World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Petit vol en balai ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Petit vol en balai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 12:32

Samaël sourit avant de répondre:

-Tu penses vraiment que ça l'arrêtera? Elle reviendra fouiner si on lui efface ses souvenirs. Mais j'ai une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 8:19

Sara fint (du verbe finter) l'indiférence, mais était en elle, un peu surprise. Une Idée?
-Entre me tuer et m'éffacer la mémoire, murmura t-elle d'une voix enjoué (bien qu'il n'y avait pas vraimenbt de quoi) Je ne vois pas du tous ce que tu pourais faire.
Elle se le demendait, oui. Surtout qu'il avait des argiment pour ne pas la laisser en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Petit vol en balai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 10:35

Il sourit et rangea son épée et sa dague puis un bout de papier apparut dans sa main.

-Oui j'ai mieux, on va faire un pacte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 20:25

Sara était quelque peu intrigué, se demendent vraiment ce qu'il allait faire... Elle essayait de comprendre mais la seul chose qui lui vins à l'espris....
-Ca veux dire quoi ça? Que je vais devoir donné mon sang? delmenda t-elle avec argne.
Elle le toisa du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit vol en balai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 0:20

Ania soupira franchement en regardant son frère.
- Tu es vraiment vieux jeu parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Petit vol en balai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 12:32

Samaël sourit à Ania et ressortie son athamè. Il entailla légèrement le bras de Sara et apposa son sang sur le bout de parchemin. puis il se tourna vers Ania avec un sourire sadique et fit de même avec elle.

-Voilà comme ça, la première de vous deux qui parlera de notre secret à quelqu'un et bien elle mourra en tuant l'autre également. Tu disais vieux jeu, Ania?
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit vol en balai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 12:37

Ania reporta son poignet a ses lèvres, léchant calmement le sang présent sur ce dernier souriant légèrement.
- Oui vieux jeu ... Tu es stupide ... A qui je dirai cela en plus ... Tsss
La plaie était deja cicatrisé et Ania avait lécher tranquillement le sang qu'il restait. Elle s'essuya la bouche un sourire carnassier aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 20:31

Sara regarda attentivement son bras blessé. Voila vraiment un truc qui servait à rien. Elle posa sa main sur sa plait, qui ne cicatrisé évidament pas (elle est as une vampire ou je ne sais quoi elle). Elle regarda Samaël, silencieuse. Elle n'allait rien dire, mais bon.... Même si elle le voulait, elle l'aurait fait sans se soucier de sa mort... Mais de celle d'Ania, non. Il fallait prendre en compte tous les élément. Elle soupira finalement, le visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Petit vol en balai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 12:39

Samaël sourit sadiquement à Sara tout en comprenant parfaitement ce que pensé cette dernière.

-Bien, je pense que cette histoire est réglé. Au passage, il n'y a que moi qui peut rompre ce pacte alors ne chercher pas trop.


Il leur fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 4 EmptySam 22 Nov - 14:31

Sara gronda.
-Non! Je savais pas! cracha t'elle avec mépris et sarcasme.
Elle conaissait peu de chose là dessus, mais il n'aurai pas pris la peine de faire un sort qu'on pouvait brisé autrement que par sa main, ça auait était encore plus simple de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Petit vol en balai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 12:13

Samaël sourit avant d'ajouter:

-Je disais ça pour Ania, pour qu'elle ne tente pas de rituel de magie noire qui vous tuerez ou pire...
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit vol en balai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 13:53

Ania observa son frère pendant quelques instants avant de soupirer.
- Tu es trop bete parfois ... Risquer ma vie depuis la perte de Lynn m'est égal mais je ne risque pas la vie d'autres personnes sans raison ...
Elle se détourna puis fixa quelques instants Sara avant de se tourner vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit vol en balai ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vol en balai ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Autre petit jeu ...
» Petit matin au bord de l'eau
» Balade au petit matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Les alentours de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser