World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyLun 1 Sep - 17:24

Elles étaient arrivées peut de temps après etre partit du Chaudron Baveur. Ania avait trouvé un recoin reculé du parc caché par les buissons touffus. Elle avait alors tracé au sol un cercla parfait et avait fait rentrer la jeune fille dedans. Elles ne rentrèrent pas dans une simple bulle mais plutôt dans une pièce aménagée en salon avec une cheminée qui ronronnait.
"La magie c'est génial ..."
- Mais toi a ton aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyLun 1 Sep - 17:40

Soraya suivit Ania et elles arrivèrent bien vite au parc. Soraya se laissa guider par Ania et vit celle-ci tracer un cercle au sol. Une fois pénétré à l'intérieur, elles se retrouvèrent dans un salon avec un bon feu. Soraya regarda Ania surprise et alla s'"installer dans un fauteuil moelleux à souhait.

-J'aime beaucoup l'endroit que tu as crée...

Soraya sourit tendrement à Ania et avait parlé d'une voix très douce et charmeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyLun 1 Sep - 17:43

Ania nota la voix charmeuse et douce et sourit tranquillement.
- Ouais, c'est le salon de mon ancienne maison ...
Elle posa sur la table basse les bouteilles et les verres et se retourna vers Soraya. Les lèvres de la jeune fille l'appelaient ... Elle ne se fit pas prier et embrassa doucement la jeune femme pour bien entendu éviter de la brusquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyLun 1 Sep - 17:52

Soraya souriait et se sentait vraiment bien. Ainsi c'était le salon de son ancienne maison, intéressant.

-C'est vraiment charmant comme endroit, j'aime beaucoup.

Soraya observait les gestes d'Ania, celle-ci avait posé la bouteille et les verres. Elle s'approcha alors et l'embrassa avec douceur. Soraya apprécia le baiser et ne se fit pas prier pour lui rendre son baiser. Elle ressentit tout un tas de sensations divines.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyLun 1 Sep - 18:00

Ania se recula légèrement posant son front sur celui de son amie, alors que cette dernière rougissait de nouveau. Elle rit délicatement en fermant les yeux puis les rouvrit tranquillement.
- Tu veux toujours jouer a ton jeu ou tu veux faire autre chose ?!
Elle lui laissait le choix après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyLun 1 Sep - 18:07

Soraya aima le contact front contre front qu'elles eurent. Elle ne put s'empêcher de rougir mais le rire d'Ania la détenit.

-Je ne veux pas t'obliger donc si tu as mieux à proposer...

Elle ne voulait pas l'obliger mais elle aimait découvrir la jeune femme à travers des petites questions...
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyLun 1 Sep - 18:12

Ania sourit tendrement ... Elle avait bien compris que Soraya voulait continuer son petit jeu. Elle l'embrassa tendrement. Puis se retourna vers les verres ...
- Je n'ai pas de questions ... Je boit ...
Elle regarda le verre et le but cul sec, l'effet de l'alcool commençait a se faire ressentir ... Et boire pour un vampire ce n'était pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyLun 1 Sep - 20:13

Soraya fut contente qu'Ania accepte de continuer leur petit jeu même si elle était persuadée que celle-ci avait accepté surtout pour lui faire plaisir. Soraya se fit un plaisir d'autant plus grand de lui rendre son baiser.

-Ok, moi j'en ai une: caches-tu des secrets?

Soraya sourit malicieusement à Ania, persuadée que celle-ci cachait un lourd secret. Elle remarqua au passage que l'alccol commençait à agir sur la jeune et jolie femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyLun 1 Sep - 20:34

Ania resta un moment surprise mais se repris rapidement. Elle sourit tranquillement a la jeune fille mais intérieurement elle frissonnait.
- Si j'ai un ou plusieurs secrets ?! Oui ... Mais si je devait te les dire je te tuerai après ...
Elle la regarda la tete penchée sur le coté. L'alcool la rendait vraiment trop franche dans ce cas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyLun 1 Sep - 21:26

Soraya sentit que sa question avait quelque peu plomber l'ambiance. Elle n'aurait su dire comment elle le savait mais elle 'était sûre qu'Ania cachait un très lourd secret.

-Je ne te demanderais rien de plus alors...

Soraya avait parlé d'un ton quelque peu fermé, elle savait que sa voix laissait transparaitre son malaise. Elle détorna la tête afin de ne pas croiser le regard d'Ania.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyLun 1 Sep - 21:54

Ania voyait bien que la jeune femme ne se sentait plus a l'aise et elle s'insulta mentalement. Elle se rapprocha de la jeune femme, lui prit le menton la forçant a la regarder. Elle l'embrassa puis la regarda.
- Si je te le dit ... Tu me promets de pas partir en courant ?!
Sa voix était douce ... Elle ne voulait vraiment pas effrayer cette fabuleuse jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyLun 1 Sep - 22:18

Soraya se rendit compte alors que sa réaction laissait trop transparaitre ses sentiments profonds. C'est alors que la jeune femme s'approcha et l'embrassa. Soraya ne put rompre ce doux contact même si elle ne comprenait pas la réaction de la jeune femme.

-Oui je te le promets, je te comprendrais...

Soraya se sentait rassurée qu'Ania lui fasse quand même confiance. Elle la regarda les yeux emplis d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyLun 1 Sep - 22:26

Ania soupira calmement, son cœur battait a tout rompre elle savait que si Sam l'apprenait ... Elle ne préférait meme pas penser a cette situation pour le moment en faite ...
Elle regarda la jeune femme droit dans les yeux, inspira un grand coup avant de lacher dans un souffle :
- Je suis une Vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyLun 1 Sep - 22:29

Soraya vit l'air stressé d'Ania et comprit que son secret était assez grave. Lorsqu'elle apprit qu'elle était une vampire, elle reste bouche-bée, ne sachant que dire...

-Je... Euh... En fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyLun 1 Sep - 22:34

Ania se tapa la tête avec le plat de sa main et se traita de tout les noms. Elle baissa la tête légèrement voyant que la jeune femme en face d'elle n'arrivant meme plus a articuler un seul petit mot.
- Je comprend que tu ais peur ... Désolée ... Je vais t'effacer la mémoire alors ... On restera amies ...
Ania lui sourit tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyLun 1 Sep - 22:47

Soraya vit la réaction de la jeune fille et s'en voulu de sa réaction. Elle avait été surprise voilà tout mais elle ne regrettait pas d'avoir appris le secret de Ania.

-Non ne put-elle s'empêcher de crier. Je ne veux rien oublier. Je me suis juste laissée surprendre. Je n'aurais jamais imaginé cela.

Soraya se leva et alla embrasser Ania.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyLun 1 Sep - 22:52

Ania fut surprise par la réaction de Soraya. Enfin surprise, elle était quand meme tombée allongée su le canapé. Mais ce qui la surprit encore plus c'est que la jeune femme était venu l'embrasser, elle avait bien entendu répondu a son baiser avec fougue. Elle s'était après redressée et regardait la jeune femme avec appréhension.
- Tu n'as pas peur ?! Tu sais ... Je boit du sang ... Je ne me nourrit que de sang ... Je ne suis pas horrible pour toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyLun 1 Sep - 23:56

Soraya vit que son baiser avait surpris Ania au plus haut point . Elle en téait tombée à la renverse. Soraya l'aida à se relever et lui sourit.

-Non tu n'es pas horible. Tu es comme tu es et je respecte ta différence...
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyMar 2 Sep - 0:08

Ania observait la jeune femme avec attention attendant sans doute un "c'est une blague" mais non ... La jeune femme semblait vraiment sérieuse. Elle lui sourit tendrement, puis l'embrassa passionnément.
- Merci ... J'éviterai juste de venir vers toi quand je serai assoiffée
Elle rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyMar 2 Sep - 0:22

Soraya vit à l'attitude de la jeune femme qu'elle ne s'était vraiment pas attendue à une telle réaction de sa part. Soraya n'allait pas dire que la nouvelle l'enchantait mais elle ne lui pausait aucune problème. Elle rendit son baiser à Ania puis dit d'une voix douce :

-De rien, c'est naturel... On peut tout partager en amour mais je n'irais quand même pas jusque là pour l'instant...

Soraya éclata alors de rire et embrassa passionnément Ania et passa une main dans les cheveux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyMar 2 Sep - 0:33

Anastacia rigola en meme temps que la jeune femme. Elle en profita meme pour la détailler. Elle était vraiment charmante a n'en point douter.
Elle ferma les yeux au contact de la main de son amie sur sa tête, ou plutôt dans ses cheveux. Elle les rouvrit en souriant ...
- Pour le moment ...
Elle lui tira une langue coquine
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyMar 2 Sep - 0:38

Soraya aima sentir les cheveux d'Ania sous ses mains, ils étaient doux. Lorsqu'Ania ferma les yeux un instant, elle observa son visage de diablesse. Il était des plus angéliques.

-Oui pour le moment...

Soraya avait fait un clin d'oeil à sa petite amie car il lui semblait qu'elle formait à présent un couple.

-Dis, on peut dire qu'on est ensemble maintenant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyMar 2 Sep - 0:51

Ania pencha la tête sur le coté, cela lui faisait une tête d'enfant et elle adorait cela.
- Bien sur ... Tu croyait quoi ... Que je t'avais emmener ici pour que l'on reste amie ?!
Elle lui fit un sourire éclatant, puis l'embrassa amoureusement tout en la couchant sur le canapé. Ania embrassait amoureusement sa petite amie étant au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyMar 2 Sep - 14:49

Soraya fit la moue quelques instants lorsqu'Ania se moqua gentiment d'elle.

-C'est pas gantil de te moquer de moi...

Soraya n'aurait pas pu rester fachée longtemps sur sa petite amie surtout lorsque celle-ci l'embnrassa et la coucha sur le canapé. Elle passa alors sa main dans le dos de la jeune femme et lui rendit son baiser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D EmptyMar 2 Sep - 17:56

Ania embrassait la jeune femme avec fougue. Elle avait ses deux mains de chaque coté de la jeune femme, n'était pas allongée sur cette dernière.
Elle se redressa quelques peu, arrêtant le baiser.
- Arrête moi sinon je ne répond plus de moi.
Elle lui fit une sourire tout ce qu'il y a de plus pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Chaudron Baveur
» Repas dans la Grande Salle ...
» Balade dans la foret interdite ...
» Dans les appartements des professeurs de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Les alentours de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser