Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Poudlard of course Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Sorciers adultes Jeu 22 Mai - 20:59
Voici la liste des sorciers adultes dans la peau desquels vous pourrez vous glisser.
*Sont demendés des professeurs en :
Prioritaire=
Astronomie Botanique Défense contre les forces du Mal Métamorphose Potions Sortilèges
Secondaire=
Arithmancie Divination Etude des Moldus Etude des runes Histoire de la magie Soins aux créatures magiques Vol
*Les héros :
-Le trio -Les maraudeurs -Le famille Weasley -Les descendant des héros -Membres de l'ordre du Phénix et de l'AD
*Les méchants:
-Lord Voldemort -Les mangemorts connus
Anastacia Delacour Serpentard
Nombre de messages : 1343 Age : 34 Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Sorciers adultes Dim 17 Aoû - 3:12
Euuuuh ... A mes 18 je postule pour etre prof de Sortilège xD Dans un an ... Vu que la je suis toujours en cours ^^ Donc garde le poste =D
Samaël Kaiser Serpentard
Nombre de messages : 1463 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Sorciers adultes Dim 17 Aoû - 11:16
XD moi j'arrête les cours si c'est elle ma prof
Nombre de messages : 1343 Age : 34 Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Sorciers adultes Dim 17 Aoû - 16:01
OO Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! Je serai une gentille prof moi ... Pas sympa ... Sniiiiiiiiiiif
Samaël Kaiser Serpentard
Nombre de messages : 1463 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Sorciers adultes Dim 17 Aoû - 18:50
mouais... j'en suis pas sur de ça... je crois qu'on va ramasser des devoirs au taqué...
Sujet: Re: Sorciers adultes Dim 17 Aoû - 19:02
Maiiiiiiiiiis pas du tout ^^ Je suis une gentille prof moi ^^ Je ne donne pas de devoir ... Ou pas trop xD
Narcissa Black Admin
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Sorciers adultes Dim 17 Aoû - 20:17
Mais si il y a pas de devoir... comment on fait pour gagner les points que Sam va perdre O_o
Sujet: Re: Sorciers adultes Mer 20 Aoû - 1:34
Tu es sure de savoir lire ?! xD C'est écrit comme le port Salut !!! Il y aura des devoirs mais pas beaucoup pour ne pas vous épuiser xD
Narcissa Black Admin
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Sorciers adultes Ven 22 Aoû - 1:03
Oui mais moi je veux pas un peu de devoir mais beaucoup ^^
Et merci de t'inquieter de savoir si je sais lire... je peux te repondre que oui ^^
Sujet: Re: Sorciers adultes Sam 23 Aoû - 20:26
... Bon ... Je te comprend aussi xD Vu que tu n'es pas super douée en Sortilège *Pouah ca fait mal ca !!!* Je vous couvrirai de devoirs a n'en plus finir !!! NIARK !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sorciers adultes
Sorciers adultes
Page 1 sur 1