World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Loup y est-tu??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:01

"Tu veux que je quoi ?!"
Ania avait hurler dans la tete de sa soeur, avait lâché le louveteau pour prendre sa soeur sur son dos ...
- Grrrr !!! Qu'est ce que j'ai encore fait moi !!!?
Elle fit apparaitre autour d'elle et de sa soeur une sorte de bouclier qui leur permettrait de partir ...
Elle poussa du pied quelques loups, puis fit apparaitre un bâton dans sa main ...
- Comme les chiens si vous êtes pas sage ...
Puis voyant que les loups se préparaient a attaquer en meme temps, Ania se téléporta avec sa soeur a l'orée de la foret ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:13

//Lynn descendit du dos de sa soeur:
-Désolé..il essaye de me forcer à.....eto...et pour ça il se serve de toi!!
Elle soupira:
-Raah!! J'aurais pensé qu'il serais plus accueillants!!
Elle leva la tête et aperçut les étoiles et la lune:
-Tiens!! C'est déjà la nuit!!
Elle jeta un coup d'œil à sa soeur et ajouta:
-Il faut se réfugier dans les arbres!! Là on pourra dormir tranquillement!!
Elle lui sourit, s'approcha d'un arbre gigantesque et commença à l'escalader, sautant de branche en branche comme un vrai petit singe!!//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:38

- Il essaye de te forcer a quoi ?! Lynn tu me réponds !!!
Ania s'était téléportée au sommet de l'arbre ou était Lynn ...
- Qu'est ce qu'ils veulent de toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:56

//Lynn sourit:
-Pour l'instant ça ne regarde que moi!! De toute façon tu vas surement le savoir tôt ou tard!!
Elle lui adressa un clin d'œil et monta à la cime de l'arbre de là elle pouvait voir le château et tout le domaine...Elle avait un air sage et posée. Elle n'était plus inquiète...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:23

Ania regarda sa soeur en haut de l'arbre ... Sur sa cime ...
- Grrrr !!!! Je vais te bouffer un jour pleine de rage ... Tu sais bien que je ne me contrôle pas en plus ...
Ania regarda autour d'elle et avisa des branches qui se croisait formant une sorte de siège ... Elle s'y installa tranquillement regardant les feuilles et parfois meme des morceaux de ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:44

//Lynn sourit:
-Je n'ai pas plus peur de tes menaces que d'un simple lapin!!
Elle sourit et regarda le ciel:
-ça me manque tellement...
Elle soupira et descendit un peu avec la même agilité. Elle se choisit une branche solide et s'adossa contre le tronc de l'arbre. Elle soupira et ferma les yeux pour se détendre:
-Je devais accomplir une tache pour les loups le jour de mes 9 ans...malheureusement ce jour là!! Des sorciers m'ont enlevés et m'ont amenés dans un laboratoire où j'ai dû apprendre à me civiliser!! Les loups ont cru que je m'étais enfuis pour échapper à ce qu'il voulait me faire faire!! En me voyant ils ont cru voir une traitresse tout à l'heure voilà pourquoi ils ont essayé de t'attraper...ça aurait été un atout parfait pour m'obliger à faire leur besogne!! Cependant je suis la seule à pouvoir le faire...car je possède le pouvoir du ciel...cette griffe renferme un pouvoir incroyable...je ne sais pas encore l'utiliser complètement...
Elle soupira:
-Contente?? Je ne peux pas t'en dire plus...Gumen!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:47

Ania réfléchissait ...
- Le pouvoir du ciel ... Du vent ?!
Elle s'était relevée et regardais sa soeur ...
- Et tu dois faire quelque chose pour les loups ... Hum ...
Ania se recoucha tranquillement les yeux regardant le ciel visible a travers les branches ...
- Parfois ... Enfin non ... J'ai l'impression que moi mon élément c'est le feu ... Enfin quand je fais des sorts élémentaires de magie des 4 éléments c'est celui que je contrôle le mieux ... Enfin ... tu comprends non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 12:01

//Lynn sourit:
-Oui...je comprends...et je crois avoir une explication!!
Elle se leva et regarda le ciel:
-Vois tu moi les sorts que je contrôle le mieux et l'air!!
Elle sourit:
-Je crois qu'un élément a été attribuer à chacune des 4 familles!! Les Ookami représente l'air!! Les Delacour le feu!! Pour les Kaiser et les Träne je ne sais pas encore!! Les membres des familles peuvent contrôler leur élément avec facilité!! Cependant...Sam arrive à tous contrôler...
[Quoique je ne l'ai jamais vu utiliser l'air comme je le fais moi!!...] Elle sourit et se rassit. Elle prit sa griffe dans ses mains et soupira:
-Cette griffe doit m'aider à décupler mon pouvoir...ce sont les loups qui l'ont créé pour moi!!
Elle sourit et adressa un clin d'œil à sa soeur...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 14:26

- Je vois bien Traë en terre et Samaël en eau ... Ou peut etre le contraire ... Je ne sais pas ...
Ania soupira en regardant le ciel ...
- Moi je n'ai pas d'objet magique a par ce pendentif en forme de loup ... Mais bon il m'est bien utile ... Partout ou je vais j'ai une carte détaillée alors ca va ...
Ania s'étira longuement ... Avant de reposer ses yeux ambrés sur sa soeur ...
- Qu'est ce que tu devais faire toi ?! Je veux dire ... Pour les loups ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 14:38

//Lynn soupira:
-Moi...je vois comme toi!! Fraëlle en terre et Sam en eau...
Elle entendit un gémissement et baissa la tête pour regarder sous elle:
-Tiens il y a un louveteau perdu!!
Un petit loup noir gémissait au pied de l'arbre. Lynn écarquilla les yeux et sauta de sa branche. Une rafale d'air lui permit d'arriver élégamment devant le louveteau égaré...Elle fronça les sourcils et le prit dans ses bras. Elle remonta avec le petit dans les bras avec autant d'agilité...Elle s'assit sur une branche voisine à sa soeur et lui tendit le louveteau:
-Rassure le je vais prévenir sa mère!!
Elle sauta à la cime de l'arbre et courut dans la direction du clan....//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 14:58

Ania prit le louveteau dans ses bras le caressant ...
- Elle a encore évité ma question par une galipette ... Et la elle va faire quoi ?! Tsss ... Je suis sure qu'elle va faire son truc bizarre la ... Enfin ... Ca va toi ?!
Ania Observa le petit loup qui s'était niché tranquillement dans le creux de son bras ...
- Vas y dort ... Je ne dirai rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 15:09

//Lynn revint au bout de quelques minutes suivit par sa mère-louve. Elle arriva au pied de l'arbre de Ania et lui cria:
-Lâche le petit je m'occupe de le faire descendre jusqu'à sa mère...
Elle sourit et sortit sa baguette prête à agir...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 5:00

Ania regarda le vide et soupira ... Elle reporta son regard sur le louveteau qui remuait la queue content ...
- Tiens attrape ...
Elle lança le louveteau en direction de Lynn, alors que cette dernière le réceptionnait avec un sort utilisant de magie de l'air ...
Lynn montra sa désapprobation avec un grand grognement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 15:32

//Lynn soupira. Elle attrapa le louveteau et le tendit à sa mère-louve qui partit aussitôt avec le louveteau dans la gueule. Lynn leva les yeux au ciel, soupira et grimpa sur une branche. Elle monta avec facilité jusqu'a la branche où elle était et s'y assit. Elle regarda le ciel et ses yeux se perdirent un instant dans le vague. Elle porta son attention à sa soeur:
-Tu veux faire quoi maintenant??
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:46

- J'aimerai bien que tu m'expliques toute l'histoire sans enlever les plus grosses infos ... Si tu vois ce que je veux dire ...
Ania n'avait meme pas porté un regard a sa soeur, elle regardant toujours vers la cime de l'arbre ... Mais sa voix était teintée de reproche et d'amertume ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 19:57

//Lynn baissa la tête. Elle murmura:
-Pas maintenant...!!
Elle soupira:
-Désolé grande soeur...ne t'énerve pas s'il-te-plaît...
Elle réfléchit. Elle jeta un coup d'œil à sa soeur, grogna et sauta sur une branche plus haute la mettant hors de portée de sa soeur. Elle regarda sa soeur avec rage:
-Tu as l'intention de m'attaquer?? C'est ça??
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 1:25

Ania resta figée ... Elle ruminait intérieurement ... Encore ...
- T'attaquer ne servirai a rien mais la ... J'ai envie de sang donc je vais me casser ...
Ania jeta un regard empli de faim a sa soeur ... Elle avait comme on le dit couramment la rage ...
Elle bondit de sa branche pour atérrir au pied de l'arbre ... Puis commença a s'enfoncer en direction de la foret ...


Dernière édition par Anastacia Delacour le Lun 14 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 12:22

//Lynn soupira:
-Désolé grande soeur!!
Elle se releva et regarda le ciel:
-Et si je dormais à la belle étoile pour une fois!!
Elle sourit et s'installa sur la branche. Elle se jeta un sort de désillusion et regarda le ciel...:
-Je vais pas réussir à dormir si ça continue....
Elle soupira et sauta à terre. Elle se releva et s'épousseta...Elle regarda alentour [Ni loups...ni soeur...] Elle soupira et s'enfonça dans la forêt sur le chemin qu'avait pris sa soeur...en silence.... //
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:43

Ania marchait rageusement dans la foret ... Enfin meme en marchant rageuse elle ne faisait pas de bruit ...
Elle hurla sa rage dans un cri étouffé par ses lèvres pincées ...
"J'en ait marre !!!!"
Elle courut alors dans la direction de la petite crique ... Ania aimait tant se tremper les pieds dedans quand elle était seule ...
Arrivée la-bas elle enleva ses chaussures tranquillement puis trempa ses pieds elle resta tout de meme immobile quand elle entendit du bruit ...
"Ne pas montrer que l'on a entendu ..."
Ania savait qu'il y avait quelqu'un ... ou quelque chose ... Elle avait faim et était prête a tout pour bouffer la prochaine personne arrivant ...
Ania ne se retourna pas quand elle sentit un truffe froide sur sa joue mais ... Ses doigts avaient déjà étranglés l'être ...
Elle ramena ses doigts devant sa tête pour s'apercevoir que c'était un ... un furet ...
Ania relâcha immédiatement sa prise mais conserva l'être a la limite de l'agonie entre ses doigts ...
- Oh ... Mince pardon mon petit ...
Elle lui lança plusieurs sorts de guérison et elle vit la petite bestiole se relever tranquillement ... Craintive ...
- N'est pas peur voyons !!! Je ne te ferai plus mal promi !!!
Le petit animal la regarda longuement avant de se nicher tendrement dans le creu de son bras droit ...
- Toi tu m'as adopter ... Ca fait plaisir !!!
Ania sourit tendrement a la bestiole ...
- Je vais t'appeler ... Furet ...
Ania pris Furet dans ses mains et le nicha dans la plus grande poches interne de sa cape, le protégeant du froid et de la pluie qui commença a tomber ... Elle remis ses chaussures et s'élança a la rechercher d'une proie ... La faim lui tiraillait toujours les veines ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 10:06

//Lynn suivait la trace de sa soeur à l'odeur. Elle arriva bientôt à une crique. En la voyant elle eut un mouvement de recul et se cacha derrière l'arbre. Elle soupira [De quoi j'ai peur....la seule chose dont je devrais avoir peur c'est ma soeur...]Elle grogna et sortit de sa cachette pour se rapprocher. Elle vit sa soeur et sentit l'odeur d'un furet. [Me dit pas qu'elle a adopté un furet!! C'était sérieux alors son histoire de furet?? Pff..] Elle soupira et regarda sa soeur se lever et partir dans la direction opposé. Elle leva les yeux au ciel [Protéger moi!! Faite qu'elle ne m'attaque pas!!] Elle frissonna. Elle se redressa cependant et marcha tranquillement à la suite de sa soeur. Elle regardait la surface de l'eau....il n'y avait pas d'agitation, tout semblait endormi...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:23

Ania avait vite arrêté de courir quand elle avait sentit la présence de quelqu'un ... Et vu l'odeur ... Ce n'était autre que Lynn ...
Ania devait résister a ne pas l'attaquer, car la colère, la rancune et la faim faisaient mauvais ménage ...
Elle continua de marcher tranquillement ... Jusqu'à ne plus pouvoir marcher tellement la faim était trop présente ...
Elle s'arrêta alors nette ...
- Qu'est ce que tu cherches a faire ... Te faire manger ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:31

//Lynn sourit:
-Tu as été longue...
Elle soupira. Elle regarda sa soeur. Après un long moment de silence elle dit:
-Ania....si tu veux m'attaquer je ne riposterai pas...mais je ne te dirais rien!!
Elle regarda sa soeur avec intensité.//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:36

Ania le montra ses crocs en une grimace de dégout ...
- Je ne suis pas au stade du loup-garou prêt a sauter sur sa famille parce qu'il a faim !!! Est ce que c'est clair !!!?
Les yeux d'Ania frémissait de colère comme tout son etre d'ailleurs ... Elle était tremblante de rage ...
Elle jugea sa soeur du regard avant de se téléporter a l'autre bout de la foret interdite ... La partie qui donnait sur Pré-au-Lard ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:11

//Lynn grogna:
-Quand est-ce qu'il va m'apprendre à me téléporter !! GRrrrrrrrrr
Elle gronda et frappa dans un arbre. Elle serra les points:
-Kuso...Ania..Grr....Kirai desu...
Elle avait murmuré c'est dernier mot. Une larme coula sur sa joue. Elle sauta sur une branche et grimpa ainsi de plus en plus haut. Elle s'arrêta sur une branche, la plus haute, et laissa libre court à ses larmes:
-Masui...
Elle soupira et s'installa plus aisément. Elle finit par s'endormir oubliant de se protéger par des sorts, la laissant vulnérable..//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 2:21

Ania se promenait distraitement a la lisière de la foret ... Elle avait deja tué deux hommes et une femme ... Elle était rassasiée ... Elle s'essuya la bouche du revers de sa manche et se téléporta a l'endroit ou elle avait quittée sa soeur il ya 2 heures ...
La nuit était tombée et on ne voyait pas grand chose étant donné que les arbres et les feuillages cachaient la lumière de la lune ...
Ania regarda autour d'elle plusieurs fois avant de s'apercevoir qu'elle sentait l'odeur de sa soeur planer dans les environs ...
"Elle n'est pas loin, elle semble dormir ..."
Elle leva les yeux au ciel et aperçu une forme plus dense sur le dessus des arbres ...
"Ah ... Peut etre ..."
Elle se téléporta sur la cime de l'arbre et entrevit sa soeur ...
- Tsss ... Si il y avait des loups garou tu serais déjà morte Lynn ... Irrécupérable ...
Ania se pencha délicatement sur sa soeur et fit apparaitre une couverture pour se recouvrir elle et sa soeur ...
Elle établit ensuite plusieurs sorts de protection pour enfin prendre sa soeur dans ses bras, cette dernière se lova contre elle ...
Ania ne s'endormit pas tout de suite ... Elle regarda longuement le ciel ...
Avant que l'aube ne perce le ciel noir de ses rayons elle était deja partie laissant sa soeur seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y est-tu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y est-tu??
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Espace de flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser