World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Discution vis a vis de Lust ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:58

Milley resta évanouie toujours . Les voix c'étaient axentué lui faisant extremement mal. Les visages défilèrent, elle ne comprenait plus rien. Quand, d'un coup, les images s'éfacèrent, ce faisant remplacé par un cercle, un cercle très bizard. Ce cercle, Lust en avait beaucoup entendut parlé. C'était le cercle qui avait célé Greed.... Le seule cercle pouvant tuée les homonculus. Tous à coup, comme si elle c'était retrouvé dedans, elle repris consience pour craché sur le sol, certaine pierre de vie. Celle ci finir en liquide rouge. Bien qu'il en resté dans son organisme (ce qui la maintenait en vie) elle demera énormément faible, plus faible qu'elle ne la jamais était. Il lui resté alors deux solution. Retourné la bas, ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 18:46

//Samaël regarda le liquide se répendre au sol puis il regarda Milley étrangement
-Qu'est-ce qu'il se passe?
//
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 21:00

Milley était perdu. Elle savait exactement pourquoi ces voix étaient là. Elle savait depuis qu'elle était partit ce qui allait arrivé. Subitement, les voix s'arrêtèrent. Les images aussi. Cependent, comme elle avait perdu des pierre de vie, elle était faible, très faible. Elle savait ce qui lui arrivé, mais elle ne pouvais pas l'expliqué. Ses yeux avait viré au rouge, quand elle leva son regard vers Samaël.
-Je.... Je ne sais pas... Comment dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 21:14

//Samaël était alarmé, il ne savait pas quoi faire.
-Dis-moi, qu'est-ce que je peux faire?
//
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 21:32

Milley était à bout de souffle. Elle tenta de se relevé, mais n'y arriva pas. Elle atrapa le col de la chemise de Samaël. Puis, elle entoura ses bras autours du torse de Samaël.
-Aide moi. suplia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 21:41

//Samaël attrappa les jambes de Milley et se leva. Il la tenait fermemant dans ses bras
-Où veux-tu allé? Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider?
//
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 22:27

Milley resséra son entrainte.
-Il n'est pas question d'où je veux allé... C'est plutot, où je ne veux pas allé!
Elle commença à pleuré.
-Aide moi, je t'en suplie, je ne veux pas partir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 22:40

//Samaël reserra son étreinte
-Ne t'inquiéte pas, je ne te laisserai pas partir. De quoi as-tu besoin pour...survivre?
//
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:01

Milley ut du mal à respiré.
-Je pourais survivre.... Pendant quelque temp.... Les pierres qui sont sortit de mon organisme mon énormément affaiblie.... Je.... Je sais juste qu'il faut que j'en reprenne.... C'est surment ce qu'ILS attendent.... ILS sont les seuls à en avoir.... ILS savent ce qui risque de m'arriver si je... si ILS continuent... Je serai obligé.... Obligé de retourné vers EUX.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:04

//Samaël la regarda
-C'est bien ce que je pensais, ton créateur t'a laisser un petit cadeau. Je peux te l'enlever mais ça risque d'être douloureux.
//
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:59

Des larmes montairent aux yeux de Milley.
-Tu ne pouras pas.... Je ne pense pas t'avoir raconté les faiblesse des homonculus... Tu ne peu pas changé cette particuliarité, d'autant que tu ne peu pas changé ma personalité. C'est pierre me permette de gardé la première de mes aparence et de vivre....
Puis, Milley ce rapella d'un détail.
-Il savait tous... Il m'avait prévenue....
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:23

//Samaël la regarda
-De quoi...qu'est qu'il t'avait dit?
//
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:27

Milley respira profondément.
-Je peu te le montré si tu veux.... Je crois que tu comprendras mieux... Tu veux vraiment le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:35

//Samaël se demanda ce que voulez dire Milley
-Oui, je veux t'aider.
//
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 1:08

-D'accord....
Elle posason front sur celui de Samaël. Elle ce replongea en même temp dans un souvenir, le faisant partagé à Samaël.

Une jeune femme était dans une grande salle, avec un lit en baldaquin. Lust sous sa forme d'homonculus. Elle semblais faire un sac. Un garçon entra dans la pièce. Il avait des cheveux comme un palmier, vert. Il avait un bandeau autour de la tête. Il avait un cord féminin, mais c'était bien un garçon. Envy. Il ferma la porte derrière lui.
-Tu compte pas partir? demanda t'il.
-Si. repondit Lust.
-Et merde j'ai perdu mon pari avec Wrath! Mais... Pourquoi tu fais ça Lust?
-Je vois bien que Dante ne nous rendras jamais humain.
-Tu crois toujours à ça?
-Parce que toi non?
-Elle en a rien à faire de nous rendre humain, et d'ailleur moi non plus. Et puis, t'as oublié qu'il faut qu'on soit sept?
-Tu as dit que tu trouveras un boufon pour remplacé Greed. Trouves en un autre pour me replacé par la même occasion!
-Arrête, depuis que t'ai dans la bande, tu trouve toujours le moyen d'embobiné les autres. On trouveras pas quelqu'un comme toi pour la luxure. De plus, tu est encor en vie, pas comme Greed.
Lust ce dirigea vers la porte avec son sac.
-Je pars. Je trouverai bien quelqu'un pour me fabriqué la pierre.
-Pourquoi tu cherches à devenir humaine?
-J'ai énormément de souvenir.... Je veux savoir pourquoi! Ces visages....
-Tu n'as rien à savoir! De toute magniere, si tu part, tu le regretteras. On fera tous pour que tu reviennes....
-Tue moi alors!
-Je t'ai dit qu'on ne peu pas te tuée.
Lust ne l'écouta plus et sortit de la pièce.
-Tu reviendras! Même contre ton grès, tu reviendras!

Milley décolla son front de celui de Samaël.
-Je crois que c'est tous....
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 1:18

//Samaël fixa profondément Milley
-De qu'elle pierre tu parlais?
Samaël se demanda si elle était au courant qu'on lui avait implanté un dispositif qui lui faisait rejeter les pierres//
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 1:32

Milley respira profondément.
-Le corp d'un homonculus vien d'un être humain qu'on à voulut ramener à la vit. Cellement, Le plus souvent, ça rate, évidament. Et tu sais ce qu'on est au début? des monstres, sans aucune formes spécial. Juste abendonné. On nous donne alors des pierres de vie, qui nous font dévelopé physiquement. Mais ces pierres, sont donné en une quantité suffisante, pour ne plus avoir à ce nourirs. C'est les pierre de mon organisme. Mais je cherché.... de quoi me rendre humaine... Des souvenir me revené de ma vie d'avant, je cherché à les comprendre.... La seul chose qui avait ce pouvoir est la pierre philosophal.... Dante nous avait prois de nous rendre humain... J'était la seule assez stupide pour pas voir qu'elle mentait, qu'elle voulais la pierre pour elle. Mais je l'ai suivit. Et je sais.... Que pendant 3 ans, j'ai ut un blanc total.... C'était la periode de la grande gerre. Aussi longue soit-elle, dans notre monde c'est écoulé 3 années. Je.... Voyait des images que je ne comprenait pas. Alors, il y a six mois, je suis partit. Je cherché la pierre philosophale quand j'ai vue la grande porte.... Et que je me suis retrouvé ici. Et maintenant ce que m'avait dit Envy est en train de ce réalisé....
Milley posa sa tête sur le torse de Samaël.
-Je ne veux pas te perdre une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 1:50

//Des larmes de sang s'écoulèrent des yeux de Samaël
-Tu ne me perdras pas!!!
Samaël se releva et ferma les yeux. En apparence tout semblait normal, mais dans son esprit c'était la guerre à tel point que Lynn et Ania furent libéré de son sort.
"Qu'est-ce que tu comptes faire?"
"Je dois la sauvé par n'importe quel moyen!"
"Non! Tu n'as pas le droit d'utiliser ce moyen là! Il nous assurera la victoire sur eux!!!"
"Je m'en moque, je la sauverai goute que goute! Je l'aime"
"Tu le regretteras et tu devras payer"
"Alors je payerai volontier!"
//
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 4:03

Ania avait la tete aussi lourde qu'une citrouille, revoir ainsi des morts et des visages connus était assez horrible ... Mais elle en était sure maintenant ... Elle connaissait vraiment Fraë ...
- Sam abruti ... Pouah mais qu'est ce qu'il ta pris !!! Non mais ca va pas ma parole !!!
Ania ouvrit les yeux en papillonnant la lumière lui brulait les rétines ... Mais elle se souvient rapidement de Milley ...
Ania fit un tour sur elle meme pour la chercher quand elle la découvrit dans les bras de son frère ...
- Qu'est ce qu'elle a ?! Qu'as tu fais !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 16:25

//Samaël se décontracta, il avait une solution, une seule.
-J'ai peut être trouver un moyen pour te sauver sans les pierres... c'est dangereux mais tu pourras vivre sans avoir à revenir au près des autres homonculus.
Il lança un regard noir à Ania lorsqu'il l'entendit//
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:56

Milley regarda Samaël, avec une lueur d'espoir dans les yeux.
-Tu crois... Pouvoir enlevé cette particuliarité? La seul chose que je sais, c'est que dans les pierre de vie, il y a plusieur vie humaine. Si je savais comment cristalisé ça en pierre.... MAis si tu as une autre solution....
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:02

//Samaël la regarda avec douceur
-Oui, j'ai une solution, et tu n'auras plus besoin des pierres jusqu'à la fin de ta vie. C'est dangeureux car si ton organisme n'arrive pas à le supporté tu mourras mais si ça marche ça te rendra plus humaine.
//
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:07

Milley sourit.
-J'aurai alors ut la chance de te revoir. Si je meur, je t'aurais pas oublié.... Quoi qu'il arrive, si on ne cristalise pas les vies humaines et si ça rate, je serai obligé de mourir.... Alors je veux te dire au moin que Je t'aime.
Et elle posa ses lèvres sur celle de Samaël, pour partagé un baisé plein de fougue et avec autant d'amour qu'elle put.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:13

//Samaël laissa échapper une larme de sang
-Moi aussi je t'aime Milley.
Il lui rendit son baiser avec tout l'amour qu'il avait.
-Il faut qu'on aille dans la fôret interdite, tu penses pouvoir tenir?
//
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:16

Milley sourit.
-Je pense y arrivé. T'en que je serai avec toi, je tiendrai autant de temps que possible. Je pense encor vivre pendant un jours ou deux si ils ne remette pas les voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution vis a vis de Lust ...   Discution vis a vis de Lust ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution vis a vis de Lust ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Espace de flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser