World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier cours de DCFM

Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice/Admin
Admin
Directrice/Admin


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Poudlard of course
Date d'inscription : 30/04/2008

Premier cours de DCFM Empty
MessageSujet: Premier cours de DCFM   Premier cours de DCFM EmptyMar 29 Juil - 23:00

La directrice entra en classe et scruta du regard ses chers élèves. Beaucoup semblaient ne pas encore être arrivés. Elle s'assit donc et patienta quelques instant. Au bout d'un moment, elle se leva et tousssa afin d'imposer le silence.

-Bonjour mes chers élèves dit-elle d'une voix ferme mais douce. Je vous soughaite la bienvenue à mes cours. J'espère pouvoir vous transmettre mon savoir.

Elle se tut alors quelques instants et claqua des doigts. Le cours s'afficha alors sur le tableau et elle commença les explications. Lorsqu'elle eut finit, elle laissa aux élèves le temps d'achever de prendre notes.

-Si vous avez une quelconque question, c'est le moment ou jamais...

Voici donc les notes de cours :

I. Un Sort Interdit
Un sort interdit est un sort qu'on ne doit pas pratiquer car il est dangereux et on risque d'aller à la Prison D'askaban. Un sort interdit est aussi un sort Impardonnable. Impardonnable veut dire sans pitié. Il y a 3 sort interdit : l'Avada Kedavra, le Doloris et l'Impero.

II. L'Avada Kedavra
L'Avada Kedavra est le sort le plus dangereux des 3. Il tue instantannément une personne. Pour réussir ce sort, on doit avoir beaucoup de compétences. On peut aller à Askaban et y resté jusqu'à la vie. Ce sort ne fait que tué. il faut pointer sa baguette sur la personne(ou araignée)et dire le sort très fort et articulés. Quand nous avons lancé le sort à l'araignée, un éclair blanc a jaillit de ma baguette et ensuite l'Araignée est morte après avoir gémit un peu. C'est le plus puissant des 3. La formule est Avada Kedavra

III. L'Endoloris
L'Endoloris est le deuxième plus dangereux des 3. Il fait souffrir une personne. Pour réussir ce sort, il faut avoir beaucoup de compétences et être très méchant. On peut aller aussi à Askaban jusqu'à la vie car c'est un sort interdit. Ce sort ne fait que souffrir mais si on lance trop d'Endoloris, la personne peut devenir Amnésique. Pour guérir(Ou pas)il faut aller à Ste Mangouste. Il faut pointer la baguette sur une personne(Ou araignée) et dire le sort très fort et en articulant. Quand nous avons lancé ce sort sur l'Araignée, un éclair jaune a jaillit de ma baguette et l'Araignée s'est mise à souffrir et elle gémissait. C'est le deuxième plus puissant des 3. La formule est Endoloris

IV. L'Impero
L'impero est le 3eme et le dernier plus dangereux des 3 Sorts. On peut controler une personne et lui dire ce qu'elle doit faire et elle nous obeira. Pour réussir ce sort, il faut aussi avoir beaucoup de compétence mais un peu moins que les 2 autres sorts précédents. On peut aller à Askaban et y resté car c'est aussi un sort Interdit. Ce sort ne permet que de controler une seule personne, pas plusieurs. Il faut poointer sa baguette sur une Personne(ou araignée)et dire le sort très fort et en articulant. Quand nous avons lancé ce sort sur l'araignée, un éclair rouge a jaillit de ma baguette et l'araignée s'est mise garde à vous. Ensuite nous avons fait un essai. Je lui ai demandé de se tuer et elle l'a fait. C'est le dernier des 3 sort interdits donc c'est le moins puissant des 3 sorts. La formule est Impero

V. Conséquences à Askaban.
Avada Kedavra: Prison d'Askaban à vie ou baiser du détraqueur.
Endoloris: Prison d'Askaban à vie ou utilisation du sort Endoloris.
Impero: Prison d'Askaban à vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumouf.com
 
Premier cours de DCFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir de DCFM
» Cours de potions
» Cours de magie noire ( ;) Sam)
» Cours de Sort et Enchantement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: L'école de Poudlard :: Quatrième étage :: Cours de Défense contre les forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser