World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Près de la Cabane Hurlante

Aller en bas 
+2
Anastacia Delacour
Milley Curth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 18:39

Elle sourit ...
- Oui pas bete ... En plus si il en reste encore il pourrait abattre ma petite Fléau ... Hors de question !!!
Elle fit apparaitre son patronus qui n'était autre qu'une sublime louve ...
- Allé Loo va trouver Milley et dit lui de nous rejoindre dac ?! Attend la dehors et viens nous voir quand elle est la ...
Elle sourit a son patronus et se dernier disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 18:45

//Lynn sourit:
-Je n'avais jamais fait attention au fait que tu avais un Patronus qui ressemble au mien!!
Elle lui adressa un clin d'oeil et passa ses mains derrière sa tête:
-Bien!! Je suppose qu'il nous reste qu'à attendre Milley!!
Elle baillat et regarda par la fenêtre...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 18:49

Elle rigola ...
- Et oui le meme que toi sauf que le mien est un petit peu plus grand ... Mais ce n'est pas important ... Ben oui on est soeur après tout ...
Elle regarda Samaël puis Lynn ...
- On forme une petite famille maintenant ... Mais ... Grand frère ... Qu'est ce que tu reprochait a notre ancienne famille au juste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 18:58

C'est alors qu'elle se dirigeait vers son endroit du lac favori, bien caché entre les roseaux géants, que Fraëlle fut pétrifiée de surprise.
Une énorme louve argentée venait de lui couper la route à une vitesse folle en direction du château. Il arrivait quelques fois que des patronus parcourent le parc ou les couloirs pour délivrer des messages. Mais quelque chose avait réagit en elle lorsqu'elle avait croisé celui-ci.
"Mais oui!" Elle y était! Ce patronus n'était pas n'importe lequel. Elle le connaissait... Cette certitude, quoique totalement stupide s'imposa à son esprit. Aucune logique dans ce raisonnement: elle n'avait jamais vu d'autres patronus que ceux de ses parents et ils ne ressemnblaient absolument pas à cette louve! Elle n'avait jamais connu de gens qui aient ce patronus... Et pourtant elle était absolument certaine de l'avoir déjà vu. Et même de l'avoir très bien connu. La louve lui avait d'ailleurs jeté un regard empreint de tendresse lorsqu'elle était passée. "Ca ne peut être que ça."

Elle venait directement de la cabane hurlante. Hum Hum... voyons voir... Fraëlle s'y rendis en quelques secondes en courant. Mais arrivée devant la porte, elle hésita. Elle s'était sûrement trompée. mieux valait faire demi-tour. Elle n'avait rien vu.

Mais alors qu'elle allait s'en retourner, la porte émis quelques grincements. On l'ouvrait. trop tard, même en usant de toute sa vitesse, aucun arbre n'était assez proche pour la cacher au plus vite. On la verrait s'échapper. Elle resta donc devant la porte, curieuse, et attendis de voir et d'être vue...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 19:05

//Lynn voulait s'amuser dehors avec son patronus. Elle ouvrit la porte et découvrit avec stupéfaction la jeune fille elfe. Elle fronça les sourcils et ajouta:
-Qu'est-ce que tu fais ici toi??
Elle fit envoler son Patronus d'un coup de baguette et regarda la jeune fille intriguée!!//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 19:09

En entendant sa soeur parler, elle s'était précipitée dehors ...
Prise de panique a l'idée que d'autres mangemorts soient arrivés ...
Elle descendit les marches 3 par 3 et sortie de la bulle baguette en main ...
Elle resta stoïque quand elle remarqua que ce n'était qu'une jeune fille ...
Ania soupira et regarda l'elfe ...
- qu'est ce que tu fais ici ?!
Elle avait dit cela calmement avec un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 19:16

"Vous?"
Elle n'en croyait pas ses yeux. "Mais je vous rencontre tout le temps en ce moment. Enfin... Excusez moi." Elle était gênée mais ses traits ne laissaient comme d'habitude rien transparaître. C'est moi qui vient troubler leur petite réunion et je leur demande pourquoi elles sont toujours sur mon chemin.... Hum pas très habile de ma part.
"Si je vous dérange je vais repartir. Mais avant cela j'ai une question très importante pour moi: à qui est ce patronus qui m'a surpris dans le parc?"


Dernière édition par Fraëlle Träne le Jeu 26 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 19:18

- C'est surement le mien ... Pourquoi ?!
Elle regardait la jeune fille ... Bizarrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 19:20

//Lynn plissa les yeux. Elle fit apparaître son Patronus!! Il était identique à part sa taille!! Elle le fit disparaître et ajouta à l'adresse de l'elfe:
-Est-ce qu'il ressemblait à ça en plus grand??
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 19:33

Oui exactement. Mais le tien je ne le connais pas. L'autre m'a regardé, je suis sure qu'il me connaissait... et moi aussi je le connaissait ajouta-elle dans un murmure.
Alors c'est le tien? Mais je croyais ne pas te connaître... fit elle en se tournant vers Ania.

C'est pas possible! Elle avait des hallus ou quoi? On ne peut pas connaître le patronus de quelqu'un qu'on n'a jamais vu ni d'Eve ni d'Adam! Et pourtant elle en était absolument certaine maintenant que Lynn le lui avait remontré: elle connaissait ce patronus. il ne restait qu'une solution. Elle devait connaître cette fille comme elle le lui avait demandé quand elles s'étaient rencontrées. mais cela aussi, c'était impossible. ca mémoire ne pouvait aps lui faire défaut à ce point...

Je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 19:36

//Lynn sourit:
-Je me disais bien...
Elle était satisfaite.. Elle regarda sa soeur rayonnante et dit à l'adresse de l'elfe:
-Tu veux rentrer boire quelques chose??
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 19:40

- Lynn arrête !!! Qui te dit que ce n'est pas un mangemort ...
Elle se retourna vers la jeune fille ...
- Tu connais mon patronus alors ?! Mais qui es tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 19:44

Moi? Un mangemort?? Je vous ai déjà croisées dans le parc, tu ne te souviens pas? Je suis Fraëlle. Vous êtes seules? Si je ne vous dérange pas je veux bien une bierraubeurre alors!
Cette fille avait décidément le don pour la rendre joyeuse. Qu'est ce qui lui prenait d'accepter ce genre d'invitation?! RAAAH mais non! Il ne fallait pas! Elle n'allait pas entrer comme ça dans la vie des gens.
Elle se laissa pourtant entraîner, après avoir enfin salué les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 19:50

//Lynn secoua la tête en riant:
-Ania voyons!! Tu ne l'as pas reconnus!!
Elle retourna dans la maison et ajouta à l'adresse de Sam:
-On a de la visite!!
Elle alla dans la cuisine cherchait une bierraubeurre et trois verres de sang chaud...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 19:55

- STOP !!!! Lynn qui te dit que ce n'est pas un piège !!!! Oui je sais que c'est Fraëlle et alors ?! Qui te dit que ce n'est pas un mangemort déguisé ?!
Elle s'était mise devant une Fraëlle étonnée ...
- Désolée mais ... Je ne sais pas qui tu es ... Alors bon ... Qui me dit que je peut te laisser entrer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 19:59

//Lynn soupira:
-D'accord!! J'apporte la bieurraubeurre dehors alors!!
Elle lança un regard amuser à sa soeur. Elle sortit de la maison et donna sa bierraubeurre à fraëlle, elle donna son verre de sang à Samaël avec un bisou sur la joue. Elle tendit son verre à sa soeur et but le sien. Elle ne lachait pas du regard l'elfe...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 20:03

Elle avala une gorgée de sang et regarda la jeune elfe ...
- Et donc tu connais mon patronus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 20:08

Je ne suis pas un mangemort! Une lueur de défit brûlait maintenant dans son regard.

Euh... Lynn? Il y a quelqu'un d'autre avec vous? Je ne voulait pas vous déranger. Et puis, comme j'ai apparement l'étoffe d'un MANGEMORT, fit-elle en jetant un oeil méprisant sur Ania, je vais vous laisser hein... merci quand même pour la bierraubeurre.

Et je ne suis pas un mangemort... Et oui, il faut croire que je connais ton patronus
murmura-t-elle une nouvelle fois à l'intention d'Ania.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 20:11

Elle la regarda de haut ...
- Ne me regarde pas comme cela je veux protéger les personnes qui me sont cheres c'est tout ... Que tu soit pas une mangemort je m'en fiche ... Ce qui m'inquiète c'est que tu connaisses mon patronus sans me connaitre moi ... C'est pas spécialement normal ...
Elle la regarda attentivement ...
- Tu me permets de te lancer un sort ?!
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 20:17

Milley avait ressus en retard le patronus d'Ania. Elle avait courut pour arrivé le plus vite possible. C'est pour ça qu'elle débarqua à bout de souffle. Elle ce dirigea vers Ania.
-Pourquoi m'as tu appelé?
Puis, elle vit l'autre jeune fille.
-Qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 20:22

Elle ne preta pas la moindre attention à la nouvelle venue. Elle bouillonnait.

Quoi? Je t'informe que moi aussi ça me paraît bizarre de connaître ton Patronus sans connaître son propriétaire... Ce n'est pas pour autant que je vais m'amuser à te lancer un sort!!! Je sais quand même qui je suis et qui je connais. J'ai besoin de personne. quiquonque m'approche pour me lancer un sort se retrouve à terre dans la seconde qui suit. Est-ce que c'est clair?
Elle semblait avoir des flammes dans les yeux.
Je pensais qu'on pouvait bien s'entendre. Mais je n'ai pas besoin de gens qui ne croient pas en ce que j'affirme. Qui es-tu pour oser mettre ma parole en doute?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 20:25

//Lynn se mit entre sa soeur et Fraëlle:
-ça suffit toutes les deux!! Pas de bataille!!
Elle se retourna vers Milley:
-Sam est à l'intérieur il va t'expliquer!! Moi il faut que je calme c'est deux là!!
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 20:26

Ania ressentit l'arrivée de Milley et ne fut pas surprise, elle était accompagnée de son patronus qui s'assit devant sa maitresse.
- C'est elle ?! Tu l'as connais ?!
Ania parlait en faite a son patronus ... Son patronus lui répondit oui puis se volatilisa ...
- Elle a l'air de te connaitre ... Je ne met pas en doute ta parole spécialement mais on est en guerre il ne faut pas l'oublier !!! Je te pris de m'excuser si je suis seche, mais je ... une mauvaise habitude ... Mais bon Loo ta reconnue ... Alors tu n'es sans doute pas un mangemort !!!
Elle reporta son attention sur Milley
- Désolée tiens lit ceci ... Y a Samaël a l'intérieur ... Et cette jeune fille est Träne Fraëlle ...
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 20:28

Milley grimaça.
-D'accord... Mais...
Elle regarda d'un aire mauvais Fraëlle. Puis elle se tourna.
-Je vais voir Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 20:29

//Lynn soupira!! Elle rentra voir Samaël avec Milley, laissant les deux autres filles dehors. Une fois à l'intérieur elle expliqua simplement à Milley:
-On t'a appellé parce que une bande de mangemort nous a attaqué!!
Elle lui sourit et s'assit sur le bras d'une chaise:
-qu'est-ce qu'il y a???Mais quoi??
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la Cabane Hurlante
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pres du lac de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Les alentours de Poudlard :: Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser