupçon palpable.
"Ecoutez, je ne te connais pas! Bon, alors maintenant on te transporte à l'infirmerie, tu en as besoin."

Comme Ania la scutait toujours, elle continua:
"Mais non, je ne dirais rien. De toute façon il n'y a rien à dire, les gens ne me croiraient pas. Et je n'ai personne à qui le dire! C'est bon, on peut y aller maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptyJeu 26 Juin - 18:42

Ania la détaillait ...
" Non Fraëlle était humaine pas elfe ... J'ai du me tromper ... "
- Je te ferai remarquer que je suis debout et donc que je n'ai pas besoin d'aller a l'infermerie ...
Elle lui sourit montrant ses canines ...
- Mais merci quand meme ... J'ai du me tromper Träne n'était pas une elfe ...
Elle fit demi tour entrainant sa soeur a sa suite ...
" Bizarre pourtant ... J'étais sure que c'était elle ... cette voix ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptyJeu 26 Juin - 18:51

//Lynn soupira:
-Qu'est-ce qu'il te préoccupe grande soeur?? C'est cette fille n'est-ce pas!!
Elle lui sourit et lui adressa un clin d'oeil...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptyJeu 26 Juin - 18:55

Elle regarda sa soeur lui adresser un clin d'œil et lui sourit
- Ouaip ... J'ai l'impression de la connaitre ... Mais apparemment non
" Bizarre cette meuf ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptyJeu 26 Juin - 18:56

//Lynn fronça les sourcils:
-Comment tu sais que tu ne la connait pas?? Qu'est-ce qu'il te fait dire ça??
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptyJeu 26 Juin - 19:00

Elle continua a avancer mais se retourna sur la jeune fille ...
- Elle ne m'a meme pas reconnue ... Pourtant quand on était plus jeune, avec Fraëlle on s'amusait tout le temps ... Meme si j'étais chez l'abruti ... C'était une bonne amie ... Mais cette fille lui ressemble un peu ... A part bien sur que Fraëlle n'était pas elfe ...
Elle s'avança de nouveau vers la jeune femme et la regarda ...
- Tu ne connais pas de Anastacia Delacour, ou Ania ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard EmptyJeu 26 Juin - 19:01

//Lynn sourit dans le dos de sa soeur. Elle secoua la tête mais attendit la réponse de l'autre jeune fille...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Pres du lac de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac de Poudlard   Pres du lac de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pres du lac de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Les alentours de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser