World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Loup y est-tu??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 12:55

//Lynn se réveilla peu de temps après. Elle découvrit la couverture et sentit l'odeur de sa soeur [Ania??] Elle soupira. Elle jeta un coup d'œil au ciel et descendit de l'arbre [Voyons...si je ne me trompe pas...Il doit être pas loin de 4 heures du mat'... si je me dépêche je peux rentrer me changer et descendre à temps dans la grande salle...] Elle soupira et courut en direction du château la couverture sur les épaules bien protéger de plusieurs sorts...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 21:51

//Samaël était debout près de la petite crique "regardant" tranquillement les mouvements de l'eau. Bizarrement c'était la première fois qu'il passait par ici. Tout semblait calme mais il sentait que ce n'était qu'une impression//
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 22:04

//Lynn était revenue près de la crique. Quand elle vit son frère elle sourit. Elle comprit cependant ce qu'il pensait et dit d'une voix forte:
-Oui...ce n'est qu'une impression...je peux te le confirmer!!
Elle avança vers lui à pas calme et arriva rapidement à son niveau. Elle le regarda:
-Comment vas-tu frangin?? Tes yeux??
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 22:09

//Samaël se retourna, et vit grace à son aura que c'était Lynn.
-Oui, ça va et toi? Qu'y a-t-il de spécial ici? Je sens que c'est endroit te trouble.
//
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 22:13

//Lynn sourit:
-Je vais bien!! Je suis heureuse de voir que tu te portes un peu mieux!!
Elle regarda l'étendu d'eau. Elle soupira:
-Je ne l'ai pas dit à Ania...et je n'ai pas l'intention de le dire à qui que ce soit!!

Elle détourna son regard pour regarder son frère. Elle était plus confiante. Elle ne pensait pas qu'il se mettrai en colère comme sa soeur. Elle soupira:
-Gumen!!
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 22:23

//Samaël regarda à nouveau vers l'eau
-C'est pas grave, quand tu seras prête à en parler je serais là pour t'écouter.
Il senti de nombreuses formes approchait mais ne fit aucun signe, elles étaient encore loin//
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 22:30

//Lynn sourit. Elle murmura:
-Merci...
Elle fronça les sourcils. Elle frissonna et ajouta:
-Euh...Sam...Que dirait tu si...on s'éloignait un peu!! Ne?
Elle avait peur. Elle sentait quelque chose approcher mais le brouillard s'était levé. Elle commençait à s'inquiéter//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 23:01

//Samaël la regarda. Elle aussi, elle avait remarqué que des créatures approchées.
-Non, ce n'est pas la peine. Ce ne sont que des loups, agressif certes, mais de simple qui ne savent pas voler.
//
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 23:05

//Lynn eut un rictus nerveux:
-Nous non plus on ne sait pas voler!! Dit je suis pas en très bonne entente avec les loups qui vivent ici!! je ne suis pas très rassurée!! Il faudrait peut-être mieux partir non?
Elle entendit un grognement sur sa droite. Elle sursauta et se réfugia dans les bras de son frère, tremblante comme une feuille.//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 23:42

//Samaël serra tendrement Lynn. Un loup bondit directement vers eux. Samaël fit un geste de la main et le loup fut projeté contre un arbre.
-Ne t'inquiéte pas ça ira.
//
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 23:47

//Lynn frissonna. Elle regarda le loup être projeté. Elle se détendit légèrement:
-Ils sont plus nombreux...Je ne peux pas tirer sur un loup...Seul tu va avoir du mal à t'en sortir ne? Il vaut mieux partir tant qu'il est encore temps!!
Elle regarda son frère avec inquiétude...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 0:59

//Samaël s'éloigna de sa soeur et sortit sa baguette. Il fit de grand mouvement en cercle avec celle-ci. Tout les loups, qui se cacher autour d'eux, commencèrent à s'envoler et tournoyer dans les airs.//
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 1:11

//Lynn frissonna. Elle murmura pour se rassurer:
-Il y arrivera!!
Elle soupira et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit elle vit un spectacle désastreux. Une bonne dizaines de loups éparpillés, blessés. Elle eut un haut-le-cœur. Elle regarda son frère et fut prit de nausées. Elle secoua la tête et sourit à Sam:
-Bravo...tu t'en ai bien sorti!! Tu es bien mon frère!!
Elle soupira:
-Que fais-t-on maintenant?? On ne peut pas laisser tous les corps ici?? si??
Elle ne put se résoudre à regarder les loups plus longtemps. Son regard se porta alors sur le lac. Elle se figea, regardant la surface du lac qui commençait à s'agiter.//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 1:20

//Samaël allait répondre lorsqu'il sentit l'eau s'agitait.
-Qu'est-ce qu'il se passe, petite soeur?
//
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 1:57

Ania était revenu a la crique une fois qu'elle avait remarqué que sa soeur et son frère était la-bas elle se téléporta donc au moment ou Samaël s'amusait a envoyer virevolter les loups ...
Elle se prit alors une patte de loup en plein visage, le loup voulu s'agriper et lui griffa une joue entièrement ...
Ania se releva après le carnage avec du sang coulant de sa joue ...
- Mais ca va pas !!!?
Elle hurlait mais quand elle remarqua le peu d'attention de sa famille elle se retourna vers la crique ... Ou l'eau fulminait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 11:35

//Lynn tremblait:
-Je c..crois...savoir ce qu'il se passe...
Elle jeta un coup d'œil à sa soeur et regarda de nouveau l'eau:
-ça a un rapport avec ce que je devais faire pour...pour les loups...
L'eau commençait sérieusement à s'agiter. Elle fumait, formait des vagues, "rugissaient"...Lynn recula et partit se cacher derrière son frère. Elle lui murmura à l'oreille:
-Pour te résumer la situation...On est attaqué par une déesse qui vit ici...Elle peut prendre n'importe qu'elle forme...Elle est quasiment imbattable!!! Et là!! On la réveillé!!
Elle se retourna vers sa soeur et de nouveau vers son frère:
-Je pense que là!! C'est vraiment le moment d'y aller!! Ne?!
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:43

- Une quoi ... Tu déconnes pas vrai ... C'est pas possible ... Qu'est ce que tu devais faire avec une déesse ... Par Circé !!! Tu vas nous répondre !!!
Ania fulminait meme si c'était pas vraiment le bon moment d'agir comme cela ... Le sang avait sécher laissant 3 belles marques mais sans plaies ...
Ania reculait tout en regardant l'eau prendre des formes assez étrange ... Elle arriva a coté de son frère et murmura pour lui ...
- Tu crois que tu peut te battre contre cette chose dans ton état ?! Ou on se téléporte avec Lynn au château ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:57

//Lynn ne répondit pas à la première remarque. Elle s'approcha de l'eau [Il y a un seul moyen de la battre...mais..]Elle se retourna et regarda son frère [Il n'y a que Sam...et ma griffe...Raah...trop de casse-tête!!] Elle soupira:
-Il n'y a que Sam qui peut la battre...quand dit tu?? Tu t'en sens capable?? Si tu accepte Ania et moi on se cachera dans la forêt!! Je pourrais te protéger avec ma griffe mais pas plus!! Si tu refuse il vaut mieux pour nous rentrer de suite au château...
Elle marqua une pause et termina:
-Que choisit-tu??
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 15:07

- Qu'est ce que ... ?!
Ania ne termina jamais cette phrase car la déesse ou plutôt la chose était en train de charger ... Sur elle ...
"Oh merdouille !!!"
Ania se fit engloutir par la chose qui était plus de l'eau bougeant qu'une déesse sublime ... Le manque d'air se fit pressant et pour cela elle se jeta un sort de tete en bulle ... Il avait une heure pour détruire cette chose ... Mais est ce qu'il réussira a ne pas la détruire elle aussi ?! ...
Ania gesticulait dans l'eau ... Elle avait bel et bien horreur de sa mais ne faisait rien paraitre ...
"Lynn ... Elle me broie le corps ... Agissez et vite ... Sinon je vais suffoquer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 15:19

//Lynn grogna [Baka!! Tu peux pas rester tranquillle!! Grr] Elle grogna et arracha sa griffe de son cou. Elle la plaça entre ses mains et se retourna vers la déesse. Elle ferma les yeux. On aurait dit qu'elle priait. En fait, elle attirait la déesse. La déesse lâcha sa prise sur Ania et approcha de Lynn. Elle semblait vraiment en colère. Sur son passage quelques loups se réanimèrent et partirent en courant terrorisés. Lynn sauta sur une pierre sur l'eau et lança à Sam:
-Maintenant!! Détruit-la!! Vite!!
Elle sautait de pierre en pierre, suivit par la déesse qui l'attaquaitavec de plus en plus de puissance [Je ne peux pas tenir longtemps!! Dépèche Kaiser!!]//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 18:11

//Samaël regardait la scéne sans bouger. Voyant ce qu'il se passait, il agit quand même mais avec dégoût.
-Tu parles d'une déesse, pfff!
Il sortit sa baguette et dessina la forme d'un carré. Aussitôt, la chose fut stopper net et se retrouva enfermer dans une prison de foudre.//
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 18:24

//Lynn sourit:
-C'est pas trop tôt!!
Elle se souvint que sa soeur devait toujours être agonisante et elle se précipita vers elle. Elle l'analysa un long moment:
-Elle s'en sort bien...Elle n'a que 6 côtes brisaient et un bras cassée...
Elle se retourna vers son frère:
-Je ne maitrise pas encore le sort pour la soigner...tu peux le faire!!
Par dessus l'épaule de Sam, elle pouvait voir la prison de foudre où était enfermée la déesse//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 18:28

//Samaël sourit et relacha le sort. La chose retourna immédiatement dans l'eau. Une forme humaine apparut alors.
-Pas la peine, je suis sur que la véritable déesse le fera mieu que moi, n'est-ce pas Ondine.
//
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 18:33

//Lynn se retourna vers son frère, éberluée:
-Ondine???
Elle écarquilla les yeux, la bouche bée:
-C'est le prénom de la déesse?? Tu as appelé la déesse par son prénom??
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 18:46

//Samaël sourit alors que la femme s'avançait sur la rive. Ses cheveux étaient entièrement blond et ils lui arrivaient au niveau du bassin. Ses oreilles étaient pointus et son visage resplendissait. Elle devait faire la taille de Samaël et était habillé d'un dras jaune. Enfin elle semblait très jeune.
-Oui, disons que c'est une vieille connaissance...
//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y est-tu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup y est-tu??   Loup y est-tu?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y est-tu??
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Espace de flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser