World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 La tête de sanglier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 19:44

Samaël sourit lorsque Fraë sortit de l'ombre et appela l'éventail. Ils étaient tous plus au moins lié à cet éventail. Il le laissa au milieu alors que la tornade devenait de plus en plus importante. Il savait qu'un seul geste de la main de sa part, lui permettrait de reprendre le contrôle mais il attendait de voir ce qu'elles allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 20:06

Lynn fronça les sourcils. Elle sortit sa griffe de sa poche et l'envoya sur l'éventail qui commençait à devenir dangereux. Aussitôt tout s'immobilisa. La griffe resta elle, indemne, malgré le contact avec l'éventail. Lynn n'avait fait que "glacé" la transformation de l'éventail. Elle sourit à Fraëlle pour la remercier. Elle tendit la main et sa griffe lui revint dans la main. Elle l'attacha à son cou:
-Ne me sous-estime pas trop Samaël...J'ai moi aussi mes propres tours de magie.
Elle soupira et se tourna vers lui:
-Bien que comptais-tu faire avec cet éventail?? Me l'envoyer dessus??
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 22:52

Samaël lui fit un grand sourire.

-Oui, sauf que tu ignores tout de leurs provenance donc ça ne fait de toi qu'une voleuse...


Il tendit à nouveau la main.

-Haki, réveille-toi!

Une lueur passa dans les yeux de Samaël et l'éventil se réanima d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 23:52

Lynn soupira:
-Une voleuse?! Si tu veux...
Elle regarda la tornade grandir avec un sentiment d'impatience. Elle ne bougea pas d'un pouce. Elle n'était pas effrayé bien que le risque était grand. Elle risquait tout simplement sa vie et celle de Fraëlle. Elle soupira et se créa un surf d'air. Elle s'assit dessus et s'éleva dans les airs:
-Franchement...tu n'arriveras pas à me tuer ni même à me blesser gravement avec mon propre pouvoir...Maintenant si c'était pour frimer que tu m'as montré tout ça!! Tu as toute mon estime!! Tu as réussit à m'énerver en me cachant que tu connaissais!! Alors que tu maitrise parfaitement cette objet!!
Son ton était froid et sec:
-Bien que compte tu faire maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 10:27

Samaël la fixa avec rage.

-Très bien, aurevoir.

Il ferma son poing et des centaines de lames de vent partirent en direction des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 12:23

Lynn se leva d'un bond. Grâce à sa griffe, elle eut tout juste le temps de créer un puissant bouclier protégeant Fraëlle. Elle ne put réagir pour les lames qui arrivaient vers elle, manque de temps. Elle en évita une petite partie mais s'en reçut plusieurs aux épaules, aux jambes et au ventre. Elle tomba à genoux sur son surf, l'air coupé. Elle toussa légèrement et sourit. Elle se releva. Elle était bien blessée et saignait déjà, mais les plaies commençaient doucement à se refermer:
-Sam...Si tu voulais me tuer il fallait le faire il y a des années...quand tu m'as mordu!! Je suis quand même un vampire!! Je peux me régénérer!! De plus, l'air est le pouvoir que je maitrise le mieux!! Tu va avoir beaucoup de mal à me tuer avec!! Je te conseille de changer de tactique!! Alala...Tu me déçois Sam!! Je te pensais plus malin que ça!!
Elle regarda Fraëlle et grogna à son égard:
-Rentre au château ou à l'auberge au choix mais rentre t'abriter!!
Elle regarda Samaël avec amusement et se rassit sur son surf:
-Le pauvre petit Samaël voit ses plans contrecarré par sa petite soeur!! Le pauvre chou!!
Elle pouffa et sourit amusée. Elle demanda avec ironie:
-Que comptes-tu faire maintenant, frangin??
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 17:11

-Te dire Adieu!

Le temps que Lynn finisse de parler il c'était téléporté derrière elle et lorsqu'elle se retourna il la transperça avec son épée qui était apparut tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 22:55

Fraëlle n'avait absolument pas bougé lorsque Lynn lui avait ordonné de partir. Elle n'avait pas d'ordre à recevoir d'elle. Et elle était tout à fait capable de se protéger seule sans avoir à se mettre à l'abri comme une gamine.
Elle laissa cependant Lynn s'énerver contre Samaël. Elle la savait assez têtue pour n'en faire qu'à sa tête de toute façon.
Mais lorsque Sam transperça Lynn, elle l'appela en fronçant les sourcils.

- Samaël... ca va pas? En plus tu sais très bien que ça t'avance à rien de lui faire ça... Arrête de laisser l'Autre t'envahir.Je ne sais pas si j'ai raison mais... on dirait que tu n'est plus la même personne à certains moments. En fait depuis quelques temps tu est vraiment... bizarre.

Elle avait prononcé ce dernier mot comme s'il avait été du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 10:14

Samaël regarda intensément Fraëlle. Puis il sourit et chuchota à Lynn.

-Il suffit que je donne un léger coup de poignet et tu meurs! Alors quel est ton choix?


Il se retourna à nouveau vers Fraë.


-Tu dis n'importe quoi, elfe! Je fais ce que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 13:46

- Ne m'appelle pas comme ça! siffla Fraëlle.

Elle secoua la tête.
- Dans ce cas, fais ce que tu veux. Je te pensais plus humain que ça... Tu me déçois.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 18:23

Lynn grogna. Elle était vraiment en mauvaise posture. Elle regarda autour d'elle avec discrétion cherchant une solution pour s'en sortir. Son regard tomba sur Fraëlle...C'était plutôt embêtant pour lui demander de l'aider maintenant...Lynn laissa tomber cette solution...Elle continua à balayer les alentours des yeux. Elle repéra son éventail toujours en forme de tornade et toujours immobile. Elle fronça les sourcils. Avec Sam, ce n'était pas la peine d'imaginer pouvoir le commander pour s'en servir...Elle grogna de nouveau. Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer et fit marcher sa cervelle à 200 à l'heure. Elle analysa tous les éléments. Les arbres n'étaient pas assez proches, elle ne pouvait pas leur demander de l'aider...La forêt était trop loin elle ne pouvait pas espérer de l'aide des loups...Elle grogna...Il lui restait deux solutions : capituler ou...Lynn grogna...Il lui restait bien cette solution...cela ne l'enchanté pas mais c'était la seul idée qu'elle avait...Elle jeta un regard en biais à Samaël. il avait sa tête proche de son épaule. Elle se mordit la lèvre. Avec un grand effort, elle tourna la tête de son côté pour apposer ses lèvres sur celle de Samaël.


Dernière édition par Lynn Ookami le Ven 12 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 22:31

Samaël fut complétement perdu quand Lynn apposa ses lèvres sur les siennes. L'éventail reprit tout à coup sa forme normale et tomba au sol inerte. Il retira alors l'épée et l'envoya vers le sol. Elle disparut avant de toucher les pavés. Il fit se tourner Lynn et posa ses deux mains sur le visage de la jeune fille. Avant de l'embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 23:00

Lynn resta stupéfaite quand Sam l'embrassa avec fougue. Ses mains étaient douces et rassurantes mais Lynn n'était pas à l'aise pour autant. Les blessures causaient par l'épée commençaient déjà à se refermer. Elle se laissa embrasser avec calme. Elle ne put s'empêcher d'apprécier ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptySam 13 Sep - 0:26

Samaël embrassa à nouveau Lynn. Il sentait qu'elle était tendu mais n'en prit pas cas et continua à l'embrasser à de nombreuses reprise. Il laissa sa main droite sur le joue de Lynn tout en passant son autre main dans les cheveux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptySam 13 Sep - 1:09

Lynn se détendit légèrement. La main de Sam la réconfortait, la calmer. Elle commençait doucement à apprécier ce baiser. Elle glissa sa main sur celle de Sam sur sa joue. Elle lui rendit son baiser avec douceur. Une question vint vite occuper son esprit [Qui est-ce?? Sam?? ou Kaiser??] Elle ne rompit pas pour autant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptySam 13 Sep - 3:17

Samaël sentit que Lynn se détendait. Il caressa lentement les cheveux de le jeune fille tout en continuant à l'embrasser avec douceur et passion. A c'est instant il sent quelque chose se passer dans sa tête comme si son esprit fusionnait avec celui de Lynn. Il entendit sa pensée comme si c'est lui qui l'avait eut.
"C'est juste moi."
Il l'embrassa encore plus passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptySam 13 Sep - 4:14

Ania en avait un peu marre de se refermer sur elle meme, elle avait donc décidé de se promener vers Pré-au-Lard après le problème de la foret. Elle se sentait mieux et souriait meme. Elle marchait tranquillement vers la Tete de Sanglier esperant boire assez pour tomber dans les pommes. Quand elle vit son prétendu frère et sa petite soeur s'embrasser a pleine bouche. Elle resta estomaquée devant la scène.
- Et ben ... Milley sera contente ...
"Depuis quand elle embrasse son frère ?! C'est quoi ce délire ?!"
Elle avisa Fraëlle sur le coté et l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptySam 13 Sep - 17:50

Lynn se sentit rassurée intérieurement. L'idée d'embrasser Kaiser ne lui disait rien. Elle glissa ses doigts entre ceux de Sam avec douceur tout en lui rendant toujours son baiser. Elle sentit une présence approchée. Elle la reconnut rapidement comme étant sa soeur. Bientôt la raison la rattrapa vite, trop vite à son goût. Elle se souvint qu'elle le considérait comme un frère et qu'elle était en train de l'embrasser et qu'en plus il avait une copine. Elle détacha ses lèvres des siennes. Cependant, elle ressentit un vide dès qu'elle rompit le contact. Elle se mordit la lèvre pour s'empêcher de l'embrasser à nouveau. Elle détourna la tête et regarda sa soeur
-Hello Ania!! Que fais-tu ici??

Sans s'en rendre compte, elle avait laissé ses doigts entre ceux de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptySam 13 Sep - 18:56

Ania souriait avec méchanceté. Voila que sa petite soeur fricotait avec le copain d'une de leurs amies ... Ou allait on !!!
- Moi je me promène et toi qu'est ce que tu fais ?! Tu veux détruire Milley ou quoi ...
La jalousie était légèrement visible ... Il fallait dire que Samaël était très mesquin avec elle contrairement a son comportement avec Lynn. Elle sourit tout de meme après tout, elle était en couple elle ...
Elle détourna la tete en pensant a Soraya ... Elle lui manquait ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptySam 13 Sep - 21:01

Samaël n'avait pas apprécier la venue d'Ania. Un énorme manque se fit sentir en lui mais étrangement la main de Lynn était toujours lié à la sienne. Il regarda Ania n'exprimant aucune émotion. Il ne dirait rien car il n'était pas en bonne posture pour dire quoi que se soit. Il serra un peu plus fort la main de Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptySam 13 Sep - 21:48

Lynn jeta un regard en biais à Sam. Elle se rendit compte qu'elle avait laissé sa main dans la sienne et sourit doucement. Elle soupira et regarda sa soeur:
-Je n'ai pas l'intention de la détruire!! C'est loin d'être mon intention!!
Elle grogna légèrement et continua:
-Ania...Qu'est-ce que tu veux??
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 0:30

Ania soupira regardant les deux personnes en face d'elle.
- J'aimerai savoir si tu en as affaire quelques choses de Milley ... Parce que si c'est le cas ... Tu es une piètre amie et toi un piètre amoureux ... C'est horrible ce que vous faite la !!! Je me demande meme si je ne vais pas l'appeler ... Hum ...
Ania souriait mesquinement sortant sa baguette pour faire apparaitre son patronus. Loo marcha devant eux les regardant, le patronus attendait un signe de sa maitresse pour aller chercher Milley.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 11:18

Lynn regarda le patronus de sa soeur d'un air interdit. Elle se mordit la lèvre et jeta un coup d'œil à Sam. Elle ne voulait pas lui causer de tord, c'était la dernière des choses qu'elle voulait faire...Elle baissa la tête:
-Non...ne l'appelle pas...
Sa voix tremblait légèrement. Dans son ton, on pouvait ressentir toute sa tristesse. Elle sentit les larmes lui monter au yeux. Elle se mordit la langue pour s'empécher de pleurer. Elle n'osait pas regarder Samaël dans les yeux, gardant inlassablement la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 18:29

Samaël aurait pu se contenir en temps normal même s'il le faisait rarement mais là, Ania allait trop loin.

-Et toi tu fais une bien piètre soeur!

D'un geste de la main la patronus fut anéantit par l'éventail qui avait reprit sa deuxième forme.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 2:29

Ania sourit quand elle vit que Loo s'était volatilisée, elle regarda Samaël dans les yeux avec tristesse.
- Tu parles beaucoup pour ne rien dire ... Moi je ne brise pas le cœur de deux jeune femmes juste parce que j'ai les hormones qui me travaillent ...
Ania sourit tristement voyant sa soeur pleurer, elle se sentait en cause il fallait le dire ...
Elle se concentra pour envoyer un message télépathique a sa soeur ...
"C'est pour toi que je le fait ... Pour toi et Milley ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête de sanglier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tête de sanglier   La tête de sanglier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête de sanglier
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Espace de flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser