World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Au Chaudron Baveur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur   Au Chaudron Baveur - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 20:43

Ania sentit alors que Soraya s'inquiétait pour elle. Quoi de plus normal après tout, la plaie saignait toujours un peu et ne voulais pas se refermer. Mais bon, tant que sa nouvelle amie ne voyait rien c'était bon. Et puis, les vampires se régénéraient rapidement, mais la c'était autre chose. C'était une blessure par magie ... Plus embêtant a guérir ...
Ania appuya sa main contre la blessure arrêtant la légère hémorragie. Puis déclara dans un sourire éclatant.
- Pourquoi ca n'irait pas Soraya ?! Je me porte comme un charme !!! Et puis arrête de rougir avec moi Soraya !!! Je ne vais pas te manger ...
"Ou presque ... Raaah !!! J'ai faim moi !!! Je veux quelqu'un dans ma vie !!! J'en ait marre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur   Au Chaudron Baveur - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 23:13

Soraya fit un grand sourire à Ania même si elle n'était pas tout à fait satisfaite de la réponse de son amie. En effet, elle sentait qu'elle lui cachait quelque chose même si elle n'aurait su dire quoi. Soraya aurait tout donné pour pouvoir percer les secrets d'Ania. Elle eut alors une brillante idée et un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

-Je ne sais pas, je te sens toute bizarre mais c'est sans doute juste une impression.

Soraya venait de lui mentir mais c'était sans doute mieux ainsi pour elles deux. Des doutes dès le début auraient pu briser leur amitié à peine créée. Soraya vit alors qu'un peu de sang coulait toujours sur le visage d'Ania. Elle se leva et prit son mouchoir. Elle s'approcha alors d'Ania et humecta le mouchoir de ses lèvres afin de frotter le sang. Soraya alla ensuite se rasseoir comme si de rien n'était.

-Dis, ça te dirait de faire un jeu afin de mieux se connaître?

Soraya se tut et guetta la réaction d'Ania. Elle espérait que celle-ci accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur   Au Chaudron Baveur - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 23:21

Ania n'en revenait pas ... Elle porta sa main a son front pour voir qu'il n'y avait plus de sang ...
"Et merde elle a vu le sang ..."
Elle ne laissa rien paraitre cependant meme si son étonnement était grand.
- Un jeu tu dis ?! Si tu veux pourquoi pas ...
Elle lui sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur   Au Chaudron Baveur - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 23:25

Soraya vit qu'Ania ne semblait pas avoir spécialement apprécié son geste. Elle se mordit la lèvre mais ne dit rien. Elle devait absolument ne rien laisser apparaître de son trouble. Elle se rendit alors compte qu'elle s'était mordue la lèvre au sang. Il ne fallait pas qu'Ania voie l'état de sa lèvre. Elle baissa alors la tête, cachant ainsi son visage de par ses cheveux.

-En fait, on commande chacune 10 whisky pur feu. On se pose des questions personnelles l'une sur l'autre et celle qui ne veut pas répondre, bois-le verre. Alors, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur   Au Chaudron Baveur - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 23:33

Ania avait ressentit l'odeur du sang, elle regarda Soraya qui baissait la tête et comprit que l'odeur venait d'elle ...
- Ca va Soraya ?! Qu'est ce qu'il se passe ?! Arrête de rougir dit ?!
Ania regarda dans le barre et avisa un serveur ...
- J'aimerai commander 2 bouteille de Wiskhy Pur Feu s'il te plait ...
Sans que personne ne le remarque elle lança un impérium au jeune homme.
- Ok ... Allons y alors ...
Peut de temps après le jeune homme revenait avec les deux bouteilles de Wiskhy a la main ainsi que deux verres.
- Tu commences ...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur   Au Chaudron Baveur - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 23:43

Soraya n'aurait su dire comment mais elle avait l'impression qu'Ania avait deviné qu'elle saignait à sa lèvres. Soraya se dit qu'avec un peu de chance, le sang arrêterait vite de couler.

-Oui oui, ça va très bien, pourquoi ça n'irait pas? Il ne se passe rien. Et c'est plus fort que moi, je sais pas m'empêcher de rougir.

Soraya vit alors Ania commander le breuvage et se dit qu'elle devrait faire attention à ne pas avoir à en boire trop souvent. Le serveur s'exécuta alors et Soraya inspira un grand coup pour se donner du courage. Elle servit déjà deux verres : un pour chacune.

-Oui, alors, première question : pourrais-tu craquer pour une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur   Au Chaudron Baveur - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 23:51

Ania rigola doucement ...
" Quelle question ... "
Elle regarda Soraya dans les yeux calmement.
- Étant donné que je suis bisexuelle oui ... Sans hésiter ... Meme question pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur   Au Chaudron Baveur - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 23:56

Soraya sourit, contente d'avoir fait rire Ania puis elle se perdit quelques instants dans le regard de la jeune femme et ne fut qu'à moitié surprise par la réponse de celle-ci.

-Hum... Je ne me suis jamais vraiment posée la question donc je dirais que non même si je ne suis pas contre un test... C'était vraiment une bonne idée de me renvoyer la question. En fait, il faudrait que je teste pour le savoir.

Soraya se tut alors et se dit qu'elle parlait trop par moment. Elle réfléchit alors à sa prochaine question. Elle était curieuse et donc elle demanda d'une toute petite voix :

-Quel est ton style de mec/de fille?
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur   Au Chaudron Baveur - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 0:04

Ania regardait la jeune femme avec intérêt elle était appuyé contre sa main droite sur la table. Elle sourit a la question mais surtout a la réponse ...
- J'y penserai ...
Elle réfléchit pendant un instant ...
- Je n'ai pas de style précis ... Peut m'importe en faite ... Tant que j'apprécie la personne ... Mais je doit avouer que chez les hommes j'aime les Abdos et chez les femmes les ventres plats et les peaux clairs. Toujours la meme question ... Je n'ai pas d'imagination ...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur   Au Chaudron Baveur - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 0:13

Soraya mourrait d'envie de rougir à nouveau mais elle contrôla cette envie. Elle savait qu'une fois de plus, Ania lui dirait d'arrêter de rougir. Elle adressa alors un sourire timide à la jeune femme. Soraya écouta la réponse d'Ania et trouva qu'elle correspondait à son style de femme. Elle secoua alors la tête et se dit qu'elle s'égarait déjà malgré qu'elle n'avait quasiment rien bu.

-Intéressant... Alors, moi je n'ai aucun style prédéfini, je fonctionne surtout au feeling. Je peux craquer sur une personne dont le physique ne me touche pas, juste parce que j'ai eu un coup de cœur. Aimes-tu avoir un frère et une sœur? Au fait, tu ne pourras pas me renvoyer cette question car je suis ravie d'avoir une petite sœur donc tu connaitrais déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur   Au Chaudron Baveur - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 0:27

Ania regardait la jeune femme et la trouvait vraiment charmante avec ses petits sourires timides.
- Si j'aime avoir des frères et sœurs ... Oui bien sur ... Ce sont les derniers membres de ma famille en quelques sortes ...
Elle sourit tristement ...
- Tu as quelqu'un en vu en ce moment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur   Au Chaudron Baveur - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 0:33

Soraya se sentait troublée par la jeune femme mais elle n'aurait su dire pourquoi. Celle-ci la fascinait même si elle ne comprenait pas cet intérêt si grand.

-Oh, je suis désolée, je n'aurais pas du aborder ce sujet. Je regrette.

Soraya avait vu la tristesse dans les yeux d'Ania et cela l'émut très fort.

-Sinon pour répondre à ta question : non je n'avais personne en vue jusqu'à ce que je rentre ici et toi? A mon tour de te renvoyer ta question lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur   Au Chaudron Baveur - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 0:42

Ania sourit tristement en regardant la jeune femme.
- Ne soit pas désolée ... J'y suis habituée ...
Elle sourit a la deuxième question ...
- Hum ... Oui en effet, j'ai bien quelqu'un en vu ... Je n'ai pas de question ... Je boit une verre alors ... a toi ...
Ania observait avec attention Soraya ... Elle lui plaisait a n'en pas douter ...
Elle prit le premier verre de Whisky et l'avala cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur   Au Chaudron Baveur - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 0:49

Soraya sentit son cœur se serrer une nouvelle fois. Le regard triste d'Ania l'émouvait profondément. Elle tendit alors la main et effleura le bout des doigts de celle-ci en signe de soutien.

-Je comprends.

Voir Ania sourire à sa question lui réchauffa quelque peu le cœur.

-Oh, c'est chouette ça. Je me demande bien qui cela peut-être.

Soraya était heureuse que la jeune femme ait quelqu'un en a vu mais pourtant une pointe de déception envahit son cœur. Peut-être aurait-elle simplement voulu être cette personne. Elle se força à ne rien laisser paraitre et sourit à Ania.

-Euh... J'ai du mal à trouver une question... Peut-être vais-je t'imiter et boire un verre à moins que...

Soraya réfléchit un instant puis tenta le tout pour le tout.

-Pourrais-tu être attirée par moi? Avoir envie d'entamer une relation avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur   Au Chaudron Baveur - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 0:59

Ania appréciait le contact des doigts de Soraya contre sa main. Elle lui sourit tendrement en entendant la question ... Au moins elle jouait carte sur table ...
- Oui c'est possible que oui en effet ... Meme question pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur   Au Chaudron Baveur - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 16:24

Soraya se sentait gênée par sa question car elle savait qu'Ania comprendrait direct le sens caché de sa question. Soraya essayait de maitriser les battements de son cœur car elle craignait la réponse de la jeune femme. Un sourire apparut sur son visage à la réponse de la jeune femme.

-Même réponse que toi mais je n’ai pas de question donc je bois un verre...

Soraya se saisit un verre et le but cul sec. Elle se demandait ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur   Au Chaudron Baveur - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 16:34

Ania sourit triomphante, elle regarda la jeune femme boire tranquillement son verre.
" Elle est vraiment ... Miam ... "
- Qu'est ce qu'il t'intéresse chez moi ?! Hum ?!
Elle lui sourit doucement et prit sa main sur la table alors que sa jambe droite sous la table caressait deja celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur   Au Chaudron Baveur - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 16:45

Soraya vit que qu'Ania semblait avoir aimé sa réponse et cela la fit sourire, contente.

-Ben, je ne saurais dire, je me sens bien en ta compagnie en fait et toi, même question?

Soraya frissonna au contact de la main de la jeune femme sur la sienne. Elle aimait ce contact très doux, elle se sentit ensuite rougir quand Ania caressa sa jambe par dessous la table. Soraya ne put s'empêcher de parcourir la salle du regard, soucieuse du regard des autres. Puis, elle planta ses yeux dans ceux d'Ania.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur   Au Chaudron Baveur - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 16:49

Ania voyait bien que Soraya semblait soucieuse ...
- Tu correspond a mon idéal type et je te trouve vraiment charmante, tu as du caractère j'aime beaucoup cela ... Tu me plait ...
Elle lui fit un petit sourire charmeur ...
- Tu veux sortir peut etre ?!
Elle lui fit un signe de tete en direction de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur   Au Chaudron Baveur - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 16:55

Soraya sentit son visage s'illuminé à la réponse d'Ania. Ainsi la jeune femme semblait vraiment beaucoup l'aimer. Soraya se sentit vraiment joyeuse car c'était réciproque.

-Merci beaucoup pour ce joli compliment car tu me plais aussi beaucoup.

Soraya lui rendit son sourire et s'empressa d'accepter son invitation.

-C'est une excellente idée.

Soraya se leva et attendit qu'Ania en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur   Au Chaudron Baveur - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 17:02

Ania regarda la jeune fille se lever puis fit de meme après avoir fouillé dans sa cape a la recherche de gallion pour le whisky et les verres. Elle posa sa besace sur la table et y rangea les deux bouteilles ainsi que les deux verres et posa une dizaine de gallions sur la table puis suivit la jeune femme dehors.
- Tu veux allé ou ?!
Elle lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur   Au Chaudron Baveur - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 17:11

Soraya regarda Ania payer leur boisson et fut soulagée de sortir de cet endroit. Il faisait doux dehors mais Soraya ne put s'empêcher de frissonner. Soraya se demandait où elle pourrait bien aller. Elle posa un regard tendre sur la Serpentarde.

-Je ne sais pas, je te suivrais où tu veux...

Soraya attendit alors la réponse d'Ania.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur   Au Chaudron Baveur - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 17:20

Ania sourit puis se retourna vers le chateau.
- Le parc ca te dit ?! Ca sera sympa ...
Elle lui fit un sourire légèrement pervers sur les bords alors qu'elle lui prenait la main retournant vers poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Chaudron Baveur   Au Chaudron Baveur - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Chaudron Baveur
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Les alentours de Poudlard :: Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser