Nom: Rose
Prénoms: Soraya
Âge: 16 ans
Sang: mêlé
Espèce: sorcière
Habitat et Adresse:
Elle vit dans une superbe demeure. Sa famille a emménagé dans un sublime manoir entouré d’un immense jardin lui-même entouré d’une immense forêt lorsqu'elle était âgée de 10 ans.
Physique du personnage:
Soraya est une jeune femme ni trop petite, ni trop grande ; ni trop grosse, ni trop maigre. En effet, elle pèse soixante kilos pour un mètre soixante-cinq. Elle a de jolies formes juste là où il faut et son apparence à de quoi faire craquer plus d’un garçon même si elle n’en est pas consciente. Elle a de longs cheveux assez lisses. Elle se colore les cheveux en blond doré. Elle a de jolis yeux bruns en amande et son regard perçant est presque insoutenable quand elle vous scrute. Son regard est à tomber à la renverse surtout qu’elle sait en jouer. Elle possède également des traits fins et réguliers et des lèvres très pales s’étirant souvent en un sourire charmeur. Elle aime se maquiller avec des couleurs natures et sait faire en sorte de paraître très peu maquillée. Elle a un style vestimentaire assez classique.
Psychologie du personnage:
Soraya est une jeune fille discrète dont il est très difficile de pénétrer les secrets. De son enfance, elle a gardé une certaine rancœur qui la pousse aujourd’hui à traiter sa petite sœur en princesse. Rien n’est trop beau pour le bonheur de cette dernière. Au premier abord, c’est une jeune fille souriante, pleine de vie, amicale (même si elle possède très peu d’amis), attentive, attentionnée, bref elle a l’apparence d’une jeune fille épanouie. Seulement, derrière les apparences se cachent une jeune femme aux multiples blessures. Contrainte de supporter l’indifférence de son père qui lui montre par des reproches de plus en plus destructeurs qu’il ne l’aime pas, elle a fini par avoir une piètre opinion d’elle. Elle manque de confiance en elle et de ce fait est très méfiante et accorde difficilement sa confiance malgré son air bon enfant. Elle a appris avec le temps à se composer un visage inexpressif et de ce fait est devenue manipulatrice et a appris à faire semblant. Paradoxalement, elle est très loyale, une fois sa confiance accordée.
Famille du personnage:
Ses parents se nomment Maria Rose et Matthew Malter. Elle a une petite sœur nommée Eloïse et qui a 6 ans. Elle ne connaît pas le côté paternel de sa famille car ceux-ci ont renié leur fils lorsque sa mère s’est retrouvée enceinte. Les parents de son père n’ont pas pu accepter que leur fils, un digne Serpentard, mette enceinte une moldue. Son père étant un homme d’honneur, il a épousé la jeune femme mais n’a jamais pu accepter cet enfant non désiré qui l’a séparé de sa famille. Sa mère est une femme passive acceptant tous les abus de son mari même lorsqu’il est rentré avec une petite fille de 3 mois et qu’il a imposé celle-ci comme la nouvelle enfant de la famille. Sa mère a tout de suite aimé cet enfant comme le sien et a tout fait pour que Soraya considère la petite Eloïse comme sa sœur. Les grands parents maternels de Soraya sont morts dans un accident d’avion aux circonstances étranges.
Histoire du personnage:
Soraya a grandi dans l’ombre de son père à suivre les lubies de ce dernier. Elle est née en plein centre de Londres, un doux soir d’automne mais elle a grandi dans un petit village perdu dans la campagne anglaise. Elle y a vécu de douces années parmi ces gens tous d’une origine modeste. Elle habitait alors un petit cottage qui était très confortable bien qu’il n’ait pas été luxueux. A 10 ans, du jour au lendemain, elle a déménagé pour aller vivre dans une superbe demeure. Pour fêter l’arrivée de sa petite sœur, la famille a emménagé dans un sublime manoir entouré d’un immense jardin lui-même entouré d’une immense forêt. Elle ne fut cependant jamais une enfant gâtée contrairement à sa sœur. D’abord jalouse, un drame l’a poussée à changer et à traiter cet être comme sa sœur de sang. En effet, rongée par la jalousie, elle a emmené la petite (âgée de 6 mois à l'époque) dans la forêt entourant le domaine. Elles se sont faites agressées par une étrange créature et cette mésaventure a failli leur couter la vie. Elles furent sauvées inextrémiste par leur père qui ne cacha plus sa haine envers Soraya à dater de ce jour. Rongée de remords, Soraya s'est, dès lors, jurée de toujous protéger sa soeur. A 11 ans, elle reçut avec soulagement (le climat étant tendu du fait que Soraya avait mis en danger la vie de l'enfant chérie) l’invitation afin d’entamer son apprentissage de la magie à Poudlard. C’est une élève assez brillante mais n’ayant pas le gout du travail.
Sexualité: Hétéro même si ouverte à d'autres propositions...
Balai: Un nimbus 2000
Matière ou vous êtes toujours présent : En défense contre les forces du mal
Matière dont vous avez oublié la contenance, vu que vous n’y allez jamais ! : En histoire de la magie
Objet fétiche du personnage: Un bracelet qu'elle porte au poignet en tout temps, cadeau de son père pour fêter son entrée à Poudlard
Caractéristiques de la baguette magique du personnage: Baguette en lierre, mesurant 27.3 cm et possèdant un seul crin de licorne. Très légère et facile à manier.