World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:56

Soraya savourait chacun des baisers d'Ania et lui rendait au centuple. Elle était bien là avec sa petite amie. Lorsqu'Ania cessa de l'ambrasser, elle fit une petit moue contrariée, comme une enfant.

-Je n'ai peut-être pas envie que tu arrêtes.

Soraya avait prit un petit air angélique bien trompeur vu ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 22:07

Ania éclata de rire voyant la moue boudeuse de sa petite copine, Tiens en plus ca sonne bien ...
Elle se rebaissa vers les lèvres de la jeune femme les effleurant simplement d'un baiser furtif puis se redressa.
- Tu es une vrai coquine toi dit donc !!! Si je m'attendais a ca ...
Elle lui tira la langue taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 22:35

Soraya avait l'impression qu'Ania se moquait un peu d'elle. Elle ne doutait pas que ce soit gentiment et elle entra dans dans le jeu.

-Tu te trompes, je ne suis pas une coquine, voyons...

Soraya se redressa et fit mine d'embrasser Ania mais dévia au dernier instant vers sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:00

Ania ronchonna doucement voyant que la jeune fille s'amusait bien ...
- C'est drole peut etre ?!
Ania explosa de rire avant d'aller déposer de petits baisers dans le cou de Soraya, elle remonta jusqu'a ses lèvres et l'embrassa avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:06

Soraya adora voir Ania râler de sa petite plaisanterie.

-Oui c'est très drôle.

Soraya aurait voulu taquiner encore un peu sa petite copine mais elle n'et pas le coeur de le faire en sentant les lèvres d'Ania dans son cou. Elle lui rendit son baiser avec passion et mèla sa langue à celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:33

Ania fut au départ surprise de l'attention de la jeune fille, mais elle n'hésita que quelques secondes avant de répondre avec convoitise au baiser de Soraya. Elle gouttait ses lèvres et sa langue ... Quel délice !!!
Elle se détacha a bout de souffle regardant dans les yeux la jeune femme. Elle descendit calmement avec ses bras se retrouvant sur les coudes, pour etre plus prêt encore de la belle demoiselle qui était sous elle.
- On est pas bien la ?! Hum ?!
Elle accentua chacune de ses paroles par un baiser soit sur les lèvres, sur le cou ou encore pret de la poitrine de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:42

Soraya aima ce baiser prolongé faisant naitre des sensations nouvelles en elle. Soraya prenait un palisir immense à ce contact qui s'éternisait à sa plus grande joie. Lorsque celle-ci se mit sur ses coudes, elle fut encore plus heureuse car elles étaient encore plus proches l'une de l'autre.

-Si si, on est très bien...

Soraya frissonna au contact des lèvres d'Ania sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:00

Ania soupira d'aise. Pour une fois qu'elle n'avait pas a avoir peur pour sa vie ... Dans les bras de Soraya elle se sentait tout simplement bien. Mais elle se dit que ... Il ne fallait pas aller trop loin tout de suite ...
A quoi bon ?! Elles avaient tout leurs temps !!!
Elle embrassa une nouvelle fois sa belle avant de se reculer.
- Dit ... tu veux les voir ?! Mes canines ...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:45

Soraya aurait donné tout ce qu'elle possédait pour que cet instant dure éternellement, cependant , il faudrait retourner à la vie réelle à un moment.
Soraya fut surprise par la proposition d'Ania. Elle ne sut que répondre mais la tentation fut la plus forte.


-Oui je veux bien les voir dit-elle dans un soufle embrassant sa petite amie à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:52

Anastacia sourit tranquillement a la jeune femme puis referma la bouche, pour que ses canines puisse reprendre leurs apparences normales. Elle sourit de nouveau a la jeune femme, montrant ses deux canines.
- Voila ... Tu as vu c'est joli quand meme je trouve ...Touche les si tu veux ...
Elle lui sourit tranquillement, n'osant pas vraiment embrasser la jeune femme de peur de lui faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:57

Soraya craignait que la vue des canines de sa petite amie ne l'effraie. Certes, elle savait qu'Ania était une vampire mais voir ses canines ancraient un peu plus cette réalité dans son esprit. Soraya fut elle-même surprise par sa réaction car elle trouva de suite ces canines charmantes.

-C'est vrai que ça a un charme fou... Je peux vraiment les toucher?

Soraya tendit la main pour les toucher mais s'arrêta en chemin. Elle préféra embrasser sa pêtite copine qui la fascinait d'autant plus avec ses canines.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 23:08

Ania répondit tranquillement a son baiser puis se recula de nouveau.
- N'ait pas peur ... Je ne mord pas ... Enfin si mais la non ...
Ania attendit qu'elle les touche ... Elle voulait absolument qu'elle accepte entièrement cette partie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 23:41

Soraya se détendit quelque peu grâce au baiser d'Ania.

-Je sais, c'est juste que c'est assez...impressionnant....

Soraya prit son courage en mains et tendit la main afin de toucher les canines de la jeune femme. Celles-ci lui semblèrent dès lors moins effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 23:47

Anastacia rigola tranquillement avant de refermer la bouche les faisant disparaitre sous son charme d'invisibilité.
- Ben tu vois ... C'est pas si effrayant nan ?!
Elle n'attendit meme pas que la jeune femme réponde que déjà elle s'emparait des lèvres de Soraya. Puis elle dériva tranquillement vers le lobe de l'oreille de cette dernière le mordillant légèrement pour finir par embrasser grâce a des baisers papillons le cou de sa tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 23:53

Soraya fut à la fois déçue et soulagée de voir redisparaitre les canines d'Ania.

-Non tu as raison, on s'y habitue facilement...

Soraya répondit avec passion au baiser de sa petite amie. Elle se sentit frémir lorsque celle-ci dériva vers son oreille et puis vers son cou. Elle passa alors ses mains délicatement dans le dos de la jeune femme, espérant la faire frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 0:05

Ania frissonna totalement au contact de la main de Soraya dans son dos. Autant dire que son dos était extrêmement sensible. Elle se redressa rapidement a regret, se secouant légèrement sous les frissons procurés par la jeune fille. Voyant l'air interrogateur de la jeune femme elle lui sourit.
- Je suis extrêmement sensible du dos ... Ca me procure des frissons tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 0:10

Soraya sourit lorsqu'elle sentit Ania frissonner sous ses mains dans son dos. Cependant, ce fut avec regret qu'elle la vit se détacher d'elle. Elle lui lança un regard empli d'interrogations.

-Ca tombe bien car j'adore te faire frissonner mais si tu t'éloignes à chaque fois, c'est moins gaie
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 0:22

Anastacia sourit tendrement avant de se pencher de nouveau sur la jeune femme pour l'embrasser avec passion. Elle se dirigeât ensuite vers l'oreille droite de sa chère et tendre.
- Peut etre mais si tu continues je ne répondrait vraiment plus de mes actes si tu vois ce que je veux dire ... Hum ?!
Ania se redressa après un dernier baiser tout en aidant son aimée a se redresser elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:13

Soraya se sentait frémissante sous le coprs de la jeune femme, elle avait le don de la mettre dans tous ses états et ce fut avec plaisir qu'elle répondit au baiser de la jeune femme.

-Hum et si j'étais prête à prendre le risque? Qu'en dirais-tu?

Soraya avait parlé d'une voix provocante, elle aussi à l'oreille de sa petite amie. Lorsqu'Ania voulut la faire se redresser, elle se plia docilement mais fit ensuite basculer la jeune femme en arrière. Elle se plaça alors au dessus d'elle, la regarda quelques instants puis l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:22

Ania regardait avec un sourire pervers la jeune femme échanger les rôles, et elle devait l'adorer ... Elle adorait la situation ... Elle profita que Soraya pose ses lèvres sur les siennes pour approfondir leurs baisers avec fougue et amour. Alors que pendant ce temps ses mains s'afféraient dans le dos de sa bien aimé pour lui prodiguer des frissons. Alors que Soraya se relevait après leurs baisers, Ania la regarda le rouge au joue et les lèvres rougies.
- Tu t'arrêtes déjà ?!
Comme pour accentuer son état elle passa langoureusement sa langue sur ses lèvres, d'une façon des plus explicite qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:25

Soraya se demandait ce qui lui arrivait, d'ordinaire si réservée, elle prenait carrément les devants. Peut-être était-ce cela l'amour. Elle ne réfléchit pas longtemps, se laissant plutôt emporté par la situation. Elle se sépara de sa chérie à regret mais elle devait reprendre son souffle. Elle trouva Ania très attirant avec le rouge aux joue et les lèvres rougies. Elle lui aurait bien sauté dessue et même plus si elle avait su comment faire.

-Oh non, surtout pas...

Et elle embrassa à nouveau Ania, ne pouvant retenir les frissons qui parcouraient son coprs tout entier et du aux caresses de sa petite amie dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:31

Ania était comblée, sa petite amie prenait les devants et elle ne s'en lasserai surement pas. La sentir tout contre elle la rendait folle, plus qu'elle ne l'était avant. Elle s'amusa a relever l'uniforme de la jeune femme faisant aller ses mains contre la peau de Soraya. Remontant, jouant avec ses ongles avec douceur faisant d'autant plus frissonner Soraya.
Elle instaura la légimencis entre elle alors que leurs lèvres étaient comme celées.
"N'est pas peur ... C'est juste moi ... Dit tu te débrouilles bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:46

Soraya se sentait très heureuse et surtout très excitée. Elle avait cependant une grande crainte, crainte de ne pas être à la hauteur et que la jeune femme ne la rejette. Elle se força à retrouver son calme et se concentra sur Ania. Celle-ci avait remonté son uniforme et ses maisn sur sa peau la faisait frissonner de plus belle. Elle continuait d'échanger un baiser passionné avec la jeune femme, jouant avec la langue de cette dernière.

"J'essaie de ne pas avoir epur mais c'est assez surprenant et nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 2:02

Ania sourit tout en sentant la jeune femme frissonner sous ses attention. Elle s'amusait a balader ses mains sur le dos de la jeune femme s'aventurant parfois sur son ventre tout plat, remontant quelque peu. Elle n'osait pas allé plus loin par peur de brusquer Soraya.
"Laisse toi allé, laisse tes sens te guider !!! Tu n'as pas a avoir peur ... Personne ne se moquera de toi tu sais !!! Et arrête de ne pas te sentir a la hauteur !!! Ce n'est pas le cas !!!"
Comme pour punir sa petite amie, Anastacia lui mordilla délicatement la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D   Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Chaudron Baveur, dans un coin reculé du parc =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au Chaudron Baveur
» Repas dans la Grande Salle ...
» Balade dans la foret interdite ...
» Dans les appartements des professeurs de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Les alentours de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser