World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Soraya Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Soraya Rose Empty
MessageSujet: Soraya Rose   Soraya Rose EmptyJeu 22 Mai - 21:36

Hello tout le monde,

J'ai 19 ans et je viens de Belgique . J’ai une petite sœur. Je suis blonde aux yeux verts.

Je suis une fille assez timide, calme, tolérante,... J'adore lire pendant mon temps libre. J'ai découvert les Harry Potter assez tardivement, quelque temps après la sortie du 4. A l'origine, j’étais totalement opposée aux Harry Potter. Je trouvais le concept de l'histoire tout à fait débile et je ne voulais pas lire les livres. J'ai depuis tout à fait changé d'avis. La marraine de ma sœur m'a prêté les livres et pour lui faire plaisir, je les ai lus. J'ai rapidement accroché, pour finalement devenir une grande fan des Harry Potter. Donc voilà, pour la petite histoire...

J’aime beaucoup de choses dans la vie telles que le calme, la pluie, le soleil, la solitude mais aussi d’autres choses plus terre à terre comme la psychologie, mes amis, mon ordi... Je n’aime pas du tout le manque de tolérance, le racisme, l’homophobie, le manque de respect, être démoralisée et encore d’autre petites choses.

Bon je ne sais plus quoi dire donc je vais en rester là mais si vous avez des questions, n’hésitez pas car je ne mords pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Soraya Rose Empty
MessageSujet: Re: Soraya Rose   Soraya Rose EmptyMar 29 Juil - 6:04

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Toi !!! Si tu me mords ... Je ... Je te mords !!! Na !!! xD
J'avoue que moi aussi au début je n'accrochait franchement pas sur les HP ... J'ai commencé par voir les films après seulement j'ai lu les bouquins lol
Et franchement je ne regrette pas de les avoir lu !!!
Ouaaaaah !!! Une blonde aux yeux verts ... TU ES TROP BELLE MA SORAYA !!! xD
Je ... Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Soraya Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soraya Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: En premier lieu :: Présentation du posteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser