World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Petit vol en balai ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptyDim 7 Sep - 15:20

Ania en avait par dessus la tete de l'ambiance pesante qui s'était mise en place dans le château ...
Certes les Aspics arrivaient mais ce n'était franchement pas une raison pour l'envoyé bouler quand elle proposait une partie de quidditch. Elle était donc partit seule vers le terrain voulant s'amuser avec son très cher petit balai rien qu'a elle.
Elle enfourcha le dit balai et s'envola rapidement s'amusant a passer dans les cercles des buts.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptyLun 6 Oct - 18:30

Une fouine passait par là. Tranquillement, cherchent quelque potin.... Sara c'était métamorphosé, et courait sur ses petites pattes dans l'herbe du parc. Elle arriva au stade de quidditch. Elle vit qu'une jeune femme s'amusait... Une serpentard aparament. Elle sourit. Elle grimpa avec ses pattes agiles le long des buts, avant d'allé dans un des anneau, oposé à où était la jeune femme. La fouine sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptyMar 7 Oct - 5:52

Ania s'amusait franchement, elle exécutait des acrobaties comme quelques grands joueurs de quidditch de niveau international. Bien sur elle n'était pas du niveau de Krum mais elle n'était pas si loin. Elle aimait tout simplement voler. Elle se dirigeât a vive allure vers les buts adverses en souriant quand elle vit une fouine. Elle pilla net en souriant tendrement. Elle se dirigea doucement vers la petite bestiole évitant de l'effrayer. Elle la prit alors dans ses bras et fit descendre son balai vers la terre ferme. Elle s'amusa meme a sauter de son balai a plus de 4 mètres de hauteur. Elle aimait bien faire cela aussi, mauvaise habitude de quand elle était toute seule chez son précepteur ... Elle tenait amoureusement l'animal dans ses bras gardant tout de meme son balai dans la main droite, puis finit par s'asseoir en regardant la fouine.
- Salut toi ... Comment vas tu ?!
Comme si elle avait l'appelé Furet montra le bout de son nez et regarda méchamment la fouine.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptyMar 7 Oct - 7:36

La fouine regarda la jeune femme. Les petites lèvres de l'animal ce fendit en un sourire alors que Sara entrepris de passé d'une épaule à l'autre, caressent la nuque et le visage de la jeune femme avec sa queue. Puis, elle s'arrêta et regardale furet. Ca n'allé pas être un furet qui l'empecherai d'aprendre des jolie choses sur cette jeune femme pour les changés en rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptyMer 8 Oct - 0:53

Ania souriait tranquillement, Furet ne semblait pas aimer la jolie petite fouine. Et au fond d'elle Ania savait qu'il y avait hippogriffe sous roche. Depuis quand trouvait on une fouine sur les buts du jeu de quidditch alors que ses dits buts se trouvaient a plus de 25 mètres de haut. L'affaire était louche, et la fouine aussi ...
Elle rigola tout en sentant la petite fouine s'amuser a la chatouiller de sa queue, et rit de plus belle en regardant Furet qui commentait a s'énerver. Sans qu'elle n'est eut le temps de quoi que se soit Furet sautait deja sur la fouine lui assénant un coup de patte en pleine tete.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptyMer 8 Oct - 7:31

La Fouine intersepta le coup, d'une magnière pas du tous animal. Un sourire sadique s'éleva sur ses lèvres. LEs furet était interdit dans l'ensinte du colège, quel beau scoop. LA fouine sauta de l'épaule et attérie sur le gazou, regardant le furet et sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptyJeu 9 Oct - 2:48

Ania avait suivit la scène sans vraiment comprendre, cette fouine avait étrangement des agissements ... humain. Ania compris, un animagus ... Elle grogna puis attrapa l'animal/humain dans ses mains le tenant par la peau du cou.
- Qui es tu ?! Révèle toi sinon tu auras des problèmes petite fouine ...
Ania sourit avec sadisme en tenant la fouine a hauteur de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptyJeu 9 Oct - 7:32

La fouine croisa ses deux pattes avant, comme un humain croiserai ses bras. Elle dit d'une petite voix coinente.
-Tu m'as ut sur le coup.
Elle ce métamorphosa en la jeune fille qu'elle était habituellement. Ce qu'elle portait ne permetté pas de voir sa maison. Elle avait un habit noir pour le haut et juste un jeans en bas, elle était sinon pied nu. Elle se dégagea de la main qui lui tennait le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptyVen 10 Oct - 1:36

Ania sourit tranquillement prit Furet dans ses mains et le mit sur son épaule droite. Elle se redressa doucement alors que les poils de Furet était toujours aussi hérissé.
- Dommage pour toi ... Furet reconnais les Animagus ... Qui es tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptyVen 10 Oct - 7:25

Sara sourit.
-Je m'appel Sara. Sara Lane.
Elle cedemendé si elle n'avait pas déjà entendu ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptySam 11 Oct - 3:36

Ania sourit tranquillement face a la jeune femme blonde. Elle caressa amoureusement Furet en regardant dans les yeux Sara.
- Je ne dirait pas enchantée étant donné que ... Tu m'espionnais petite Fouine ... Je me prénomme Anastacia.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptySam 11 Oct - 12:21

Sara rit.
-Et oui, une fouine. Alors Aniastacia, quelque chose de spécial à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptyDim 12 Oct - 3:24

Ania haussa les sourcils en regardant la jeune femme, elle semblait vraiment étrange ou plutôt elle ressemblait trop a cette Rita Skeeter ...
Elle frissonna légèrement en pensant au faite qu'elle était vampire et que si cela arrivait aux oreilles des autres ... Elle se concentra, ne laissant rien paraitre.
- Nan ... Je ne parle pas aux Fouines trop curieuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptyDim 12 Oct - 13:08

Sara rit.
-Comme toujours. Pourquoi les gens aiment ce confié aux fouines mais pas aux humains? C'est donnage, moi qui voulais des info...
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptyDim 12 Oct - 14:20

Ania lui sourit méchamment tout en s'approchant d'elle.
- Peut etre parce que l'humain me fait trop penser a Skeeter ... Et que je ne me confie pas au Fouine que je ne connait pas ... Alors au revoir Lane, vu que je n'ai rien a te dire.
"J'espère qu'elle ne va pas se souvenir du sot que j'ai fait avec elle dans les bras ... Rah !!! Je ne suis pas assez méfiante ..."
Elle lui fit face puis se dirigeât sur la droite de la jeune femme en passant juste a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptyDim 12 Oct - 18:25

Sara lui pris le poignet.
-Arrête de me comparé à Skeeter. Cette vielle, je peu pas me la voir. Et sache que je ne t'oublie pas, petite serpentarde. Chaqu'un de tes geste, chaqu'un de tes mouvement, chaqu'une de tes paroles, je les garde en tête. Souviens-t-en.
Elle la lacha.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptyLun 13 Oct - 0:05

Ania se tourna soudainement vers la jeune femme avec un air menaçant.
- Essaye juste de m'épier Lane et je te ferai t'en mordre les doigts ... Est ce que c'est clair dans ta petite tete la Fouine ?! Ne t'amuse pas avec moi, tu risques fortement de perdre ... Et rapidement !!!
Elle lui sourit avec méchanceté puis lui tourna de nouveau le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptyLun 13 Oct - 11:37

Samaël épiait de loin toute la scène. Il avait entendu parler de cette Lane et pour le moment il avait toujours réussi à écarter les autres d'elle mais apparemment elle avait décidé de prendre Ania pour cible. Même si cela ne lui plaisait pas, il devait la protéger de cette fille, sans quoi leur secret serait vite révélé. Il resta bien cacher pour que personne ne puisse le voir, il allait attendre le bon moment pour attraper Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptyLun 13 Oct - 20:00

Sara leva les yeux aux ciels, l'air de dire "cause toujours, tu m'interesse." Cependent, elle ressentit quelque chose... Surment son instin naturel. Quelque chose la gèné. Elle resta sur ses gardes. Cependent, c'est petit aire "J'en ai rien à foutre" trompé la scène de personne surveillent ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptyMar 14 Oct - 2:50

Ania se retourna toisant du regard Sara.
- Nan mais tu attends quoi pour partir ?! Parce que franchement si tu crois que moi je pars tu rêves ma chère !!! Allé ouste !!! Je veux voler tranquillement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptyMar 14 Oct - 7:29

Sara n'écouta même plus Ania. C'était comme une ombre. Elle resta prudente, et pour une fois, serieuse. Il n'y avait rien qui allait à cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptyMar 14 Oct - 11:40

Samaël resta sans bouger, on ne pouvait le voir à l'endroit où il était mais il ne pouvait voir personne. Néanmoins il n'avait besoin de ses yeux pour savoir tout ce qu'il se passait. Il ressentit la prudence de Lane et en sourit. Elle n'aurait pas vraiment le temps de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptyMer 15 Oct - 7:27

Sara redoubla de prudence. Elle ne ce sentait pas très bien, comme si quelque chose n'allait pas, sentant un regard sur elle, bien qu'elle ne ressentait aucune énergie. Elle ce releva lentement et dit à Ania, d'une vois douce et calme, gardent de côté sn mauvais préssentiment.
-Si tu as peur que je divulgue à tous le collège que vous êtes des vampire ou autre chose comme ça, sache que je ne fairai jamais ça. Alors, rassuré Delacours?


Dernière édition par Sara Lane le Mer 15 Oct - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptyMer 15 Oct - 10:24

Samaël sourit quand Sara parla. Il n'avait pas le choix, qu'elle dise vrai ou pas sur ce qu'elle allait faire, il devait intervenir. Néanmoins, il attendrait qu'elle soit toute seule pour passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... EmptyJeu 16 Oct - 2:01

Ania regarda la jeune femme avec méfiance, elle s'approcha d'elle rapidement en souriant avec sadisme. Ania sentait un certain malaise dans son dos, comme une présence ... Elle doutait franchement que ce soit Lynn, mais pourquoi pas Samaël. Elle se tourna rapidement fit apparaitre sa carte et repéra Lynn a l'autre bout du château, elle soupira donc en rangeant le collier. Samaël n'était pas loin et elle n'aimait pas cela.
Elle regagna son sourire sadique en s'approchant de nouveau de la jeune femme.
- J'espère bien pour ta sécurité petite Fouine, sinon tu ne verras meme pas le coup venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit vol en balai ... Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vol en balai ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre petit jeu ...
» Petit matin au bord de l'eau
» Balade au petit matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Les alentours de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser