World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 5:05

"Facile tu trouves un vampire distingué et cupide et tu as trouvé ... Y avait bien celui avec qui j'ai vécu ... mais comment dire il est assez mort la ... Quant a ton idée d'un vampire pur a Poudlard ... Faut pas rêver je croit ..."
Ania soupira de nouveau, elle était au bord de la crise mais elle réfléchissait quand meme ...
"J'imagine qu'il n'y a pas d'autre moyen ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 15:24

//Lynn soupira. Elle feuilleta fébrilement les pages [J'ai l'impression que non...] Elle tremblait de rage [J'en reviens pas...] Elle regarda sa soeur [On ne peut pas le sauver maintenant...il n'y a pas de vampires purs dans les environs...et pour sortir de Poudlard!!...] Une larme coula sur sa joue [Qu'est-ce qu'on fait maintenant??] Doucement elle fronça les sourcils [Tu crois que l'on pourrait utiliser nos pouvoir (feu, air, terre, eau...) si on trouve un moyen de les amélioré...tu crois qu'on aurait une chance de sauver Sam??]//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 16:42

"Heiiiiin !!! De quoi ?! Mais arrête !!! Tu te rend compte que l'eau ou la terre est contrôlé par Samaël ... Tu veux faire comment dans cette condition la ?! Faut pas trop rêver ..."
Ania secoua la tete résignée.
"Je peut sortir de Poudlard ... J'ai trouvé un passage secret qui mène a Pré-au-Lard ... Je n'est qu'a passer par la et partir en direction de Londres ... Ils sont tous la-bas de toute façon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 19:52

//Lynn secoua la tête [Compte pas sur moi pour te couvrir quand tu seras sortie!!] Elle soupira et rangea le livre dans son sac...[Il a encore beaucoup de choses à m'apprendre celui-là...!!] Elle regarda sa soeur [On rentre ou on continue à chercher??]//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 1:30

"Tu ne me couvrirai pas alors que c'est pour sauver notre frère ?! C'est dégueulasse ... Autant ne plus chercher ... En plus avec le sang perdu faut que j'aille manger la ... Et toi tu fatigues ... Rentrons ..."
Ania commença a avancer avant de se retourner rapidement vers sa soeur ...
"Passe moi le livre s'il te plait ... Je ferai attention mais je veux le lire entièrement et pas seulement comme ca ... S'il te plait !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 12:11

//Lynn regarda longuement sa soeur. [Vraiment!! Je te couvrirai c'est bon!! Mais je te signale que je ne suis pas de la même maison que toi et je suis une première année!! Alors ça sera pas facile!!] Elle fronça les sourcils. Elle soupira et sortit le livre [Fais attention!!] Elle la dépassa et sortit de la bibliothèque. Elle adressa un bref signe de main agacée à sa soeur et se dirigea vers sa salle commune...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 23:31

Ania regarda autour d'elle attentivement ... Puis enleva son sort de désillusion pour pouvoir tranquillement sortir ...
"Bon ... Je vais en cours ou pas ... J'ai pas spécialement envie la moi ... Allons voir Madame Pomfresh ..."
Sur ses pensées agréables Ania passa vite fait bien fait dans sa chambre avalant une pilule de gerbe de jumeaux Weasley et se précipita vers l'infirmerie ... Pompom lui dit alors de retourner dans sa chambre ... Se qu'elle ne fit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...   Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle recherche dans la Bibliothèque de Poudlard ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche de membres
» Repas dans la Grande Salle ...
» Balade dans la foret interdite ...
» Dans les appartements des professeurs de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Espace de flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser