World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Petit vol en balai ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 7:32

Sara leva les yeux aux ciels. Cette fille était tellement agacente. Elle préféra rien ajouté. La fouine qu'elle était savait ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 11:42

Samaël sentit qu'Ania devenait aussi méfiante et cela le fit sourire. Tant mieux pour lui, plus elles se méfiaient moins plus il serait libre de ses mouvements. Elles étaient comme des proies et lui un prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:33

Ania se sentait légèrement mal a l'aise, elle sentait presque le regard de Samaël dans son dos. Elle se retourna d'ailleurs regardant avec attention les fourrés prêt du stade. Mais elle ne voyait rien ni personne, elle se rapprocha de Lane en soupirant.
- Toi aussi tu sent quelque chose n'est ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:32

Sara fronça les sourcils. Elle avait l'habitude d'être paranoïaque... Mais qu'elle ne soit pas la seule à sentir un regard sur elle, cella voulait dire que quelqu'un était vraiment là. Elle hocha légèrement la tête, plutôt prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:04

Ania grimaça franchement, elle ne se sentait pas a l'aise. Elle avait la mauvaise impression d'être un gibier prit au piège et cette situation ne lui plaisait en rien ...
- Lane viens on s'en va ... Il vaut mieux pas rester ici, surtout que la nuit tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 7:18

Sara resta encore un instant. Elle devait partir, c'était certain. Yavait le couvre feu et tous à respecté... Mais elle ne voulait pas partir... PAs tous de suite.
-Part devans, je te rejoin.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 11:21

Samaël trouva que c'était une mauvaise idée qu'elle se sépare car il aurait pu profiter de la présence d'Ania. Mais cela lui convenait si Lane était seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:22

Sara resta attentive aux allentours. Quelque chose n'allait pas, c'était sûr.. Mais la question principal, c'était Quoi? Elle attendait en silence que ce qui l'observait ce montre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptySam 18 Oct - 2:23

Ania soupira mais ne bougea pas d'un pas regardant les alentours avec le peu de lumière que le soleil donnait encore.
- Lane ... Tu cherches quoi au juste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptySam 18 Oct - 13:36

Sara ce redressa, et sourit à Ania.
-Rien de spécial. J'arrive. Je veux juste voir une ou deux choses avant de partir. Pour répondre à ta question, je cherche quelque chose mais je ne sais pas quoi.
SOn sourire était tellement conviquant, que même un légitimen n'aurai jamais put décelé ses pensé et ses doutes. Sara était une exélente Occlument.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 11:34

Samaël sourit, c'était déroutant à quel point elle pouvait être convaincante. Il sentit qu'Ania était toujours là et se demanda s'il devait intervenir ou pas. Il se dit qu'il allait attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptySam 25 Oct - 14:28

[Je pensait plus que ce serai à Ania de rep, non?]
Sara resta silencieuse, attentive. Le moindre mouvement... Il fallait faie attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptySam 25 Oct - 16:28

Ania soupira.
- Désolée mais je reste tant que tu es la ... Tu ne sais surement pas ce qui t'attend, n'est ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptySam 25 Oct - 20:48

Sara tourna sa tête vers Ania.
-Parce que tu as peur pour moi??
Elle la regarda avec un peu de mépris, bien que sa voix avait entièrement du mépris, tell Griffondor qu'elle était envers une Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptySam 25 Oct - 21:55

Ania sourit méchamment en secouant la tete.
- Hey petite ... Peux tu te taire s'il te plait ... Tu ne sais vraiment pas a quoi t'attendre s'en ait limite risible vois tu ... Enfin ...
Ania n'avait pas peur pour celle jeune péronnelle mais plus pour ce que son frère pouvait faire ... Elle le savait capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:18

Sara pouffa.
-Je n'ai pas peur, peu importe ce qui arrivera. On est dans un stade de Quidditch, le térrin est plat, ce qui est toujours un avantage. Et puis... J'adore les surprises, surtout les dangeureuses. Alors part devans, je reviendrais en un seul morceu.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 14:49

Ania soupira, cette fille était têtue a souhait mais elle aussi ...
- Je ne suis pas la pour blablater sur ta survit, si tu savais comme je m'en fiche ... Nan je suis la pour voir ce que l'autre va te faire ... Ca risque d'être grandement intéressant ...
Par l'autre elle sous entendait Samaël, bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 14:30

Sara soupira et passa ses mains derrière son cou.
-Soka... Tu es un peu trop chiante...
Elle se demendé ce qui pouvait l'observé. Apparament, ce serai quelqu'un de plutôt dangeureux. Ca ne pouvez qu'être plus interessent. Elle sourit.
-D'accore, reste ici... Mais bon... Je préfère que ça ce dépèche alors....
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 16:47

Samaël sourit, apparemment Ania voulait rester là. Il se dit qu'elle ne lui poserait pas de problèmes mais l'autre avait l'air trop confiante. Il décida alors de jouer la carte de la peur. Il poussa un hurlement sinistre et amplifia sa voix grâce au vent. La voix résonna alors dans tout le stade rendant ce qui ne permettait pas aux deux femmes de savoir d'où cela venait.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 17:22

Sara sursauta légèrement, regardant autour d'elle, cherchent sans succés l'origine du bruit. Elle regarda tous autours d'elle. Elle murmura, presque inaudible.
-Aller, montre toi...
Ellefinit dans ses penséd'Occlument *... si tu n'es pas un lache.*
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:27

Ania avait très légèrement frissonné en entendant le cri déchirant que Samaël avait vraisemblablement poussé. Elle tenta de le chercher parmi les arbres les plus proches ou du moins les tours les plus proches. Mais non seulement elle n'arrivait pas a savoir d'ou cela venait mais elle ne le voyait toujours pas ...
Elle soupira franchement.
"Tu essayes de faire quoi au juste la ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 12:28

Samaël sourit en les voyant regarder partout là où leurs yeux pouvaient voir. Il poussa un autre cri mais cette fois il visa directement les deux filles et leur envoya une vague de vent. Il se téléporta immédiatement à un autre endroit encore plus cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lane
Gryffondor
Gryffondor
Sara Lane


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:03

Sara regardait la où venait le vent. Aparament, ce quelque chose avait un don pour brouillé les piste. Un fin sourire étira ses lèvres. Elle adoré le dangé. Elle regarda autour d'elle, bien que, un aire d'ennuïe apparut sur son visage. Elle était assez impassiente.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 0:18

Ania soupira, son frère était un cas parfois ...
Elle finit par s'asseoir sur le sol mettant sa tete dans ses mains d'ennui.
- Excuse le ... Il aime bien faire mumuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 13:02

Samaël sourit et ramassa un morceau de terre bien compacte. Il utilisa ensuite du feu pour la sculpter comme il le voulait. Au bout de quelques minutes il fit un grand sourire et dit pour lui-même:

-Qui a dit que je n'étais pas un artiste?


Il donna alors une légère impulsion à son oeuvre et dit:

-Envole-toi.


Sa sculpture commença alors à bouger et à grossir. Elle s'envola au dessus du terrain et atteint sa véritable forme. C'était comme un gigantesque faucon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit vol en balai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit vol en balai ...   Petit vol en balai ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vol en balai ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre petit jeu ...
» Petit matin au bord de l'eau
» Balade au petit matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Les alentours de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser