World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Près de la Cabane Hurlante

Aller en bas 
+2
Anastacia Delacour
Milley Curth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptyDim 29 Juin - 22:35

//Lynn fronça les sourcils. Elle se précipita à l'étage près de sa soeur. Elle la souleva:
-Ania?? ça va?? Pas trop mal??
Elle se retourna vers Fraëlle:
-Trouver ton passée??
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptyDim 29 Juin - 22:43

Fraëlle laissa Lynn s'occuper de sa soeur tout en veillant à la bonne santé de celle-ci.
- Oui, savoir ce que j'ai vécu avant ma première année à Poudlard. Peut-être que je connaissais vraiment ta soeur en fait? On verra ça très bientôt... J'ai hâte de me connaître! Elle lui fit un clin d'oeil.

Voyant que tout allait bien pour Ania, elle les laissa seules et descendit rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptyDim 29 Juin - 23:16

//Samaël attrapa les bougies et se dirigea vers Fraëlle
-Elle va bien, elle est juste fustré. Bon trouvons une salle sombre et commençons.
//
Revenir en haut Aller en bas
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptyDim 29 Juin - 23:26

Fraëlle le suivit.
- Tu m'emmènes où? On pourrait aller à la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptyDim 29 Juin - 23:54

//Samaël la regarda
-Non, ce n'est pas la peine. Il y a une salle au fond de cette maison. Cela suffira largement.
Il traversa la cuisine et ouvrit la porte laissant entrer Fraëlle//
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptyLun 30 Juin - 4:11

Ania fixait sa soeur avec dédain ...
- Lache moi tout de suite ... J'aurai pensé que tu serais la plus apte a me comprendre ... Mais ce n'est pas le cas ... Lache moi immédiatement !!!
Elle sifflait dangereusement ... ses yeux autrefois doré passaient aux noirs ...
"Faut qu'elle me lâche parce que je vais éclater ... Je vais éclater ... éclater"
Ania se dégagea de la poigne de sa soeur la jugea du regard et descendit les marches a grandes enjambées ... Ouvrit la porte pour la claquer d'aussi tot ... Elle franchit la barrière et se téléporta de nouveau ...
Ania était rageuse ... Tout ses muscles étaient tendus par la colère et l'amertume ...
"Il ne donne aucune réponse ... Et quand on en cherche il nous en empêche ... Je ne suis pas une gamine !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptyLun 30 Juin - 11:01

//Lynn soupira. Elle avait les larmes aux yeux:
-Ania...
Elle se leva et descendit. Elle s'assit près de la cheminée en soupirant. Elle enleva sa bague et la regarda sous toutes ses formes et toutes ses coutures conscienseument...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptyLun 30 Juin - 12:37

Comme Sam lui cédait le passage, Fraëlle entra dans la pièce qu'il lui indiquait. Elle était très sombre.
- Lumos!, articula-t-elle à voix basse.

Elle promena lentement sa baguette le long des murs. Ils étaient couverts de tentures miteuses auquelles le temps avait fait perdre leurs couleurs. Le sol était carrelé de pierres mal emboîtées et il fallait avoir son adresse pour ne pas chuter. La voix de Sam l'appela soudain, venant d'un endroit où elle n'était pas encore passée.
- Fraëlle?
- J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptyLun 30 Juin - 15:08

//Samaël disposa les bougies en cercle. Il passa sa main au dessus d'elles et elles s'alumèrent. Il entra dans le cercle tout en faisant un signe de la main à fraëlle pour que cette dernière l'imite//
Revenir en haut Aller en bas
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptyLun 30 Juin - 20:37

Fraëlle l'avait observé allumé les bougies. Il avait donc crée une sphère de magie, limitée par les flammes. Méfiante, elle restait à l'extérieur ; puis ayant vérifié que rien n'était potentiellement dangereux dans l'immédiat, elle glissa ses pieds l'un après l'autre dans le cercle et fit un clin d'oeil à Sam.
- On peut y aller... , murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptyLun 30 Juin - 21:36

//Samaël s'assit en tailleur et Fraëlle l'imita. Il prit son amulette et la posa dans la main de Fraëlle puis il sortit une petite bourse et plongea sa main à l'intèrieur. Il la resortit et tendit la main juste devant Fraëlle. Il prononça ensuite une formule.
-Que les souvenirs qui ont été injustement effacé, lui revienne afin qu'elle puisse enfin avancer!
Il ouvrit sa main et souffla sur la poudre qu'il s'y trouvait. Fraëlle sombra alors dans ses souvenirs.//
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin
Soraya Rose


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptyMar 29 Juil - 21:41

Puis-je verrouiller ce sujet?

Je ne verrouille pas, j'attends le retour de Fraëlle ^^

Désolée Sam mais à la fin, je faisais plus trop attention aux sujets et puis je l'ai pas verrouillé, j'ai juste posé la question, me doutant bien que ce serait non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptySam 23 Aoû - 23:15

[HS// ah non! heureusement que tu l'as pas verrouillé hein! je faisais comment moi après pour retrouver mes souvenirs, hein?! ^^ Et puis en plus d'avoir dormi pendant 2 mois à l'infirmerie, je restais coincée dans ce cercle pour une éternité?! T'allais pas me faire ça quand même, hein Soso? Razz //HS]

Fraëlle ouvrit brusquement les yeux... et resta impassible. Elle était encore comme entre son passé et son présent. Puis lentement elle se mis debout pendant que Sam en faisait autant de son côté. Sa main lacha l'amulette de Sam qui roula à leurs pieds et Fraëlle sembla soudain reconnaître celui qui se tenait en face d'elle.
- Depuis combien de temps? Depuis combien de temps on est là?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptyLun 25 Aoû - 19:24

Samaël la regarda. Elle était enfin revenue à elle, il l'avait vu trembler et pleurer tout en restant impassible. Il ignorait totalement ce qu'elle avait vu mais cela n'avait pas était joyeux.

-Cela fait plus de quatre heures... Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptyLun 25 Aoû - 22:41

- Quatre heures? J'ai revécu toute ma vie en quatre minuscules heures? Oui je vais bien. Mais c'était... intense. Trop de choses d'un seul coup. J'ai l'impression d'avoir accueilli un cerveau étranger dans ma tête en plus du mien. Des images étrangères, des sensations...

Elle le regarda droit dans les yeux.
- Tu as déjà perdu et retrouvé des souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptyLun 25 Aoû - 23:24

Samaël fixa également Fraë.

-Oui, ça m'est déjà arrivé. Tu n'es pas obligé de me dire ce que tu as vu, mais souviens toi de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 0:19

Alors Fraëlle détourna le regard
- Sam... il faut que je te dise quelque chose. Je peux pas le garder pour moi.
Elle avait horreur de la faiblesse qu'elle montrait à ce moment précis. Elle était forte. Elle ne pouvait pas se montrer comme ça. A cet instant, elle se haïssait. Elle s'obligea à regarder de nouveau Samaël.
- Je n'ai pas toujours été une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 0:40

Samaël la fixa; Il se doutait de ce qu'elle venait de dire, car après tout ça famille était des sorciers de sang pur et non des elfes.

-Je sais, ta famille était les meilleurs niveaux métamorphose et manipulation génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 17:06

Fraëlle fronça les sourcils.

- Les elfes ne sont pas dans le même temps que nous. Ils évoluent beaucoup moins vite... En en fait, je ne sias même pas quel âge j'ai.

Elle pensa que, déjà, pour ça, il aurait fallu qu'elle connaisse sa date de naissance. Elle se demandait ce que sa vie aurait été si elle était restée humaine. Elle serait sûrement morte depuis un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptyMar 26 Aoû - 23:58

Samaël la regarda puis sourit.

-Ne t'inquiéte pas tu n'es pas beaucoup plus agé qu'Ania. Sinon, je serai dans ton corps, si tu avais la première d'entre nous à naître.
Revenir en haut Aller en bas
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptyMer 27 Aoû - 20:50

Fraëlle éprouva un petit soulagement. C'est vrai qu'elle ne pouvait pas être plus agée que Samaël puisque justement, il était né le premier des quatre! [quelle perspicacité! parfois elle m'étonne cette Fraêlle quand même =p]

- Je peux quand même aller jusqu'à 29 ans! C'est bizarre... Je ne me vois plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptyJeu 28 Aoû - 0:24

Samaël sourit, elle n'avait aucun souvenir de sa vie avant qu'il les lui rende aujourd'hui. C'était un peu comme milley, sauf qu'il e pourrait jamais les lui rendre à elle. Il se sentit triste, elle ne pouvait pas l'aider car elle n'avait aucune idée de ce qu'il était avant. Il devrait donc faire tout en secret jusqu'à ce que se soit terminé.

-Oui, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptyVen 29 Aoû - 0:04

Fraëlle lui sourit à son tour. Et remarqua l'aile sombre de la mélancolie passer sur son beau visage.

- Sam... Tu aurais besoin de parler? Tu sais je suis là si tu à besoin de quelqu'un.

Il s'arrêta. Elle avait tout faux. Jamais il ne se confierai à elle de toute façon. Pourquoi rêver?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptyVen 29 Aoû - 11:11

Il la fixa intensément puis un léger sourire passa sur son visage.

-Etrangement, je pense que si j'avais besoin de parler tu serais la première à qi j'en parlerai. Peut être parce que tu n'es pas comme Ania et Lynn, qui croit qu'on est une "famille". Donc je garde ça en tête.


Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 EmptyVen 29 Aoû - 19:25

Le visage de Fraëlle s'éclaira. Elle lui sourit, lui signifiant qu'elle était disposée à l'écouter quand il le voudrait.

- Bon ben... je vais redescendre alors si tu n'as pas besoin de moi. Ca fait des heures qu'on est là et il fait beaucoup trop chaud. Je vais aller me servir un verre... Je...

Elle ne savait plus quoi dire. Elle se dirigea donc vers la porte.


Dernière édition par Fraëlle Träne le Ven 29 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la Cabane Hurlante
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pres du lac de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Les alentours de Poudlard :: Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser