World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyMer 2 Juil - 21:10

Ania était partie seule dans la bibliothèque cherchant un livre sur le problème de son frère ...
Elle cherchait, encore et encore ... Elle n'avait dans les bras que des livres traitant des vampires et de leurs maladies soient ... Deux livres ...
Elle avait consulté le registre et n'avait trouvé que ces deux livres ...
"Galère galère !!! J'ai intérêt de trouver quelque chose moi !!!"
Ania soupira pour finalement se diriger vers un table a l'écart des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyMer 2 Juil - 22:13

//Lynn cherchait désespérément un livre ou une indication pouvant l'aider à soigner son frère. Elle repéra sa sœur et la rejoignit avec quelques livres à la main. Elle lui sourit et s'assit à une table libre. Elle posa les ouvrages sur la table et commença à les feuilleter précautionneusement . Elle soupira le premier ouvrage terminé:
-e trouve rien!! Toujours rien!! Niet!! Nada!! Nothing!!C'est énervant!!
Elle soupira et ouvrit le deuxième ouvrage. Elle demanda à sa sœur d'une voix occupée:
-Et toi?? Tu trouves quoi??
//


Dernière édition par Lynn Ookami le Mer 2 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyMer 2 Juil - 22:23

Ania était plongée dans son premier ouvrage ... Du coup elle n'écoutait pas vraiment sa soeur ... Elle se rendit compte que sa soeur lui avait parler qu'une bonne dizaine de minutes plus tard et encore ...
- Oh ah euuh ... Ben rien pour l'instant enfin si mais rien de super important dans la recherche ... Savais tu que les vampires peuvent tout régénérer mais pas leurs pupilles ?! Voila la clé de notre problème ...
Ania regarda sa soeur puis se replongea dans sa lecture ... Ses yeux ambrés parcourant les pages a une vitesse folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyMer 2 Juil - 22:36

//Lynn gémit...Elle reposa son ouvrage, s'étira en gémissant et se frotta les yeux:
-Je trouve rien de mieux...
Elle soupira et se leva. Elle s'arrêta à un rayon et sélectionna d'autres ouvrages. Elle se rassit et recommença sa lecture. Après un long moment de silence, où seul le bruit des pages se faisait entendre, Lynn ressentait une lourde fatigue. Elle commençait à avoir les yeux qui pleurent à force de lire. Elle soupira et ferma son livre avec sécheresse:
-Ania!! Il y a rien ici!! Si on allait dans la réserve peut-être qu'on trouverait mieux non??
Une larme de fatigue coula doucement sur sa joue...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyMer 2 Juil - 22:49

Ania ne se redressa meme pas ...
- Avoue juste que tu es crevée petite soeur ... Moi je trouve des choses intéressantes ... Et puis les livres sur Babylone je les ait deja tous lu ... Oui ils sont dans ma chambre ... J'avais besoin d'en apprendre sur Samaël c'est tout ce que j'ai trouvé ... Ils parlent souvent des démons mais pas de leurs poisons ou plutôt pas énormément ...
Elle finissait juste son premier livre ...
- Bon il dit que les vampires ont un pouvoir régénérateur extraordinaire ... Mais quand il s'agit de leurs pupilles impossible ... Je ne comprend pas ... Bon continuons, veux tu !!! Tant que l'on a pas épluché ces livres la ca ne sert a rien d'aller dans la réserve ...
Elle prit alors le deuxième livre qu'elle avait trouver et se replongea dans les recherches
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyMer 2 Juil - 23:10

//Lynn soupira [Mama!! Je ne vais pas tenir longtemps!!]Elle soupira et se replongea dans son livre. Au bout d'un moment, crevée, elle s'endormit sur la table à bout de force...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyMer 2 Juil - 23:16

Ania venait de finir son livre mais la encore rien ...
Elle releva la tete pour s'apercevoir que sa soeur s'était assoupie
Elle soupira et la secoua légèrement ...
- Hey Lynn ... J'ai fini debout ... Lynn ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyMer 2 Juil - 23:25

//Lynn se réveilla doucement en frémissant:
-Hein? Quoi? Qu'est-ce qu'il se passe?? Tu as finis?? Tu as trouvée comment le guérir??

//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyJeu 3 Juil - 16:34

Ania pouffa ...
- Toi tu n'aimes pas lire dit donc ... Tout mon contraire !!!
Elle repris cependant un air triste ...
- Non rien du tout ... A part cette histoire de pupille qui ne se régénère pas ... Rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyJeu 3 Juil - 18:25

//Lynn se rembrunit:
-Je préfère la pratique aux livres...de toute façon les livres ne nous ont rien apportés là...
Elle soupira...Elle leva la tête et grogna:
-Et maintenant?? On fait quoi??
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyVen 4 Juil - 15:24

- Et moi je préfère les livres a la pratique ... Beaucoup plus intéressant ... Ce que l'on fait maintenant ?! Je ne sais pas ... On pourrait aller dans la réserve ...
Elle souriait ... Avoir volé pendant sa jeunesse des choses assez rares et chers aide parfois ... Surtout dans ce cas la
- Bon je vais te lancer un sort de désillusion assez puissant, puis un sort de silence pour tes chaussures et ont pourra y aller ...
Ania lança les sorts sur sa soeur, et cette dernière disparue totalement puis fit de meme sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyVen 4 Juil - 15:34

//Lynn soupira [on se parle en pensée!! ça sera plus discret!! Je t'en prie vas-y la première!!] Elle suivit sa soeur jusqu'à la réserve. Elle s'approcha des étalages et regarda les livres...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyLun 7 Juil - 22:18

"Regarde correctement !!! Tu es a moitié endormit !!! Ca fait la deuxième fois que tu passes devant un livre qui pourrait nous aider !!!"
Ania soupira doucement pour ne pas etre repérée ...
"Tu n'es pas possible !!! Arrete de bailler aussi !!! Tu vas nous faire repérer !!! Grrrrr Lynn !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyLun 7 Juil - 22:27

//Elle pensa agressivement[Grrr...désolé mais je tombe de sommeil...je suis plus petite j'en ai plus besoin que toi...du sommeil...Surtout avec tous ces vampires que je ne suis pas capable de battre et qui me volent mon énergie vitale!!] Elle fulminait. Cependant, elle se remit au travail//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyLun 7 Juil - 22:31

"Va te reposer si c'est ca !!! Moi je n'ai pas autant besoin de dormir que toi ... Allé va te mettre dans un coin et dort tranquille je continue ..."
Ania regardait les tranches de livres attentivement essayant d'analyser ce qu'ils voulaient dire et expliquer ... Et surtout elle regardait si elle ne les avaient pas deja lu ...
"Moi et ma manie de lire tout le temps des bouquins ... Grrrr !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyLun 7 Juil - 22:39

//Lynn grogna [Rôôh!! C'est bon!! Pas la peine de mettre en colère!!] Elle s'assit sur un fauteuil en soupirant [N'oublie pas de me réveiller si tu trouves quelques choses!!!]Elle s'endormit rapidement...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyLun 7 Juil - 22:47

"Mouais va dormir je te réveillerai ..."
Ania se remit calmement au travail ... Cherchant le livre qui les aiderait a sauver Samaël ...
"Pas possible ce mec !!! Il peut pas etre un vampire comme les autres et etre un gentil garçon ?! non ... Voyons c'est trop lui deman ..."
Elle ne termina pas sa phrase ... Ania avait sous les yeux un ouvrage étrange ... La couverture était blanche mais pleine de tache ... de sang semblait-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyLun 7 Juil - 22:50

//Lynn choisit ce moment pour se réveillait. [Qu'est-ce qu'il y a?? Tu as trouvé??] Elle reprenait espoir...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyLun 7 Juil - 22:59

"Je ne sais pas ... Regarde ce livre en étrange ... Deja il est blanc mais en plus il a comme des taches de sangs ..."
Ania avait pris le livre dans ses bras ... Il semblait d'ailleurs peser des tonnes pour une si petite taille ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyLun 7 Juil - 23:18

//Lynn fronça les sourcils. Elle se leva et approcha de sa soeur [Ouvre le...]//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyMar 8 Juil - 1:16

Ania s'executa calmement ... Stresser ne l'aiderai pas plus ...
Elle ouvrit alors l'ouvrage pour voir apparaitre de l'ancre rouge ... rouge sang ...
"Mais qu'est ce que c'est que ce livre ... ?! On dirai qu'il vit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyMar 8 Juil - 12:41

//Lynn fronça les sourcils [Qu'il vit!!! C'est bizarre...] Elle caressa la couverture du livre en silence [Il y a...Comme des battements...ça pourrait être un cœur tu crois??]//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyMar 8 Juil - 17:56

"Je ne sais pas mais on dirai bien un cœur en effet ... Trop bizarre se bouquin ... Je le prend !!!"
Ania souriait sadiquement ... Le mal ou plutôt la magie noire avait fait d'elle une ... folle en quelque sorte ... Une folle de magie noire ...
Ania pris le livre et le rangea dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyMar 8 Juil - 18:01

//Lynn sourit [Toujours accros à la magie noire toi!!...]Elle secoua la tête mais son sourire disparut [Ania...Je suis en train de penser...quand quelque chose est vivant...il a besoin de boire...et de manger...à ton avis...Ce livre il mange quoi?? et il boit quoi??]//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... EmptyMar 8 Juil - 18:18

"Je n'y peut rien ... Si la magie noire m'attire plus que la blanche ..."
Ania perdit cependant son sourire ... Car elle sentait comme une force qui aspirait quelque chose en elle ...
"Du sang je suppose ..."
Ania tomba sur le sol, évanoui alors qu'une tache de sang était apparue a l'endroit ou elle avait posé le livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de membres
» Repas dans la Grande Salle ...
» Balade dans la foret interdite ...
» Dans les appartements des professeurs de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Espace de flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser