World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Loup y est-tu??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 29
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptyDim 3 Aoû - 11:46

[T'inquiete pas Sam, c'est passé. Juste qu'a certain instant,, j'ai des larmes de croco et quand je regardé un manga, mon héro préféré est mort et la meuf que je préféré c'est s'acrifié pour le ramenné à la vie. C'était trop beau tous ce qu'ils disaient et tous... Que quand Lynn m'a dit ça, alors que j'était en larmes, ça ma faché. Bon, j'arrête mon roman.]

Lust coura vers Samaël. Elle s'agenouilla à coté de lui.
-Sam! Repond moi, ça va allé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptyDim 3 Aoû - 14:27

Il resta là comme incapable de bouger regardant ses nombreuses vies défilaient devant lui. Tout ce qu'il avait fait, toute les personnes qu'il avait tuer directement ou pas. Il lui semblait que cela faisait des jours qu'il regarder ça alors que cela ne faisait en réaliter que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptyDim 3 Aoû - 18:27

Ania regardait son frère puis sa soeur ... Encore et encore ...
Elle ne savait pas quoi faire mais voyant que sa soeur n'était pas blessée elle se dirigea vers son frère ...
Elle s'accroupit a coté de lui et le regarda attentivement ...
Puis prise d'une certaine folie sans doute elle le gifla ...
Aucune réaction ... Elle le gifla de nouveau ...
Des larmes de rages naquirent dans ses yeux ... Elle ne savait pas quoi faire d'autre ...
Elle le gifla encore ...
Puis dans sa quatrième tentative elle stoppa net sa main en l'air ...
La rage se lisait dans son regard ...
Elle joignit ses mains sur le haut de la chemise de son frère et commença a le secouer en tout sens
- Réveille toi !!! Réveille toi sombre crétin !!! Tu n'as pas le droit !!! Réveille toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptyMer 6 Aoû - 10:19

Sa vie de vampire était en train de défiler devant lui, il se dit alors que c'était bientôt fini puisque c'était sa première vie. Mais quand il arriva à la fin , les images continuèrent de lui montraient d'autres vie. Puis touts s'accéléra d'un seul coup. Son corps commença à convulser etses yeux bougeaint dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptyMer 13 Aoû - 18:57

Ania tenait toujours son frère par la chemise, elle avait cependant arrêter de le secouer en tout sens sous un regard pleins de reproches de Milley ...
- Sam réveille toi !!! Réveille toi !!! Je t'en pris espèce d'abruti !!!! Tu n'as pas le droit !!! Et ta promesse alors !!! Samaël bouge toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptyJeu 14 Aoû - 10:59

Une aura noire entoura totalement Samaël et il s'arrêta de bouger. Pendant ce temps, Adramelech se relevait avec difficulter. le corps de Samaël commença à s'élever dans les airs. Il était toujours entouré par cette aura destructrise. Adramelech récupéra son épée et se mit en position pour attaquer, même si ses jambes avaient du mal à le suporter. Samaël arriva à deux mètres de hauteur puis ses yeux s'ouvrirent d'un seul coup et son aura se fit sentir sur toute la zone, paralisant tout le monde. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

-As-tu déjà vu les ailes de l'ange de la mort?

Adramelech se mit en position défensive avec difficulter. Alors que six ailes de feu noir apparaissaient derrière Samaël.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptyVen 15 Aoû - 0:10

Lynn n'osait bouger. Elle regardait horrifiée les ailes de Samaël. [Pitié me dites pas qu'il va l'attaquer. Me dites pas qu'il va oser attaquer Adramalech. ME DITES PAS QUE CET IDIOT PAS FINI VA OSER!!] Lynn perdait totalement son calme. Elle respira profondément et articula avec force et difficulté mais d'une voix d'une douceur incroyable:
-Sam...Je t'en pris...Non...Ne fais pas ça...
Elle jeta un œil à Adramalech avant de retourner son regard implorant vers Samaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptyVen 15 Aoû - 1:12

Samaël était toujours à deux mètres du sol. Il fixait intensément Adramelech. Ses yeux noirs commençait à tourner au rouge.

-Tais-toi! Cela ne te concerne en rien! Tu n'as pas à t'amouraché d'un démon assassin!!! Prépare toi à ressentir, les ailes de l'enfer.

Samaël fonça droit sur sur Adramelech.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptyVen 15 Aoû - 1:25

En une fraction de seconde, Lynn tomba à genoux, impuissante. Les larmes coulaient abondamment sur sa joue. Elle baissa la tête pour ne pas voir la scène. Elle était coincée à sa place incapable de bouger. La rage avait envahis chacun de ses traits. Elle ferma les yeux ne préférant même pas entrevoir l'attaque et ses conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptyVen 15 Aoû - 1:32

Samaël était devant Adramelech. Ce dernier tenta d'asséner un coup d'épée mais Samaël était plus rapide. Il relacha tout son aura et lança son attaque. Les ailes traversèrent Adra de part en part, puis tourbillonèrent autour de lui et il s'embrasa totalement.

-Adieu, mon ami!

Dans un hurlement morbide, le corps d'Adra fut réduit en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptyVen 15 Aoû - 1:36

Ania regardait la scène absente ...
Son frère ou plutot ce qu'il en restait était debout mais a deux mètres du sol ...
"Lynn calme toi ... Respire ..."
Elle s'était retrouvée a genoux au sol regardant la scène ...
"Hey merde !!! J'arrive"
Ania essaya plusieurs fois de se relever ... Sans grand succès ...
Elle réussit cependant a se trainer jusqu'a sa soeur ... Sans pour autant se relever ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptyVen 15 Aoû - 15:40

Lynn se releva titubante et tremblante. Elle ne remarqua pas sa soeur qui s'était approchée. Elle leva des yeux pleins de rage et de tristesse vers Samaël. Elle les referma aussitôt avec force et détourna la tête. Des larmes coulaient le long de sa joue. Rien que de penser au hurlement d'Adra lui donnait des vertiges. Elle ne bougeait plus, espérant de tout cœur se réveillait de ce cauchemar. Elle tituba jusqu'à l'arbre le plus proche et y prit apuit. Elle s'adossa contre le tronc et se laissa tomber à terre. Elle ramena ses genoux à hauteur de sa tête et les entoura de ses bras avant de poser le front dessus. Ses cheveux cachaient son visage en pleur. Elle n'aurait jamais pensé que la mort du démon l'aurait autant...anéantie. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle pouvait ressentir autant de haine et de rage pour la mort d'une personne qui lui était quasiment inconnue. PErdu dans ses pensées, elle ignorait totalement les autres personnes présentes autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptyVen 15 Aoû - 21:09

Ania sentant que la pression était partie elle se redressa regardant sa soeur qui était assise contre l'arbre ...
"Fait chier !!!"
Elle enleva la poussière qui était sur elle et s'avança doucement vers sa soeur ...
Elle se mit a genou a son hauteur et le berça tendrement dans ses bras ...
- Allé ma puce ... Relève toi ... Je n'aime pas te voir comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptyVen 15 Aoû - 21:39

Lynn n'arrivait même plus à parler. Sa voix restait bloquée dans sa gorge. Elle ne réagit pas en sentant les bras plutôt réconfortants de sa soeur sur ses épaules. Elle releva la tête et jeta un regard noir de haine à Samaël. Elle se dégagea de l'emprise de sa soeur et se leva pour grimper sur une branche de l'arbre toujours sans rien dire mais avec la même agilité qu'un singe. Elle se cala à la cime debout sur une branche, les cheveux au vent et les yeux fermaient. Elle avait touché le fond. Sa tristesse et sa colère avait atteint leur point culminant. Sa gaieté normale était remplacé par un calme et une sagesse inhabituelle masquant sa haine profonde. Elle s'assit finalement sur sa branche les pieds dans le vide, regardant les personnes présentes en-dessous d'elle. Elle s'arrêta longuement sur le dos de Samaël . [Pourquoi?...Ça vous a avancé à quoi de le tuer?...]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptyVen 15 Aoû - 22:02

Ania regarda sa soeur escalader l'arbre sans bouger ...
Sa soeur était énervée et cela se sentait ...
Ania rageait intérieurement ... Sa soeur l'énervait vraiment trop ...
En entendant ce que sa soeur disait elle soupira ...
- Tu crois franchement qu'il partageait les mêmes sentiments que toi ?! Tu crois qu'il t'aurait épargné la vie ?! Lynn !!!! Réagit !!! Il t'aurait tué sans état d'âme !!! Tu devrai remercier Sam de nous en avoir débarrassé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptySam 16 Aoû - 0:29

Lynn soupira, agacée. Sa voix n'arrivant toujours pas à revenir, elle continua à communiquer par la pensée. [Désolé Anastasia si je t'ai énervée] La façon dont elle l'avait penser montrer bien que c'était de l'ironie. Elle grogna et continua [...Je ne pense vraiment pas qu'il m'aurait tué car il a eu maintes occasions pour le faire et il ne l'a pas fait....Mais passons...Donc si j'ai bien compris vous l'avez tué juste parce que A VOS YEUX il est nuisible?] Elle pouffa [Pathétique...] Elle regarda Samaël avec rage [Maintenant....tu peux toujours courir pour avoir des excuses de ma part...] Elle soupira et sortit sa baguette. Elle entama un très jolie morceau triste et mélancolique avec douceur. Certes il était beau mais sa résonance entre les arbres, faisaient frémir les feuilles et donnait presque envie de pleurer. Elle ignorait totalement les personnes au-dessous d'elle, ne voulant pas s'énerver plus qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptySam 16 Aoû - 20:07

Les yeux de Samaël avait presque retrouvé leur noir normal mais un cercle rouge restait malgré tout apparent au centre de sa pupille. Samaël se retourna vers l'arbre sur lequel Lynn jouait et d'un revers de la main le fit exploser.

-Tu commences à me taper sur le systhèmes, gamine!!! C'est un démon assassin envoyé pour nous tuer alors crois-tu vraiment qu'il ne t'aurait rien fait? Pfff, tu es débile. C'est seulement sa fierté qui à fait qu'il ta sauvait car être sauver par une gamine c'est une insulte pour un démon. Il voulait seulement s'acquitter de cette dette!!! Et puis, il a voulut me tuer trois fois et je n'aurai rien du faire?! Avoue que tu aurais préféré que je meurs à sa place! Tu m'appelles grand frère, mais dés qu'un démon séduisant apparaît, tu me traites de meurtrier?! Tu es ridicule... je n'aurai pas du te sauver et te laisser mourrir avec ta mère!!!


La colère, la haine et l'envie de sang se lissait sur chaque trait de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptySam 16 Aoû - 20:22

Ania avait juste eut le temps de se décaler et de rattraper Lynn en plein vol et de la poser au sol ...
- Calme toi Sam ... Laisse la ... Ca ne sert a rien tu le sais en plus ... Ne dit pas des choses aussi blessantes ... Ce n'est pas toi ...
Ania s'était mise entre lui et sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptySam 16 Aoû - 20:29

Lynn soupira. Elle regarda l'état de sa flûte quelques instants. [Espèce de...Tu me la abîmais...] Elle rangea sa flute dans sa poche en grognant [Ça en revanche tu me le paieras...] Elle releva la tête et regarda Samaël dans les yeux par dessus l'épaule d'Ania. Sa haine avait disparut de son regard mais sa tristesse y était encore bien présente, elle avait même redoublée d'importance. A sa grande surprise sa voix se libéra enfin et elle put dire avec fermeté et froideur:
-Oui...Tu aurais peut-être dû me laisser mourir avec ma mère...Mais ce qui est fait et fait...tu m'as laissé en vie!!
Elle se mordit la lèvre et se retourna. Elle souffla:
-Le cœur a ses raison que la raison ne connait pas....
Elle amorça un pas pour partir. Elle se stoppa et ajouta:
-Kaiser...des fois...essaye de me comprendre...car au cas où tu l'aurais oublié je suis encore jeune... Je ne peux pas contrôler mes émotions au maximum... Comme par exemple dans ce cas précis...
Elle rentra sa main dans sa poche et en sortit un grand éventail noir. Sur la bande de tissus, on pouvait voir des runes en or. Sur toutes la longueur de l'objet étaient dessinées quelques jolis fleurs rouges et roses avec au centre de chacune une pierre précieuse de couleur différentes à chaque fois. Lynn commença à repartir en s'éventant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptySam 16 Aoû - 20:47

Samaël la regarda, elle le provoquait. Il avait atteint, un stade ou il pourrait la tuer sans la moindre pitié et sans le moindre chagrin. Son esprit se verrouilla alors pour que personne ne puisse l'entendre.

"Attend! binetôt..."


"Oui, bientôt nous ne ferons plus qu'un!!!"

-Tssss, tu n'es qu'un poid mort... Tu devrais partir d'ici, cette vie n'est pas faites pour toi... En tout cas, sache que la prochaine fois qu'on se croisera tu repartiras pas dans un si bon état.


Il se tourna alors vers Anamelech qui était toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptySam 16 Aoû - 20:57

Ania voyant son frère et sa soeur se chamailler se tapa le front de sa main ...
"Ils sont pas possibles ..."
Elle se retourna vers son frère qui était maintenant dos a elle ...
- Sam !!! Arrête !!! Ça ne sert a rien !!! Reste calme !!! Ne vous énervez pas !!! On est tous a bout mais faut se calmer ...
Ania, elle, n'était pas énervée ... Parce que quoi qu'il arrive l'enjeu était trop grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptySam 16 Aoû - 23:02

Lynn soupira et se stoppa:
-Anastasia...Je ne suis pas énervée...je suis en colère...Il y a une large différence entre les deux...
Elle se retourna et regarda sa soeur doucement tout en s'éventant. Elle fronça les sourcils et regarda Samaël par dessus l'épaule de sa soeur. Elle suivit son regard des yeux et tomba sur le corps d'Anamelech. Rien que d'apercevoir son corps lui rappela de suite le démon. Elle fut secouer de violents tremblements et elle commençait à avoir du mal à respirer. Elle tomba à genoux une main sur le cœur, haletante. Son éventail tomba à terre dans un bruit d'aile. Lynn n'en pouvait plus, elle allait perdre vraiment la raison si elle repensait à ce démon. Elle releva la tête, implorant sa soeur des yeux.


Dernière édition par Lynn Ookami le Sam 16 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptySam 16 Aoû - 23:15

Ania n'avait pas suivit du regard sa soeur ... Mais le fait d'entendre son prénom en entier lui fit bizarre, a la limite d'un frisson ...
"Depuis quand elle m'appelle comme ça ..."
Ania sentit tout de même un courant d'air après avoir observé la démone ... Elle se retourna vers sa soeur pour voir cette dernière l'implorer du regard ...
"Hiii ... Non !!! Et merde !!!"
Elle se précipita a la rencontre de sa chère soeur lui mettant les mains devant les yeux ...
- Allé Lynn ... Calme toi ... Respire et pense au pré ... Tu te souviens du pré ou on courait toute les deux ?! La ou il y avait les sublimes fleurs de toutes les couleurs ... Lynn ... Pense au pré ... Pense au pré ... Tu es dans le pré ... Tu ne vois que le pré ...
Ania était a genoux face a sa soeur les mains cachant toujours la vue de sa soeur ...
Elle la berçait en même temps tout doucement ... La calmant ...
Par la suite elle bloqua son esprit et déclara a l'intention de Samaël
"Fait disparaitre le corps s'il te plait ..."
Ania continua de bercer sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptySam 16 Aoû - 23:36

Samaël ignora les deux filles et ce concentra sur Anamelech qui bougeait encore. Il s'approcha et s'arrêta à un mètre d'elle. Il entendit alors Ania.

"Je fais ce que je veux!!!"

Il s'accroupit et regarda Anamelech. Cette dernière releva difficilement la tête.

-Pas la peine de te relever, tu n'es plus en état de te battre. Vous auriez du savoir qu'il ne fallait pas s'en prendre à moi! Cette erreur à couter la vie de ton frère.


Il rigola tout en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 EmptySam 16 Aoû - 23:47

Lynn se mordit la lèvre. Elle serra les points. Elle détourna la tête pour cacher ses yeux qui commençait à s'embuer. [Le pré...Penser au pré...Penser au pré...penser...penser...] Elle soupira de désespoir. Elle n'arrivait décidément pas à penser à autre chose qu'à Adra. De plus les paroles de Samaël n'arrangèrent pas son cas. Elle baissa la tête et ferma les yeux. Ses épaules s'affaissèrent. Elle réussit à articuler avec difficulté:
-Samaël arrête maintenant...laisse la partir...s'il-te-plaît...
Elle releva la tête pour regarder son frère d'un air implorant rempli de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Loup y est-tu?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y est-tu??
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Espace de flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser