World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Balade et conversation dérivente.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptySam 13 Sep - 21:08

Samaël était complétement dépité par ce qu'il entendait... Il se dit qu'il n'aurait pas du suivre Lynn mais sa présence lui manquait. Malheureusement, elle était tombé sur Milley. Il allait partir quand il entendit Mil dire à Lynn qu'elle lui apporterait un livre, il trébucha et s'écroula faisant beaucoup de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptySam 13 Sep - 21:16

Milley ce releva, abendonnent son aire rieur. Il y avait quelqu'un, et le gros problême, c'est qu'elle n'était plus qu'une mortel très faible. Elle ce leva avec précaution et s'aprocha doucement du lieu d'où venai le bruit. Elle regarda Samaël, surprise bien que soulagé.
-Qu'est ce que tu fais ici? demenda t'"elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptySam 13 Sep - 21:38

Lynn rejoignit Milley. Quand elle aperçut Sam, elle s'accroupit sans réfléchir près de lui. Elle l'aida à se relever avec douceur:
-Sam!! Ça va?? Rien de casser??
Elle lui sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptySam 13 Sep - 22:00

Samaël regarda Milley et se dit qu'il était grillé puis quand il aperçut Lynn il sourit tendrement. Il se releva et se rendit compte qu'il ne devait pas paraître comme ça avec Milley à côté. Il reprit donc son air abituel avant de répondre.

-Oui, oui, ça va. J'ai juste trébuché.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptySam 13 Sep - 22:04

Lynn soupira. Elle répéta la question de Milley avec douceur:
-Qu'est-ce que tu fais ici??
Elle avait une idée de la véritable réponse mais elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptySam 13 Sep - 23:15

Milley regarda les deux jeune gens, sans vraiment comprendre. Cette douceur chez Lynn... Il y avait quelquer chose qui n'allai pas. ELle regarda SAmaël, voulant savoir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptySam 13 Sep - 23:44

Samaël observa Lynn se demandant ce qu'elle voulait lui faire dire puis il se tourna vers Milley en souriant.

-Je me promenais dans le coin, j'ai entendu des voix alors je me suis approché... mais j'avais pas vu cette racine...
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptySam 13 Sep - 23:55

Milley le regarda. Elle ne savait pas pourquoi, elle savait que quelque chose n'allait pas. Elle ce maudissait. Le fait que ses pouvoirs disparessé lui posé enormément de problême pour déchifré son visage. Le plus gros problême venait surment de ce que lui avait dit Ania, un truc qu'elle ne pouvait pas croire. Son coeur ne voulait pas le croire, mais sa raison était obligé d'intervenir sans croire. Son coeur étoufé sa raison, mais elle réussissait à désemparé Milley. Elle soupira.
-Alors, pourquoi ton corps n'est pas dans notre direction, mais comme si tu fuyais?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 18:33

Samaël rougit grossièrement avant de répondre:

-Disons que j'ai entendu quelques brides de conversation et que je ne voulais pas en entendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 18:35

Pourquoi MMilley n'arivait-elle pas à le croire? Pourquoi? Elle ce tourna et commena à marché. Elle était tous à fait mortel et si un problême éclaté, elle serai inéficasse.
-C'est ça! marmonna t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 2:34

Ania avait suivit les petits points qu'indiquait Lynn et Milley au travers de la foret grâce a son médaillon. Et elle s'était rapidement retrouvée face a des éclats de voix avec Sam en plus des deux jeunes femmes ...
"C'est le moment de prouver ce que je disait a Milley ..."
Elle avança donc en direction de ses ... amis.
Elle souriait légèrement en entendant Milley marmonner dans sa barbe alors que Samaël rougissait.
- Salut Salut tout le monde !!! Comment cas va ?! Ben tiens ... Pourquoi tu es si rouge Sam tu as quelques petites choses a te reprocher ?!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 17:26

Samaël ne regarda même pas Ania. Mais répondit tout de même à la question.

-Non, c'est juste que je les ai entendu parler de certain livre... érotique, je dirai...

Il fixa Lynn comme s'il lui promettait une jolie engueulade plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:26

Milley regarda Ania, surprise. Puis, elle regarda Samaël.
-Lit ses livres et tu sera peu être plus doué dans la matière.
Elle lui fit un micro sourire, avant de s'avencé vers Ania, en siflant entre ses dents pour qu'elle soit la seule à l'entendre.
-Qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:26

Lynn, en voyant le regard de Sam, détourna la tête en riant légèrement. La réplique de Milley lui laissa un léger sourire discret. Elle soupira et regarda sa soeur avec un peu plus de dureté. Elle répéta sans le savoir véritablement:
-Qu'est-ce que tu fais là??
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 23:18

Samaël lança un regard noir à Milley, disant à tel point elle n'en savait rien. Il se retourna pour regarder Ania et tout en lui faisant un sourire sadique, il demanda:

-C'est vrai qu'est-ce que tu fou là?
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 1:13

Ania voyant tout les regards diverger vers elle se sentit bizarrement très mal a l'aise. Ils l'a regardait tous avec animosité. Elle sourit tout de meme cachant a merveille son trouble.
- Je vous cherchait juste ... Et puis j'ai encore le droit de faire ce que je veux ... Je suis majeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:10

Milley avait une subite envie d'étranglé Ania, mais elle ce ravisa. Elle pris un visage neutre et regarda Samaël et Ania plusieur fois de suite.
-C'est étrange que vous débarqué tous les deux.
"Plus que bizard."
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:20

Samaël fronça les sourcils.

-Moi je ne vous cherchez pas spécialement c'est juste que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment... Mais pourquoi tu nous cherchez Ania?
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:24

Milley regarda Samaël un instant, avant de regardé Ania. Elle avait un mauvais préssentiment... Non, Ania ne serai pas la à cause de la conversation qu'elles avaient ut quand même? En tous cas, elle ne voulais pas. Elle ne dit rien, attendent la réponse d'Ania avec impassiente, une lueur de haine dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 0:10

Ania sourit en se tournant vers Samaël.
- Qui te dit que je te cherchais toi ?! Je cherchait les filles, en aucun cas toi ...
Elle se tourna ensuite vers Milley.
- Moi je viens du château pas lui ... Ca te va comme alibi ?! Arrete d'avoir peur je ne te piquerai pas ton mec ... J'ai déjà quelqu'un !!!
Elle tourna la tete vers Lynn qui semblait interdite. Elle se tut cependant en voyant le regard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:01

Milley regarda Ania, avec collère, mais aucunement avec de la peur.
-La peur n'est rien qu'éphémère. La peur ne fait faire au gens que ce qu'elle leurs ordonnes, prenant toute dignité en retour. Non, Ania, je n'ai pas peur.
Mais elle l'as regarda, l'aire de dire "Mais tu m'as mit le doute"
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 11:26

Samaël sourit.

-En même temps tu ne pourrais pas me trouver, vu que je n'apparaît plus sur ton amulette.

Il la regarda avec méchanceté.

-Oui, bien sur, on a besoin d'une raison pour se promener dans la forêt maintenant. Tu ferais mieux de te taire avant que je ne t'envoies rejoindre ta famille!!!


Il la fixait d'un air de défi mais les paroles de Milley résonnèrent dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 18:05

Ania souriait avec méchanceté et cynisme.
- Tiens ... Tu veux me tuer ?! Aurais tu une raison de me tuer ?! As tu fais quelque chose que j'ai vu et que je ne devrai pas savoir ?! Avant tu ne voulais pas me tuer pourquoi ce revirement de situation ?!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 10:58

Samaël fut surprit par les paroles d'Ania.

-Ah bon? Je ne voulais pas te tuer avant? Je crois que tu as raté quelques épisodes...

Il lui lança un regard glacial.

-Et oui, tu as vu quelque chose mais comme tu es une très bonne soeur tu l'as déjà dit à Milley je suppose. Je crois que j'ai eu tord sur ma première impression, Lynn est beaucoup mieux que toi sur tout les plans.

Il était près à la tuer au moindre mouvement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 16:49

Milley resta immobile. Au font d'elle, elle savait ça depuis longtemp...Elle regarda Samaël en... sourient. Pourtant, elle ne devrai pas sourire.
-"Il n'y aura jamais personne" cita t-elle. Voila un mensonge à ajouté à ta liste!
Elle le regarda en riant et jeta sa tête en arrière, en disant, avec un grand sourire.
-Quel furent les autres mend=songes que tu m'as raconté? Te connaissent, tu dois m'en avoir dit pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et conversation dérivente.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ania se balade ...
» Balade au petit matin
» Balade nocturne agiter
» Balade dans la foret interdite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Les alentours de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser