| Près de la Cabane Hurlante | |
|
+2Anastacia Delacour Milley Curth 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milley Curth Serpentard
Nombre de messages : 553 Age : 29 Localisation : Perdu entre la vie et la mort... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Près de la Cabane Hurlante Mar 10 Juin - 19:26 | |
| Milley marchait, sans vraiment savoir où elle allait. Elle n'aimait pas ce mélé à la foule. Quand elle arriva hors de la ville, elle vit une maison délabré, dont elle ne connaissé pas le nom, mais elle remarqua le manque d'habitation, inabituel à ses yeux. Elle regarda longment cette batisse, quand elle entendit quelqu'un s'aproché. | |
|
| |
Anastacia Delacour Serpentard
Nombre de messages : 1343 Age : 34 Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante Ven 20 Juin - 19:08 | |
| // Elle avait entendue depuis un moment que quelqu'un avançait. On l'entendait de loin en plus, vraiment pas discrete cette personne. - Qu'est ce que tu fais la toi ?! Elle avait l'air sur d'elle, une jolie jeune femme en tout point. Ania ne pu s'empêcher de regarder la nouvelle arrivante d'un regard intéressée et légèrement aguicheur. // | |
|
| |
Milley Curth Serpentard
Nombre de messages : 553 Age : 29 Localisation : Perdu entre la vie et la mort... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante Ven 20 Juin - 19:13 | |
| Milley se tourna vers la jeune femme. -Je te retourne la question. dit elle d'un ton agressive. | |
|
| |
Nombre de messages : 1343 Age : 34 Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante Ven 20 Juin - 19:21 | |
| - Hey ... Calme toi la belle je ne te veut pas de mal !!! Elle sentit la tension s'agrandir a chacun de ses pas vers la jeune femme. - Je suis Anastacia Delacour !!! Elle sourit, essaye tant bien que mal de charmer la jeune femme. | |
|
| |
Milley Curth Serpentard
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante Ven 20 Juin - 19:28 | |
| Milley sourit. -Encore! Encore une nouvelle. Je croyais que j'allais être en paix. Qu'est-ce que tu me veux? | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
Nombre de messages : 1463 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante Ven 20 Juin - 19:33 | |
| //Samaël était alonger en haut d'un arbre et regarder les deux jenes filles. Il ne connaissait rien au sentiments humains ayant toujours était seul, néanmoins à chaque fois qu'il voyait celle qui se faisait appeller Milley son coeur accélérer mais il en ignorer totalement la raison. Il observa l'autre qui semblait légérement génée.// | |
|
| |
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante Ven 20 Juin - 19:38 | |
| Elle sentit un froid s'installé et remis son masque d'indifférence en action. - Je me demandais pourquoi tu étais obligée de faire autant de bruit en marchant ... Elle observa la jeune fille de nouveau. - Et puis toi dans l'arbre ... Si t'es amoureux d'elle dit lui !!! Puis Ania se tourna vers la cabane hurlante et franchit son seuil laissant les deux jeunes gens étonné. | |
|
| |
Milley Curth Serpentard
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante Ven 20 Juin - 19:40 | |
| Milley équartilla les yeux. -C'est quoi ces conneries? | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
Nombre de messages : 1463 Age : 35 Localisation : Derrière toi!!! Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante Ven 20 Juin - 19:44 | |
| //Samaël sauta de l'arbre et attérit parfaitement sur ses deux pieds -Je l'ignore...elle est très bizarre... // | |
|
| |
Milley Curth Serpentard
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante Ven 20 Juin - 19:45 | |
| Milley se retourna vers le jeune homme. -Encore toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante Ven 20 Juin - 19:46 | |
| Alors qu'ils ne si attendait pas. La jeune femme sortit la tête de la porte en rigolant. - Je t'ai entendu tu sais ... Mais merci on va dire ... Elle rigola et retourna dans la cabane pour fouiller et regader attentivement cette maison qui sentait le renfermé. | |
|
| |
Milley Curth Serpentard
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante Ven 20 Juin - 19:49 | |
| Milley la regarda bizarement. -Plus que bizard. | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante Ven 20 Juin - 19:50 | |
| //Samaël ne fit pas attention à l'intervension d'Ania et fixa Milley. Puis au bout de quelques minutes répondit: -Tu m'énerves et puis moi j'étais bien tout seul là!!! Samaël la regarda encore quelques instants puis se dirigea vers le village// | |
|
| |
Milley Curth Serpentard
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante Ven 20 Juin - 19:52 | |
| Milley pouffa. -C'est bon, calme ta joie. Aussi pathètique l'un que l'autre. | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante Ven 20 Juin - 19:56 | |
| //Samaël se retourna et attrapa la gorge de Milley. Il resserra sa prise puis il croisa le regard de Milley. Il la relacha soudainement et dit en partant: -Je perds mon temps avec toi... // | |
|
| |
Milley Curth Serpentard
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante Ven 20 Juin - 19:59 | |
| Milley sourit. -Perdre ton temps. Je vois. Tu est beaucoup trop pathètique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante Ven 20 Juin - 20:01 | |
| - Expelliarmus Ania était restée cachée sur le seuil de la porte et n'avais pas hésité en voyant ce que le jeune homme avait fait subir a la jeune femme. - Tu es lâche !!! Ainsi attaquer un jeune femme qui ne t'a rien fait ... Ce n'est pas parce que tu es ce que tu es que tu doit te permettre d'etre si agressif ... Ania descendit alors les marches vers la jeune femme qui était assise par terre, le souffle légèrement saccadé. - Ca va aller ou tu veux que je t'emmène a l'infirmerie ?! | |
|
| |
Milley Curth Serpentard
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante Ven 20 Juin - 20:04 | |
| Milley sourit. -Je n'est rien. | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante Ven 20 Juin - 20:08 | |
| //Samaël se releva d'un seul bond. Ses yeux étaient réellement rouge. -Du sang, du sang!!! // | |
|
| |
Milley Curth Serpentard
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante Ven 20 Juin - 20:09 | |
| Milley s'étonna. -Encore cette voix.... Elle s'aprocha de Samaël et elle le gifla. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante Ven 20 Juin - 20:17 | |
| Ania resta estomaquée ... Elle avait entendu une voix mais une voix qui ne sortait de nulle par quasiment comme ... Comme la voie qu'elle avait entendu il y a de cela quelques années. - C'était toi alors ce vampire qui ma mordu ... C'est toi qui m'a volé ma vie humaine ?! La haine s'était installée dans les yeux de la jeune femme, mais la haine n'étais pas seule. L'envie, l'admiration s'y mellait aussi provoquant d'étrange ton dans les yeux normalement doré de la jeune femme. | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante Ven 20 Juin - 20:19 | |
| //Samaël retrouva alors soudain ses esprits et se massa la joue. Il ne dit rien regardant attentivement Milley.// | |
|
| |
Milley Curth Serpentard
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante Ven 20 Juin - 20:21 | |
| Milley attendit. Mais voyent toujours le regard de Samaël, elle lui dit d'un ton agressif. -Si tu continue à me regardé comme ça, je vais à nouveau te giflé donc, fait gaffe. | |
|
| |
Samaël Kaiser Serpentard
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante Ven 20 Juin - 20:24 | |
| //Mais Samaël n'écoutait pas il était perdu dans ses pensées ne savant pas quoi dire. Puis son amulette commença à s'agiter// | |
|
| |
Milley Curth Serpentard
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante Ven 20 Juin - 20:28 | |
| Milley fronça les sourcils. Elle s'aprété à nouveau à le gifflé, mais elle vit quelque chose d'étrange.... -Qu'est-ce que.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de la Cabane Hurlante | |
| |
|
| |
| Près de la Cabane Hurlante | |
|