World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Dans les appartements des professeurs de Poudlard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:16

//Lynn sourit. Elle se retourna et fit apparaître quatre verres vide. Elle les métamorphosa en parfaite copie des livres:
-Voilà!! Si elle ne les lit pas!! elle ne verra que du feux du moins je l'espère.
Elle envoya les faux livres sur le podium...Elle sourit et revint dans la salle précédente. Avec un sourire, elle cacha le livre "10 leçons pour devenir un bon occlumens" sous sa robe, ainsi que le livre de Griffondors et de Poufssoufle, elle tendit celui de Serdaigle à sa soeur et se dirigea vers les étalages:
-On a toujours pas trouvé....pour Sam...
Elle soupira et se retourna vers sa soeur pour pouvoir planter son regard dans celui de sa soeur....//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:23

- Peut etre ... Peut etre pas ... Apparemment Salazar aurait rencontré et sympathisé avec des Vampires durant sa vie ... Peut etre qu'il connait des manières de les soigner ... Je ne sais pas encore ...
Ania et Lynn se retrouvèrent rapidement dans la bibliothèque de la directrice ...
- Mais cherchons encore on ne sait jamais ...
Ania posa doucement les livres sur un pan de la table vide et se mis a fouiller les étagères ...
- Je suppose qu'ils ne sont pas rangés par ordre alphabétique en plus ces bouquins ... Tssss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:36

//Lynn sourit:
-Par ordre alphabétique non....mais par genre oui!!
Elle s'approcha d'un étalage...[Je peux peut-être trouvé la solution à mon problème ici aussi..]Elle soupira et commença à feuilleter les livres...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:45

Ania avait ouvert en grand les yeux ... Elle se redressa tenant un ouvrage ouvert dans les mains ...
- Comment ca ton problème ?! C'est quoi encore cette histoire !!!!?
Elle avait parler d'une voix froide, ou la rage se ressentait assez bien ...
- Explication !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:48

//Lynn grogna [J'avais oubliée...la Legilimensie...] Elle détourna la tête préférant nier...Elle se remit à chercher parmi les livres...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:01

Ania laissa tomber son livre pour prendre les poignets de sa soeur dans ses mains ...
Son regard autrefois doux était devenu dur ...
Elle sera impitoyablement les poignets de sa soeur ...
- Dommage que tu ait oublié ... Je veux des explications !!! Tout de suite !!! A moins que tu préfères que Samaël sans charge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:21

//Lynn se débattit rageusement....Elle tomba à genoux en attendant le prénom de son frère. Elle pleurait...mais elle était bien résolu à se taire...Elle mordit le poignet de sa soeur l'obligeant à la lâcher...elle se releva et partit en et en pleurant vers la sortie...le regard de sa soeur l'avait effrayé et l'avait blessée... //
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 1:29

- Grrrr !!!! Fait chier !!!
Ania tapa contre la bibliothèque cassant une de ses planches ...
Ania regarda son poignet blessé, alors que la blessure se refermait deja ... Elle lécha le sang ...
Ania fit un tour sur elle meme dans la salle ...
"Calme toi deja Loo !!! Respire ..."
Ania se redressa de nouveau tranquille ...
- Bon je vais copier tout les livres de la bibliothèque et emmenez ceux des fondateurs avec moi ... Copys Transportia chambre Anastacia Delacour !!!
Les livres présents dans la bibliothèque se dupliquèrent puis se volatilisèrent dans sa chambre ...
Elle fit trois tour sur elle meme puis repris les livres de fondateur pour enfin sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:00

//Lynn attendait sa soeur dans le couloir. Elle était assise sur ses talons et tenait fermement les livres de Griffondor et de Poufssoufle. En entendant sa soeur arriver elle leva la tête, croisant son regard. Elle se leva d'un coup tremblante...Elle regarda sa soeur, sans bouger....//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:58

Ania regarda sa soeur ... Des flammes de colères brulaient encore dans ses yeux ...
- Il vaudrait mieux pour toi que tu m'évites pendant un moment ... Jusqu'à que tu me dise ce que tu as !!! Parce que la je n'ai qu'une seule envie ... Tuer !!!
Elle avait dit cela tout en se rapprochant de sa soeur ... La couleur de ses yeux avait encore virée au rouge ... Mauvais signe ...
Ania regarda sa soeur trembler légèrement, puis elle se recula et s'enfuit en se téléportant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:09

//Lynn tomba à genoux en pleurant. Elle enfouit son visage dans ses mains et pleura toutes les larmes de son corps. Elle entendit une porte claquée et releva la tête. Elle se mordit la lèvre et d'un revers de manche s'essuya les yeux. Elle se releva titubante [Il faudra qu'un jour il m'apprenne à me téléporter!!] Lynn grogna. Elle avança dans le couloir en restant sur ses gardes[Ania...] Elle baissa la tête [Porte toi bien...Je te promet de ne plus t'approcher...jamais...puisque c'est ton souhait]Elle soupira, baissa la tête en pleurant et partit en courant....//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:15

Ania entendit sa soeur dans sa tete ...
"Je n'ai pas dit jamais tête de mule !!! Mais t'en que tu ne me diras pas de quoi tu souffres ... Evite de t'approcher de moi je suis d'une humeur totalement massacrante ... Je vais m'enfermer dans ma chambre avant de tuer quelqu'un ... Gomenasai petite soeur ..."
Ania se téléporta de nouveau pour aller chercher sa soeur car elle avait sentit la légère détresse de cette dernière ...
Elle apparut dans le dos de Lynn et la téléporta dans sa chambre a Ania avec Lynn ... Bravant l'interdit des maisons ...
"Voila maintenant tu es sauvée ... La directrice arrivait ... On a eut de la chance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:41

//Lynn grogna:
-Lâche moi!! Dépose moi devant la grande salle!! Je retournerai moi-même à mon dortoir...
Son ton était froid...Sec...Elle n'avait pas l'habitude de parler comme ça...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:52

Ania jugea sa soeur du regard ... Son regard exprimait toute la rage qu'elle ressentait alors ...
- Si tu le souhaite ...
Elle prit le bras de sa soeur et se téléporta dans un coin sombre de la Grande Salle puis re-disparut dans la chambre de la directrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:25

Je peux verrouiller?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:35

Oui ^^ mais je pense que je devrais essayer de le faire moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les appartements des professeurs de Poudlard   Dans les appartements des professeurs de Poudlard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les appartements des professeurs de Poudlard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas dans la Grande Salle ...
» Balade dans la foret interdite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Espace de flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser