World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Balade et conversation dérivente.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 22:06

Samaël la toisa du regard.

-Mais il n'en existe qu'un... s'il te plait passe moi ton bracelet, vite.

Samaël arrivait au bord de la limite, un nouveau refus et il ne pourrait se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 0:12

Loonyra en avait légèrement marre d'attendre, et elle sentait bien que Samaël était au bord de la crise ou du moins quelque chose comme cela ... Elle lâcha doucement Lynn en lui souriant alors qu'elle agrippait violemment le poignet de Fraëlle.
- N'use pas de ma gentillesse !!! Donne donc cela a Samaël, femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 22:35

Fraëlle réagit promptement. Elle pointa sa baguette sur la main de Loonyra qui tenait son poignet, et celle-ci, brûlée et surprise, fut obligée de la lâcher.

- J'ai du mal entendre, lui dit-elle avec un sourire trompeur sur les lèvres.

Elle se détourna d'elle et regarda Samaël dans les yeux.

- Je ne devrais pas te faire confiance. Et sois certain que j'en suis tout à fait consciente. Mais je sais aussi que sous cet aspect, tu es plus puissant que moi. Or je veux rester en vie au moins pour voir la suite. Savoir ce qu'il va se passer... car vois-tu... en fin de compte c'est ce qui me fait toujours défaut: je suis parfois trop curieuse.

Elle déserra les doigts autour de son bracelet et redressa le buste fièrement.

- Doucement... je suis peut-être faible pour le moment. Et dans ce corps. Mais Fraël ne te laissera pas faire n'importe quoi. Maintenant, prend-le.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 11:31

Samaël prit la bracelet délicatement et le passa autour de son poignet. Il sourit et fit un clin d'oeil à l'elfe.

-A tout à l'heure...


Une énorme aura l'entoura et s'envola jusqu'au ciel. pendant plus d'une minute, Samaël disparut complètement. Mais lorsque l'aura magique se dissipa ce n'était plus Samaël qu'il y avait, enfin si c'était le vrai. Sa peau était aussi noire que ses yeux et des gravure blanche apparaissait dessus. Ses crocs de vampires étaient apparut et ses oreilles formaient des pointes. Des lames sortaient de par ses épaules et ses coudes. Son visage ressembler plus à celui d'une bête qu'à celui d'un homme. Son épée apparut devant lui et lorsqu'il l'attrapa elle se changea en faux.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptySam 18 Oct - 2:29

Loonyra était mélancolique en voyant Samaël. Il revenait au meilleur de sa forme, elle le voyait de nouveau comme l'homme qu'elle aimait autrefois. Elle soupira de satisfaction avant de prendre Lynn et Fraëlle par la main. Il lui avait demandé de les protéger et c'est ce qu'elle ferai. Elle se mit donc a se téléporter rapidement, changeant toujours de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptySam 18 Oct - 18:29

Fraëlle ...et Fraël ne furent presque pas surpris par sa transformation. Par contre Fraëlle recula d'un pas lorsqu'elle vit son nouvel aspect. Elle trouva tout de même la force de parler

*il est bizarre, mais il attirant je trouve*
*il attire l'oeil, c'est le moins qu'on puisse dire*
*nan je veux dire... il dégage un aura dévastatrice qui m'attire*
*t'es pas folle, oui!*
*possible*

Mais cette discussion entre elle et son frère jumeau attaché dans son corps fut coupée court grâce à l'intervention de Loonyra. Tout devint flou...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 1:23

Un grand sourire sadique se forma sur le visage de Samaël quand il vit les trois filles disparaître.

-Cours, cours encore, cours toujours car tu sais que si tu t'arrêtes, tu es mortes!!


Il ricana puis disparut dans un nuage de fumée. Il réapparut à plusieurs kilomètres de là juste au moment où les trois filles apparaissait. D'un mouvement de la main il sépara leurs mains et les écarta l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 2:27

Loonyra jura intérieurement en se rendant compte que les deux jeunes femmes ne la tenait plus ... Elle courut vers Lynn lui tirant le bras tout en regardant Samaël. Elle analysait la situation comme elle le pouvait mais rien a faire, elle se sentait piégée ... Samaël était sans aucun doute un vampire expérimenté, et un très bon chasseur ... Elle n'aimait pas la situation car elle se sentait comme un gibier. Elle jeta un coup d'œil vers Fraëlle et se précipita en tirant Lynn. Une fois Fraë attrapée elle se téléporta de nouveau.
Elles se trouvaient dans une autre partie de la foret et Loonyra regardait les environs.
Elle se concentra pour faire apparaitre une sorte de bouclier pour protéger les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 3:47

Samaël sourit à nouveau tout en se téléportant à nouveau sur la branche d'un arbre près des trois personnes. Il observa Loonyra et se dit qu'elle était vraiment puissante malgré ces années ou elle était resté inactive.

-Cours, cours car quand tu ne pourras plus faire un pas, la faucheuse s'abattra sur toi.

Il sauta de sa branche tout en abaissant sa faux.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 4:35

Loonyra n'avait pas sentit Samaël arriver, elle avait beau etre plus puissante que la normal, ses pouvoirs de vampire ne pouvaient etre totalement relâchés. Elle ne fut pas totalement surprise en voyant le jeune homme abattre sa faux sur elles. Elle poussa les deux femmes vers l'arrière et concentra le maximum de ses pouvoirs vampiriques sur leurs protections. Puis elle se propulsa en faisant un salto arrière pour échapper a la faux de Samaël. Elle se retrouva un genou a terre face a Samaël.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 14:24

Samaël sourit tout en se rapprochant vers Loonyra.

-Prier ne te servira à rien, car ici personne ne te sauvera!


Il fit tournoyer sa faux tout autour de lui et un vent puissant se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 20:09

Loonyra était ballotée en tout sens a cause du vent que Samaël avait crée. Mais elle ne s'en souciait guère tant que les deux autres étaient protégées. Elle tourna la tête et remarqua qu'elles n'avaient absolument rien.
Elle se pencha de coté pour éviter un vent trop puissant qui se dirigeait vers elle.
- Raaah !!! Toujours aussi puissant n'est ce pas Samaël ...
Elle lui fit un sourire sadique alors qu'elle faisait apparaitre dans sa main un énorme poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 11:31

Il continuait à faire tournoyer sa faux mais à présent, cette dernière était au-dessus de lui et une mini tornade commençait à se former. Il attrapa le bout du bâton et l'abattit au sol en direction d'Ania. La tornade se dirigea droit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 21:59

Loonyra jura alors qu'elle voyait la tornade s'approcher d'elle a vive allure. Elle ne savait pas trop ce que cherchait a faire Samaël mais elle allait en prendre pour son grade. L'énorme poignard n'était en réalité qu'un cinquième de sa véritable force et elle rageait de ne pas pouvoir libérer totalement son pouvoir. Dans ses conditions elle ne pouvait pas grand chose. Elle fit un autre salto arrière pour tomber finalement sur la bulle de protection qu'elle avait créée. Elle était prête a agir ... Il manquait plus que la formule.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 15:21

Samaël sourit encore plus avant de dire:

-Une lumière s'annonce mais elle apporte encore plus d'effroi que les ténèbres.


Il fit alors signe de lever la tête à Ania et juste quand elle leva les yeux un éclairs noirs s'abattit sur la bulle de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 1:32

Loonyra fut totalement éjectée de la sphère et se retrouva balancée contre un arbre un peu plus loin. Elle essaya de se relever comme elle le pouvait mais ce n'était pas facile.
"Lie toi a moi ... Ma magie et la tienne doivent communiquer pour les sauver ... Tu me l'as promit !!!"
Ania venait de parler, enfin ... Son etre en quelque sorte parlait dans sa tete, donc dans la tete de Loonyra.
- Oui allons y ... Teleportis Maxima !!!
Les deux voix s'étaient liées, et avec l'aide de la baguette d'Ania matérialisée en poignard, et les deux jeunes femmes avaient littéralement disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 15:45

Samaël sourit, il se retrouvait seul avec Loonyra.

-Oh, je vois que tu as fais des progrès mais ne t'inquiète pas je les retrouverai.

Il s'élança droit sur elle tout en levant sa faux.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 18:50

Loonyra sourit a la remarque de Samaël c'est vrai que sa magie avait sauvé les deux jeune femmes pour le moment. Mais la tout de suite il fallait qu'elle se sauve elle meme.
Elle jura tout haut en voyant Samaël se diriger vers elle, elle n'eut juste le temps de rouler de coté pour éviter le coup. Elle se redressa et assena un violent coup dans les cotes de Samaël.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 9:45

Malheureusement le coup se stoppa sur le manche de la faux. Samaël sourit encore plus tout en la repoussant avec un vent puissant. Il se tourna dans sa direction et frappa le sol avec son poing. Des lames de terre en sortirent pour tente d'empaler Loonyra.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 20:10

Loonyra jura de nouveau, a croire qu'elle ne faisait que cela ... Elle réussit a éviter la première lame de terre mais, se prit la suivante un plein bassin et évita de justesse les autres. Du sang coulait dangereusement de son bassin, des morceaux de chairs étaient visible. Cependant on remarquait que la plaie se refermait doucement. Elle lança un regard noir a Samaël.
- Tu veux quoi me tuer ?! Je ne te connaissait pas si rancunier ...
Elle courut en sa direction et lui assena un puissant coup de poignard sur l'épaule. Elle lança son genou droit dans les cotes de Samaël pour le déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 22:41

Il se laissa alors tomber et utilisa sa main gauche pour effectuer une roue et mit les deux pieds en plein dans le visage de Loonyra. Il fit ensuite un demi-tour rapide sur lui même tout en envoyant sa faux vers la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptySam 25 Oct - 0:32

Loonyra évita de justesse la faux, mais ses vêtements non. Une grande partie de sa peau avait été éraflée en meme temps que les vêtements déchirés. Elle soupira et nettoya son visage avec les lambeaux de ses vêtements.
- Depuis quand veux tu me tuer Samaël ?! Toi l'homme que j'ai jamais cessé d'aimer ... Aujourd'hui je me voit obliger de me battre contre toi ... Quelle fatalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 3:16

Samaël sourit tout en faisant réapparaître sa faux dans ses mains.

-Ne dis pas n'importe quoi! Tu avais le choix, tu l'as prit et à l'arriver j'en suis mort. Tu ne me verras plus jamais mourir car c'est moi qui te regarder lorsque ton dernier souffle de vie s'échappera.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 14:47

Loonyra sourit tranquillement.
- Je t'ai deja expliqué qu'a cette époque je ne pouvait rien faire !!! Et puis de toute façon je t'ai vengé juste après ... Je ne te savais pas aussi rancunier ... C'est dommage mais si tu me tues ... Tu tueras ta chère soeur Anastacia ... Ira tu jusqu'à prendre le risque de la tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 16:49

Samaël la fixa tout en rigolant.

-C'est mon but d'origine elles payeront leurs dettes. Personnes ne me retient prisonnier sans en payer tôt ou tard le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et conversation dérivente.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ania se balade ...
» Balade au petit matin
» Balade nocturne agiter
» Balade dans la foret interdite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Les alentours de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser