World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La tête de sanglier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:45

Samaël essaya de se débattre.

-Il est pas marrant ton cadeau.... on va pas laisser Fraë tout zeule!!! C'est pas zentil ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:48

Lynn leva les yeux au ciel. Elle jeta un regard implorant à Fraëlle:
-Me dit pas que tu es bourré et dit moi que tu vas m'aider à le transporter jusque dehors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 0:02

Fraëlle fronça les sourcils comme absorbée par une grande réflexion.

- On peut pas dire que je suis bourrée... Mais si tu me laisses finir cette chope...je crois que je le serai... Alors... ...Après reflexion, ...je vais laisser cette chope ici... et je t'aide à le monter!

Elle lui fit un grand sourire, sauta du comptoir et pris le bras de Sam que Lynn lui offrait. Ensemble, elles le trainèrent dehors.

- WOw! Il est lourd...
Et ils disparurent tous les trois dans l'ombre du chemin jusqu'au château, accompagnés par le grand éclat de rire cristallin de Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 0:34

Samaël réalisa au bout de deux minutes qu'ils n'étaient plus dans la taverne

-STOOOOOOOOOP!! Qu'est-ce que vous faites???? Zé pas fini ma shope!!! Et en plus, Lynn ne m'a tousour pas donné mon cadeau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 0:47

Lynn se massa le front réfléchissant à un moyen de lui donner son "cadeau". Elle ne trouvait rien. Soudain une idée lui illumina l'esprit. Elle se retint, c'était dangereux...il était bourré...ce n'était vraiment pas le meilleur moyen...mais en même temps...Lynn se maudit intérieurement. Elle lui proposa:
-Dit Fraëlle...Est-ce que tu peux retourner à la taverne...que je lui donne son cadeau!! Après j'aurais encore besoin de toi pour le porter jusqu'au château...
Elle lui sourit chaleureusement. Elle passa un bras sur son épaule et murmura à l'oreille de Sam:
-Viens dans la ruelle je vais te donnais ton cadeau!!
Elle le souleva avec difficulté et l'aida à aller dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 1:04

- Raaaaah.... Ecoute Lynn je vais pas retourner à la cabane maintenant!

Elle courut après Lynn.
- ...Et en plus t'arrivera pas à porter Sam toute seule! Ne t'inquiète pas. C'est bon je reste avec vous. Tu penses sincèrement que vous avez beaucoup de secrets que je ne connnais pas? Certains oui bien sûr... mais là... Dis lui, Sam, que je peux rester...
Et puis comme ça s'il y a un problème, sachant que Sam est bourré et pourra rien faire, au moins je serai là.


*pas envie de retourner toute seule à la taverne... -_-' *

- S'il vous plaît.... Fit-elle avec des yeux implorants qui ne pouvaient laisser personne indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 1:12

Samaël ne comprit pas tout au début puis quand il entendit les chuchotement de Lynn à son oreille, ses joues rougirent et il réussit à marcher seul pendant quelques mètres.

-Euuuh... nan, c'est mon cadeau à moi rien qu'à moi!!! ze veux pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 12:55

Lynn soupira. Elle regarda Fraëlle et haussa les épaules:
-Il ne veut pas!! Si tu veux rester il va falloir que tu restes dans l'ombre sans te faire remarquer!!
Elle s'approcha de Samaël et lui sourit doucement:
-Ton cadeau est que tu as le droit de me mordre...Même après l'interdiction que je t'avais donné il y a un moment...je t'autorise à me mordre!!
Elle s'engagea dans une petit ruelle. Elle soupira et se dégagea le cou pour faciliter la tâche à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 14:24

Sam ne voyait plus du tout Fraë et se dit qu'elle avait du partir. Quand il entendit les paroles de Lynn un grand sourie apparut sur son visage et son visage était passait au rose.

-Kyyyyya, c'est super!!! je t'aime toi!!!

Il la mordu alors avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 14:30

Lynn soupira:
-Ça fait plaisir de l'entendre!!
Elle sourit et lui caressa doucement la tête. Elle laissa cependant une main dans sa poche, tenant fermement son éventail au cas où Samaël deviendrait dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 14:43

Quant à Fraëlle, elle s'était lancée un sort d'invisibilité de quelques minutes et guettait dans l'ombre. Malgré son calme apparent, elle était très concentrée et tenait sa baguette devant elle, prête à toute éventualité.

- Au moindre mouvement dangereux de Sam j'interviens! se murmura-t-elle à elle-même. Lynn prend des risques... mais au moins elle est courageuse. Et puis Sam aura eu son cadeau...

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 14:59

Samaël aspirait lentement le sang de Lynn. Il ouvrit les yeux et une lueur rouge passa rapidement dans ces derniers. Il enfonça un peu plus profondément ses canines tout en fesant attention à ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 15:06

Lynn sourit. [C'est bien...il ne semble pas trop bourré!!] Elle desserra légèrement sa prise sur son éventail tout en se laissant mordre avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 15:09

Fraëlle avait tout de suite remarqué la lueur rouge passer dans les yeux de Sam.

- Non... , murmura-t-elle, les dents serrées.

Mais Sam avait l'air de faire attention. Tant qu'il ne restait pas trop longtemps, Lynn n'était pas en danger. En tous cas pas en danger immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 15:14

Au bout de quelques minutes Samaël retira sa bouche du cou de Lynn. Du sang dégoulinait lentement de sa bouche. Une nouvelle lueur se glissa dans ses yeux et alors prit d'une soudaine pulsion, il embrassa celle qui le considérer comme son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 15:19

Lynn réagit immédiatement, elle sortit son éventail et l'ouvrit d'un coup brusque. Samaël se retrouva propulsé contre le mur par un grand vent. Elle s'essuya la bouche d'un revers de la main et soupira:
-Finalement...j'ai bien fait de me méfier!! Bah!! Tu es bourré alors je te pardonne
Elle lui sourit et amorça un pas pour sortir de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 15:24

Samaël comprit ce qui c'était passé que lorsque Lynn parla. Il se releva alors d'un seul coup. Il leva une main vers Lynn et souffla.

-Haki!

L'éventail s'envola des main de Lynn et il attérit dans ceux de Sam. Qui lui lança un sourire méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 15:32

Lynn s'arrêta net. Elle fronça les sourcils:
-Comment connait-tu cette formule??
Elle se retourna vers Samaël et plissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 15:37

Samaël rigola à la question de Lynn.

-Une formule?... Pas étonant que tu ne connaisse rien de cet éventail... C'est son nom!!!

Il déplia l'éventail et sans faire d'autre mouvement un vent glacial envahit la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 21:39

Lynn plissa les yeux:
-J'appelle sa une formule parce que je n'ai pas l'habitude de donner un nom au objet...Je ne donne un nom qu'aux êtres vivants =="
Le vent glacial ne fit qu'agiter ses cheveux. Elle soupira:
-Je commence à avoir l'habitude de ses pouvoirs...
Elle s'approcha de lui doucement:
-Voyons voir...de 1 comment tu connais son "nom" et de 2..
Elle s'adossa contre le mur. Elle barrait la route à Samaël, si il voulait s'enfuir il ne lui restait que la voie des airs:
-...comment je peux espérer récuperer MON éventail??
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 13:06

Samaël sourit

-Tu connais vraiment ses pouvoirs? Dans ce cas, voyons si tu connais vraiment Haki.

Il lacha l'éventail et ce dernier resta dans les airs. L'éventail se déplia, plus qu'il ne le pouvait normalement faisant un cercle parfait. Des lames de vent apparurent à chacune des arrêtes de l'éventail.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 14:48

Lynn plissa les yeux. Elle ne bougea pas d'un pouce nullement effrayée. Elle approcha une main d'une des lames, quand elle la toucha, une légère coupure apparut sur son doigt. Un filet de sang s'échappa de la petite plaie. Lynn leva la main à hauteur de ses yeux. Le filet de sang coula tout le long de son doigt. Elle sourit:
-Oui je connais ce pouvoir là...Je m'en suis déjà servit!!
Elle soupira:
-Et tu crois que ces simples lames de vent m'effraient??
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 16:08

Samaël rigola avant de tendre la main. L'é ventail commença à tourner sur lui même.

-Heuresement qu'il ne te fait pas peur, c'est juste ça première forme!!!


Il tourna de plsu en plus vite et une mini tornade commença à se former.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 16:16

Lynn sourit. Elle regarda la tornade avec un sourire:
-Ça devient plus intéressant!!
Elle se lécha doucement le filet de sang qui avait coulé le long de son doigt avant de soupirer:
-Je dois être effrayé maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 18:28

Fraëlle ne s'était pas décidée à sortir lorsque Sam avait embrassé Lynn. Ce n'était pas dangereux après tout! Mais lorsque l'éventail commença à se présenter sous ses différentes formes, Fraëlle compris que Sam avait un autre but que de simplement recevoir son cadeau. A cet instant, elle le considérait comme dangereux.
De plus, elle avait déjà fait la connaissance de cet évantail. dans le morceau de sa vie que lui avait offert Samaël la dernière fois. Elle l'avait vu entre les mains de l'homme qui lui avait évité la mort en lui enlevant ses souvenirs... Mais elle ne savait pas qui était cet homme. Et à cette époque, elle n'avait eu aucune conscience des pouvoirs de l'éventail.

Mais elle était persuadée que Sam entretenait un but précis à cet instant. Elle s'avança donc hors de l'ombre et s'exclama avec exactement la même voix que le garçon un peu plus tôt:

- Haki!

L'éventail fut pris d'une soudaine vibration et commença à dériver en direction de Fraëlle. Ce comportement lui parut étrange. Il se stabilisa entre les trois personnes. Il parraissait ne plus savoir où aller mais continuait de se transformer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête de sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête de sanglier
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Espace de flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser