World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Dans les appartements des professeurs de Poudlard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyMer 2 Juil - 21:23

Ania était cachée dans un recoin du couloir qui menait aux appartements des profs ...
Elle soupira doucement, ayant peur de se faire remarquer ...
"Voila j'y suis ... Il faut juste que je rentre !!!"
Elle sortit une petite balle de sa poche, cette dernière s'ouvrit devant la porte et commença a chercher le code secret de la porte ...
"Encore heureuse que Ran m'a laissé prendre celui la en partant ... Sinon je serai foutue"
Cette petite balle rouge et grise n'était en faite qu'un passe partout ... Aucune porte ne lui échappait ...
Elle s'arrêta finalement de bouger, pour qu'un voix dise clairement le mot de passe ... Ce dernier n'était que "Union" ... La porte s'ouvrit doucement
Ania ne chercha pas plus loin elle prit la petite boule la rangea et se dirigea doucement vers la porte ouverte pour se retrouver dans un couloir ...
Il y avais au moins 20 portes ... Sur chacune les noms et prénoms du Professeur qui y vivait ...
Ania résista un moment a l'envie de mettre une bombabouse dans la chambre de Minerva Macgonnagal ... Elle poursuivit cependant son chemin pour enfin trouver la chambre de la directrice ...
"Voyons tes secrets chères directrices ... Niark ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyMer 2 Juil - 22:20

//Lynn se promener dans un couloir. En fait elle était à la recherche de sa sœur. Elle s'inquiétait sur le fait qu'elle puisse pénétrer illicitement chez la directrice. En passant devant un couloir perpendiculaire, elle sentit une grande vague de pensées et d'émotions. Elle se concentra et reconnut sur certains points, sa sœur. Elle s'engagea donc dans le couloir. Après la porte passée, elle aperçut sa sœur accroupie devant une porte. Elle sourit et dit faisant sursauter l'autre jeune femme:
-Naha [ Wink ]!!
Elle regarda sa soeur avec un air amusée:
-Tu crois vraiment que la directice a laissée sa porte sans surveillance?? Il y a une forte protection!! Comment vas-tu la passer cele-là!!
Elle lui adressa un clin d'oeil et un sourire, et s'accroupit à ses côtés...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyMer 2 Juil - 22:27

Ania grogna méchamment face a sa soeur ...
- Chut !!! Avec ma clé pardi !!!
Ania sortit sa petite balle rouge et grise et la mis devant la chambre de la directrice ...
Elles attendirent 10 minutes avant que la bulle ne dise doucement "Bullebaveuse" ...
Elles rentrèrent alors toutes deux dans la chambre de l'estimée directrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyMer 2 Juil - 22:40

//Lynn sourit, la chambre était vraiment belle!! Tout était rangé minutieusement. Elle s'approcha d'un vase posée sur un socle. Elle l'observa longuement pendant que sa sœur cherchait autour d'elle le moindre livres sur la bibliothèque. Lynn rit légèrement. Elle plongea sa main dans le vase. Un léger "clic" se fit entendre et une trappe s'ouvrit dans le sol. Lynn s'approcha pour flairer l'intérieur. Elle se releva et murmura un "OK" à sa sœur. Elle commença à descendre le long d'un escalier entrainant sa sœur à sa suite...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyMer 2 Juil - 22:55

Ania regarda le trou avec crainte ...
- Tu es sure de toi ?!
Elle chuchotait doucement ayant peur de se faire prendre a tout moment ...
Elle la suivit néanmoins quand sa soeur la tira par la manche ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyMer 2 Juil - 23:31

//Lynn sourit:
-Crois en mon odorat!! Il n'y a pas de danger sauf si la directrice débarque.
Arrivée en bas, elle avança précautionneusement. Elle arriva dans une bibliothèque souterraine. La pièce était simple, grande, en forme rectangulaire. Elle était éclairait par un immense et imposant lustre. Sur tout les murs s'étendaient des rangées et des rangées de livres, de manuscrits...Sur la moquette, se trouvaient bons nombres de livres, non rangés, déposés en vrac. Lynn prit un ouvrage, le premier qu'elle vit. "10 leçons faciles pour devenir un bon occlumens". Elle sourit et rit. Elle se retourna vers sa sœur et lui jeta le livre dans les bras:
-Tiens!! ça pourrait t'être utile!!
Elle approcha des étalages en riant et commença à chercher des livres pouvant les aider sur le problème de Sam...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyJeu 3 Juil - 16:28

Ania attrapa le livre en plein vol, et regarda sa couverture ...
- Naha super drôle !!! Tiens si je trouve un livre sur "Comment etre une gentille soeur pas méchante" Je te l'offre !!!
Ania éclata de rire sous l'air courroucé de sa soeur ...
- Fait pas cette tête je plaisante !!!
Ania pouffa de rire une nouvelle fois mais se remis rapidement au travail ...
Elle posa son nouveau livre dans un coin éloigné des autres et se mis a chercher attentivement ... LE livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyJeu 3 Juil - 18:43

//Lynn grogna:
-Naha!!
Elle s'approcha des étalages et choisit 3 livres. Elle s'assit par terre et commença à les feuilleter..Elle souffla:
-J'aime toujours pas lire...
Brusquement elle laissa tomber ses livres et s'approcha d'un autre qui dépasser légèrement. Il avait attiré son regard de par sa couleur argentée. Elle regarda le titre: "Mystère"...Elle fronça les sourcils. Elle renifla légèrement le livre et se retourna vers sa sœur:
-Ania!! Viens voir!! Je crois que j'ai trouvé un passage!!
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyVen 4 Juil - 3:53

Ania se retourna rapidement ...
- Quoi ?! Mais on a meme pas commencé a regarder ceux qui sont ici !!! A quoi bon allé dans une autre pièce ?!
Elle soupira et se remit a chercher un livre dans l'étagère de la directrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyVen 4 Juil - 13:49

//Lynn secoua la tête:
-Tu crois vraiment qu'un livre aussi précieux que celui qu'on cherche se trouvera aussi facilement que ça!!
Elle secoua la tête et ignorant sa sœur, tira sur le livre. Il y eut un bruit sourd et un léger passage très étroit. Avec son léger gabarit, Lynn n'avait aucun mal à passer. Elle s'engagea sur le chemin, oubliant sa sœur. Elle restait cependant sur ses gardes à l'affut du moindre bruit, de la moindre senteur, de la moindre émotions et pensées...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyVen 4 Juil - 15:20

- Grrrr !!! Elle m'énerve !!!
Ania posa le livre qu'elle avait en main puis suivit sa soeur refermant le passage derrière elles ...
"Manquerai plus que la directrice débarque ... Pouah mais ca pu ... Beurk ..."
Ania avait réussit a rattraper sa soeur ...
- Tu vois quelque chose ?! Parce que moi a par ton popotin je ne vois absolument rien ...
Elle sourit narquoisement ...

"Qu'est ce que j'aime l'emmerder ma sœurette ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyVen 4 Juil - 15:31

//Lynn sourit à la dernière exclamation de sa sœur:
-Toujours aussi nul en occlumensie!! je t'avais dit de prendre le livre que je t'avais donner!! Mais je dois avouer que t'y arrive bien des fois!! à m'embêter!!
Elle rit légèrement. Brusquement elle s'arrêta net. Sa sœur se cogna à elle. Lynn lui fit signe de se taire et elle s'accroupit entrainant sa sœur à terre. Elle plissa les yeux et avança doucement sans se lever. Elles arrivèrent rapidement au bout du chemin. Là se trouvait une gigantesque salle. Elle était plus grande que la précédente. Cependant il n'y avait que quatre livres posaient sur un socle au milieu de la pièce. Pour tout éclairage, il y avait un rayon de lumière bleutée qui tombaient sur les livres, impossible de savoir d'où venait cette lumière. Lynn ne bougeait pas. Elle restait immobile, retenant sa respiration. [Il y a quelqu'un..] elle regardait dans un coin sombre de la pièce. Quelques chose bougea à cette endroit...un homme sortit de la pénombre et s'avança vers les livres. Lynn retint une exclamation [Lui...]...Elle commençait à paniquer...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyVen 4 Juil - 15:36

Ania se cogna douloureusement contre Lynn, mais comme ci ce n'était pas assez elle la propulsa a terre ...
- Grrrr !!!
Ania grognait légèrement montrant qu'elle était énervée ... Mais bon si sa soeur l'avait jetée comme ca par terre c'est qu'il y avait quelqu'un juste devant ...
- Qui est ?!
Ca voix n'était plus qu'un murmure ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyVen 4 Juil - 15:41

//Lynn mit un doigt sur la bouche de sa sœur [un vampire...c'est le maître de celui qui me volait mon énergie vitale!!] Elle grogna [Il sait qu'on est là...] elle sortit sa baguette et ses crocs prête à agir au moindre mouvement du vampire...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyVen 4 Juil - 15:47

"Oh merde ... Et Samaël qui n'est jamais la quand il faut ... On ferai mieux de s'en aller !!! Tu n'as rien pu faire face a l'autre, son disciple ... Allé viens !!!"
Elle tirai légèrement sa soeur en retrait mais passa devant elle, puis sortit avant de lancer un sort d'entrave a Lynn ...
"Il vaut mieux que tu restes la pour le moment ..."
Ania se retourna vers le vampire et l'attaqua directement ... Elle fit appraitre un katana et courut a la rencontre du vampire, lui tailladant les bras ...
Elle fut soudainement rejetée contre un mur, et le sort d'entrave sur sa soeur s'épanouit ...
Ania se releva chancelant et repartie a l'attaque ... Elle changea son katana en une Claymore ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyVen 4 Juil - 15:58

//Lynn réagit directement. Elle se leva et créa une barrière entre sa sœur et le vampire faisant reculer cette dernière. Elle grogna. Elle pointa sa baguette sur le vampire. Celui-ci se retourna vers elle et l'attaqua. Elle l'évita et se arriva à côté de sa sœur:
-Il faut l'attaque ensemble...ce n'est pas le plus puissant de tous...
Elle échangea un regard avec sa sœur:
-je m'occupe de faire diversion...attaque le pendant qu'il est occupé avec moi...
Elle se plaça devant le vampire et activa le bouclier de sa griffe, prête à se défendre...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyVen 4 Juil - 16:09

- Ok ...
Ania se place face au vampire ... Ce dernier pivota et attaqua sa jeune soeur ... Le sang de Ania ne fit qu'un tour avant que la Claymore ne coupe la tete du vampire pour après finir dans le cœur de se dernier ...
Ania avait du sang de partout mais cela n'avais pas l'air de la déranger plus que ca ... Au contraire elle se lécha les doigts tranquillement en souriant ...
- Ca va, il est pas mauvais ...
Ania fit apparaitre deux verres en Bronze et recueillit le sang qui coulait du cou sans tete ...
- Tiens boit, c'est pas un grand cru ... Mais c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyVen 4 Juil - 16:48

//Lynn prit le verre. Elle fronça les sourcils:
-ça m'étonne qu'il soit seul lui...il devrait en avoir d'autres...
Elle plissa les yeux et regarda bien autour d'elle. Elle but une gorgée et regarda sa sœur, anxieuse. Elle entendit un vague bruit de cape mais rien de plus...elle s'inquiétait de plus en plus...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyDim 6 Juil - 16:55

Ania dégustait tranquillement son verre de sang ...
- Non on est loin d'etre seule ... Je dirai 3 ou 4 ... Mais pas plus ... Il marche tellement grossièrement que meme un humain les entendraient ... Pathétique !!!
Ania finit son verre et le laissa tomber au sol ... Le verre se brisa provoquant des éclats de verres ...
- Venez maintenant on a pas que ca a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyDim 6 Juil - 18:11

//Lynn plissa les yeux. Elle serra plus fort le verre qu'elle tenait dans ses mains...Soudain elle fit volte-face et lança son verre. Le verre percuta un vampire au visage. Les éclats de verre lui crevèrent les yeux. Il s'effondra au sol. Ses coéquipiers prirent la relève. Ils encerclèrent les deux jeunes filles!! Lynn envoya deux Avada Krevada. 2 vampire s'écroulèrent. Il en restait trois. Lynn sourit et souffla à sa sœur:
-Je te les laisse!!
Elle recula, laissant sa sœur s'en occupée. Elle baissa la tête et approcha des livres. elle effleura la couverture du premier. Elle soupira:
-Je me demandais où tu étais...

Elle se retourna. Un vampire plus grand et plus puissant que les autres se trouvait devant elle. Lynn écarquilla les yeux. Elle eut tout juste le temps d'articuler un appel au secours à sa sœur avant de s'écrouler au sol...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyDim 6 Juil - 23:37

Ania avait fait apparaitre de Claymore ...
"Ca sera beaucoup plus excitant que de simple Avada ..."
Elle les fit tournoyer au dessus de sa tete et les abattit sur deux des vampires pour les fairent se croiser sur le troisième ... Les trois vampires étaient morts, deux avec la tete coupée, et le dernier avec le corps en 3 morceaux ...
Elle lécha tranquillement le sang qui l'avais éclaboussée ...
Elle entendit juste après sa soeur crier se retourna et jeta sa première épée touchant le vampire au dos, le transperçant ... Elle courut en se direction se mit entre sa soeur et le vampire ...
- Dégage merdeux ... Si tu ne veux pas encore souffrir va t'en !!! Sinon je te tue !!!
Le vampire ne réagit pas sur le coup, mais attaqua ensuite Ania qui plongea son épée dans le cœur du vampire, laissant la Claymore le transpercer et l'ouvrir de bas en haut ...
Elle retira ses épées et poussa le corps du jeune vampire ...
- Je t'avais prévenu non ?!
Elle lécha de nouveau le sang avant de se pencher vers sa petite soeur ... Son ton autrefois froide était maintenant doux et attentionné ...
Elle pris sa soeur dans ses bras et la berça calmement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyLun 7 Juil - 14:29

//Lynn se réveilla calmement. Voyant les vampires au sol, elle ne mit pas longtemps à comprendre ce qui c'était passée. Elle soupira:
-Gumen Onisan...ces vampires m'ont volé une partie de mon énergie vitale!!
Elle sourit cependant et sauta à terre:
-Mais je pense que ça va aller!!
[J'espère...]Elle se retourna et regarda les livres. Elle s'approcha doucement et caressa la couverture d'un livre. Elle remarqua des similitudes...il y avait 4 livres...il y avait un livre noir avec le titre et l'écriture des pages verts..., un rouge avec le titre et l'écriture doré, un jaune avec le titre et l'écriture noir et un bleu avec un titre et une écriture bronze...Lynn fronça les sourcils et se retourna vers sa sœur:
-Viens voir....
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyLun 7 Juil - 19:37

Ania soupira tout en s'étirant ... Elle lança un sort de récurvite sur elle meme, sa soeur et la salle ...
"Il manquerai plus que la directrice s'aperçoive de quelque chose comme ca ..."
Ania se dirigea ensuite vers sa soeur ...
- Ca va aller ?! Normalement ton énergie va revenir un peu plus tard ... Rien de très grave ... On dirait que ces livres correspondent chacun a un fondateur ...
Ania désigna le livre noir au écriture verte ...
- C'est celui de Salazar ... Mais qu'est ce qu'il va nous apprendre ?! La est toute la question ...
Ania laissa ses doigts rencontrer la couverture du livre ... Elle le caressa doucement.
- Je vais le lire après tout ... Pourquoi pas ...
Ania pris le livre dans ses bras tout en le caressant du regard ...
- Tu veux lire celui de Godric ?! Ca pourrait peut etre nous aider ... A moins que tu souhaites que je le lise aussi ... Mais j'ai la sensation qu'il ne s'ouvrira que pour un Gryffy comme pour ceux de Olga et de Rowena ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyLun 7 Juil - 21:55

//Lynn sourit. Elle prit le livre de Griffondor et le cala sous son bras. Elle prit le livre de Serdaigle et essaya de l'ouvrir...peine perdue..Elle se retourna vers sa soeur et lui dit:
-Mmmm!! Tu as raison!! Il faut faire parti d'une maison pour pouvoir l'ouvrir...
Cependant..elle ouvrit le livre qu'elle avait sous le bras sans problème. Elle feuilleta les pages:
-Mmm...on dirait...un journal...c'est Griffondor lui même qui l'a écrit!! Wahoo!!! C'est son écriture!!
Elle sourit à sa soeur et prit les autres livres...:
-Il faut que l'on trouve des personnes d'autres maisons pour pouvoir tous les lire...IL doit y avoir pleins de choses importantes!! Surtout si c'est aussi bien protéger!!
Elle sourit mais se rembrunit légèrement:
-Demo...je ne pense pas que ça va être aussi simple!!

//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard EmptyLun 7 Juil - 22:07

Ania était deja totalement plongée dans sa lecture et n'avais pas vraiment écoutée sa soeur ...
"Alors comme ca Salazar a sympathisé avec de Vampires et des Lycans ... Mais les Lycans sont les ennemis des Vampires, non ?! Hum ... Si il parles de Vampire j'ai peut etre une chance de trouver quelque chose ..."
Elle releva finalement la tete quand elle vit sa soeur se diriger vers la sortie ...
- Tu vas ou ?! On ne peut pas prendre ces livres !!! La directrice s'en apercevrait !!! Lynn !!! C'est de la folie douce !!!
Ania reporta son regard sur le livre ...
- Oh et puis t'en pis ... Allons y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les appartements des professeurs de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas dans la Grande Salle ...
» Balade dans la foret interdite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Espace de flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser