World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Le tout pour le tout

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptyJeu 24 Juil - 18:49

//Samaël venait de pénétrer dans la forêt avec Milley quand ils furent interrompu par un loup. Samaël regarda Milley
-On ne doit pas être très loin.
Il fit un geste vers le loup mais au lieu de s'écarter ce dernier montra les crocs.
-Apparement, on ne pourra pas passer sans se battre... Heureusement que Lynn n'est pas là, sinon elle m'aurait encore soulé parce que j'aurai massacrai sa "famille".
//
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptyJeu 24 Juil - 18:57

Milley soupira, regardent le loup.
-Tu vas passé un salle quard d'heures quand Lynn l'apprendras. Et elle l'aprendras un jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptyJeu 24 Juil - 19:06

//Samaël bondit devant le loup et d'un revers du bras droit il envoya le loup se fracasser contre un grand arbre.
-Limite j'en ai pas grand chose à foutre... On doit être à quelques kilomètres de la crique. Dépéchons-nous.
//
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptyJeu 24 Juil - 20:36

Milley emboita le pas.
-Tu es sûr de ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptyJeu 24 Juil - 21:24

//Samaël s'arrêta et se retourna
-Oui, ne t'inquiéte pas. On est pas loin.
Samaël reprit ça marche et arriva à une centaine de mètres de la crique//
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptyVen 25 Juil - 22:46

Milley s'arrêta. A ce moment précie, une sorte de flamme s'alluma dans les yeux de Milley. Elle semblais comme.... Possédé. Mais le pire, c'était que c'était absolument ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptyVen 25 Juil - 22:52

//Samaël s'arrêta net sentant que quelque chose n'allait pas. Il se tourna vers Milley et s'apperçut que son visage n'était plus le même.
-Qu'est-ce qu'il se passe Milley?
Il se rapprocha d'elle//
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptyVen 25 Juil - 23:00

En un éclaire, Milley ce retrouva transformé en Lust, sa vrai apparence. Elle allongea ses ongles et avec, elle poussa Samaël violament pour que ce dernier ce retrouve beaucoup plus loin d'elle. Elle ne bougea pas. La Lust qu'elle avai été pendent tant d'année, la Lust qui obéïssé toujours à Dante c'était reveillé. Et malgrès les éffort de Milley pour qu'elle n ereviene pas, elle était la. La Lust sans âme, sans aucun but.

Elle était dûr et froide, ne semblant même pas reconaitre Samaël. Une seule chose préocupé cette Lust: Retourné au près de ses semblable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptyVen 25 Juil - 23:17

//Samaël comprit immédiatement ce qui se passait et enleva les bandages qu'il avait aux deux mains. Révélant ainsi les penthagrammes. Il colla une main à l'autre et un gigantesque bouclier entoura toutes la zones autour d'eux sur plus d'un kilomètre.
-Bon, je crois que je vais devoir te raisonner!
//
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptyVen 25 Juil - 23:25

Lust regarda Samaël, puis, ut un sourire. Un sourire qui n'avez rien de tendre, mais moqueur et sadique. Mais, une sorte de cercle de flamme l'entoura. Quand il ce dissipa, une chose était arrivé. Cette chose, Samaël ne risquait pas de le comprendre si facilement. La mémoire de Lust avait était éffacé. Tous ses souvenir depuis près d'un ans, avait était éffacé. Avec, tous ses doutes sur Dante et sa bande. Avec, également le souvenir qu'avait fait revivre en elle Samaël. Elle ne se rappelait ni de la guerre de Babylone, ni même de Samaël. Plus rien n'était en sa mémoires depuis un an.
-Tu n'as rien pour me retenir ici petit humain. Un simple bouclier ne me retiendras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptyVen 25 Juil - 23:37

//Samaël sourit
-Oui, sauf que je ne suis pas humain et que ce n'est pas un bouclier. Je nous ai envoyé dans une autre dimension ou personne ne pourra intervenir! Bon, ça ne te dérange pas si je me change!
Samaël passa une main devant lui et fut immédiatement revétu d'un habit étrange. Il était torse nue sauf que son bras droit était entouré de plaque d'acier parsemer d'épine. A partir de sa taille, il était recouvert d'une armure en métal sauf qu'elle semblait plus légère et plus flexible que celle de son bras. Un petite cape partait de sa taille et lui arrivait au niveau des mollets. Ses pieds étaient par contre nue.//
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptyVen 25 Juil - 23:46

Lust baissa la tête, laissant échapé un petit ricanement.
-Humain ou non, ça ne change rien. Tu crois m'imprétionné vétu inci? Faut te reprendre gamin.
Elle jeta sa tête en arrière, un sourire aux lèvres.
-Et dans n'importe quel dimension tu ne me retiendras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptyVen 25 Juil - 23:52

//Samaël sourit à son tour
-Tu pourras pas sortir si je ne le souhaite pas! Maintenant passons au chose sérieuse comme au bon vieux temps, n'est-ce pas. Apocalyptica!
L'épée de Samaël apparut.//
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptyVen 25 Juil - 23:59

Lust s'étonna. Puis, elle regarda Samaël, un aire grave.
-Je déteste les personnes dans ton genre.
Elle allonga ses ongles et mit sa main devans son visages, un sourire au lèvres.
-Puis-ce que tu insiste, je vais sans aucune gène, te tuée. Cella fait trop longtemps que je n'est pas gouté à la vie de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptySam 26 Juil - 0:15

//Samaël eut un rictus
-Bien si tu es prête alors allons-y. Même à 50%, je vais t'écrasser!!!
Il leva une main vers elle et du feu noir ce forma au bout de celle-ci.
-Brûle Amaterasu!
Le feu partie directement en direction de Milley//
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptySam 26 Juil - 0:22

Lust ne si attendait pas, mais réussi quand même à ce déplacé, assez vite. Alors que la flamme arriva à l'endrois où elle devait être, elle ce trouvé dixmêtre derrière Samaël. Elle allongea ses ongles et les fit partire en direction de son "ennemi". Elle transperça le corp de ce dernier, avant de ramené ses ongles, paint avec du sang .
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptySam 26 Juil - 0:30

//Les dents de vampire de Samaël firent leurs apparitions. Les plaies de Samaël se refermèrent immédiatement.
-Alors voici le pouvoir du sang des quatres familles, impressionant.
Il leva son épée et descendit rapidement en diagonale. Les corps de milley fut alors déchiqueté comme si la lame avait réellement touché Milley//
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptySam 26 Juil - 0:35

Lust semblais comme morte. Elle ne bougea plus et son visage n'étit plus visible. Puis, elle le releva, avec sourire, du sang coulant de sa bouche.
-Quand même, mourir une fois n'est-ce pas assez éprouvant pour une jeune femme?
Toute ses plais guérirent. Elle regarda Samaël, une lueur de défie dans les yeux.
-Je vois que je n'es pas affaire à un débutant. Mais vois-tu, tu n'as pas encor battut mes exigence. Même un minus ce bat mieux que toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptySam 26 Juil - 0:43

//Samaël sourit tout en dévisageant Milley
-Ce n'est pas facile de se battre contre quelqu'un qui ne sait même pas se défendre... J'espère que tu ne te bats pas à ton maximum sinon, je peux te laisser partir parce que ça ne vaut pas le coup d'essayer de t'aider!
Samaël se téléporta devant Milley et détruisit ses ongles d'un seul revers. Il lui parta ensuite un coup avec la paume de la main, qui l'envoya traverser un arbre//
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptySam 26 Juil - 0:50

Lust ce leva, sans aucune égratinure. Ses ongles ce reforgèrent. Elle sourit.
-Tu dis que ma défence est faible, mais c'est normal, vue que nous sommes plus que six. Chaqu'un d'entre nous complette les autre en temps de combat. Or, vois tu, celui qui devait s'assuré de notre défence est mort. Mais....
Elle sourit avant de disparêtre dans l'obscurité. Elle était invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptySam 26 Juil - 1:01

//Samaël rigola et suivit Milley des yeux.
-Tu as aussi oublié que mes yeux sont spéciaux. Je te vois comme si tu n'étais pas invisible.
Samaël envoya une boule feu vers Milley//
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptySam 26 Juil - 1:13

Lust sourit et attendit. Alors que la boule de feu était juste à quelque centimètre d'elle, elle le fit riquoché avec ses ongles. La boule de feu alla s'écrasé sur un arbre.
-Je dois avouer que j'ai fait une erreur.
[Envy ne m'as pas était utile ce coup ci.... Si Glutonny était là ce serai plus facile. Je vais devoir faire ce que tu m'as indiqué]
Elle fermit les yeux. Un grand vent survenue, qui lui fit volait ses cheveux. Elle ouvrit les yeux et regarda le ciel. Elle chuchota.
-Naquit de Trisha, emporte avec toi toute faiblesses. Viens à moi et mêne en combat l'immortel. L'eau fera notre force et notre faiblesse.
A cette instant, une sorte d'éclaire frapa Lust. Puis, tous redevins calme. Lust regarda SamaËl, avant de fondre. Il resta de l'eau à la place de Lust. Celle ci disparut sous les feuilles mortes, sous la forme d'une flaque d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptySam 26 Juil - 1:20

//Samaël ne comprit pas tout ce qui venait de se passer. Néanmoins, il reppéra Milley avant qu'elle ne réapparaisse et envoya un immense éclair alors qu'elle reprenne forma//
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptySam 26 Juil - 1:30

Quand l'éclaire toucha Lust, celle ci ce re dématerialisa. Plusieurs flaque était présante à présant. Une seule était vraiment Lust, mais grace au pouvoirs qu'elle avait pris à Sloth, il était impossible de la repéré. Elle arriva derriere Samaël et ce rematerialisa.
[Pride, dès que je rentre, je te trucide de m'avoir donné CE plan de secours.]
Elle alongea un de ses ongles qu'elle mit sous le cou de Samaël. Elle l'atrapa avec l'autre main. Si Samaël faisait un seul geste, il se faisait égorgé. Lust colla son corp sur celui de Samaël. Elle dirigea ses lèvres à l'oreille de son adversaire et sursura sensuellement.
-Je sais qui tu es. Samaël. On m'a beaucoup parlé de toi et de tes métode de combats. Tu crois sinon, que c'est pourquoi que je me suis laissé faire?
Son charme était obligé d'opéré. Après tout, ne représanté t-elle pas la luxure?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout EmptySam 26 Juil - 1:46

//Samaël sourit
-La luxure c'est bien ce que tu représente, n'est-ce pas? Tu devrais te soouvenir que les sept péché ne fonctionnent pas SUR MOI!!!
Samaël se dégagea laissant sa gorge se trancher. Le sang coulait abondamant mais le sourire de Samaël ne s'effaça pas pour autant. Tout d'un coup il relacha toute son énergie et envoya un rayon noir avec son épée//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout pour le tout Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout   Le tout pour le tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout pour le tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour forum
» Un tit jeu pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Les alentours de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser