World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Balade et conversation dérivente.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 23:35

Ania s'était doucement reculée pour ce caler contre un arbre regardant la scène. Elle était triste, Milley devait se battre contre Lynn et Samaël.
"J'aurai peut etre du me taire en faite ... Hum ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptySam 27 Sep - 16:56

Fraëlle apparut au même instant juste à côté d'elle, accoudée à l'arbre voisin de la même façon. L'air désinvolte et sans la regarder, elle dit tout bas de manière qu'elle seule l'entende:

- Tu t'en veux maintenant, hein...

Puis elle la regarda en haussant les sourcils, l'ai dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptySam 27 Sep - 21:55

Samaël explosa de rire avant de répondre:

-C'était si facile de te manipuler à ma guise. Tu n'avais plus aucun souvenir.


Il eut un grand sourire sadique.

-Bien que ce n'est pas de ma faute, cette coïncidence m'a permit de faire ce que je voulais.


Il lança un léger regard à Fraë et Ania.
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptySam 27 Sep - 22:01

Milley éclata de rire, avant de dire durement, malgrès le sourire sur son visage.
-Sauf que maintenant ce n'esr plus le cas. MAis manipule ta copine si tu veux, elle elle te suivras. Jusqu'à que tu trouve une autre midinette et de recommencé. Oh pardon! C'est vrai, tu lui à dit, "pour toujours" forcement. Bouhouh, c'est trop adorable... Patéthique.
Lors de son Bouhou, elle posa son doits sous son yeux, ramenent un peu le bas de sa paupière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 17:19

Ania tourna la tête vers son amie en souriant. Elle fit comme Fraëlle et dit tout bas de manière que elle seule puisse l'entendre.
- Même pas en rêve ma Grande, ce qui est fait est fait ...
Elle se retourna vers la scène qui se déroulait devant elle, réfléchissant activement. Si Samaël faisait subir cela a sa soeur ... Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ferait ... Mais vu qu'elle était assez folle pour se tuer pour elle ...
Cette situation lui donnait un mal de crane impossible, mais elle préférait que Milley soit au courant ... Quitte a se mettre a dos sa prétendue "famille".
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 18:18

Lynn resta un moment, interdite. Elle analysa rapidemment la situation. Sam ne lui a jamais fait de promesse comme "pour toujours" etc...si il partait avec une autre fille, il ne trahirait aucune promesse...mais étais-ce justement pour pourvoir la tromper sans remords qu'il n'en a faite aucune?? Lynn était complètement déstabilisé. Elle jeta un coup d'œil aux 4 autres personnes présentes. Après quelques secondes seulement, son amour pour Sam l'emporta sur sa raison et elle sourit calmement. Elle se décala pour se mettre à côté de Sam en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 18:25

Samaël lança un regard à Ania pour lui faire comprendre qu'il l'entendait très bien. Il sentit l'hésitation de Lynn puis il fut légèrement apaisé quand elle se plaça à ses côtés.

-Mais elle je ne la manipule pas... car elle je l'...... j'avoue que je n'avais pas prévu ça mais de toute façon vu que vous êtes toutes là, je n'ai plus besoin de jouer avec vous.

Une aura destructrice l'enveloppa peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 18:28

Milley pouffa.
-Tu vas faire quoi? Nous tuez? Bouhouh! Pauvre chou! Si des personne ne sont pas d'accord avec lui, il doit les tuez. Bouhouh! tu dois être triste à force non? A non, t'as pas de esentinments, suis-je bête!
Lors de ses "Bouhou", elle posa son doits sous son yeux, ramenent un peu le bas de sa paupière, ce qu'elle faisait à chaque "bouhouh".
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 18:49

Samaël posa la paume de sa main droite sur sa tête tellement il était désespéré par l'attitude de Milley.

-Heureusement que je ne suis plus avec toi, tu me ferais honte...
mais sinon je n'ai pas dit que j'allais vous tuez, du moins si vous faites ce que je veux.

Un petit sourire apparut sur le visage de Samaël et un énorme champ apparut autour d'eux sur une dizaine de kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 19:18

Milley reprené son serieux (miracle *_*).
-Je ne suis sous les ordres que d'une personne, et ce n'est pas toi.
Elle passa sa main dans ses cheveux, exaspéré. Tous à l'heure elle faisait la gamine, et maintenant, ele était d'un serieux éffraillent vue son changement d'atitude.
-Tue moi si tu veux, ce sera plus pratique pour toi. Je ne me plirais pas à tes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 19:27

Ania se décala quelques peu en regardant Samaël. Elle se mit a hauteur de Milley.
- Moi non plus je ne t'écouterai pas ... Je n'ai qu'un maitre, moi meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:22

Les yeux de Fraëlle se rétrécirent.
- Tout dépend de ce que tu demandes et si c'est en accord avec moi-même. Mais je te préviens: je ne suis pas du genre à me laisser manipuler. Plutôt mourir que de perdre ma liberté, une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 12:06

Samaël sourit au trois réponses et il regarda Fraëlle.

-Qui a parlé de maître ou d'esclave? Je veux juste une chose et si vous le faites pour moi vous serez totalement libre ensuite. Quand à toi Milley, tu n'as rien que je ne désire donc à part t'assoir et regarder un de tes souvenirs tu n'as rien d'autre à faire ici.

Il se détourna puis repris quelques secondes plus tard en lançant un regard intensif à Ania.


-Ah oui, oh fait! Loonyra j'ai besoin de toi là. Donne moi le collier d'Ania.
Revenir en haut Aller en bas
Milley Curth
Serpentard
Serpentard
Milley Curth


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Localisation : Perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 30/05/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 19:21

A la phrase à son intention, Milley sourit. Elle ce retourna et leva sa main.
-Alors, je ne vois pas pourquoi je resterai. Si il y avait plus intéréssent, peu être, mais là.... Tchao!
En une transformation parciel, changea ses ongles seulement, les allongea, la passa autours d'elle, disparut dans le néant, malgrès la barrière et les pouvoir sencé les retenir ici, elle disparut on ne sais où à plusieur bornes de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-et-demon.forumactif.us
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 22:09

Fraëlle lui rendit son regard, suspicieuse.

- Hum. Totalement libre ensuite? Et dans quel sens? Car mort on est tout aussi libre...

Elle rit.

- Mais je ne tiens absolument pas à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 2:42

Ania n'eut meme pas le temps de réagir que déjà elle se tordait sous l'assaut que Loonyra effectuait. Quelques secondes plus tard les yeux d'Ania changèrent de couleur, passant d'un doré doux a un jaune agressif et méchant. Elle regarda Samaël avec un regard doux tout en s'avançant vers lui.
- Je croyait que tu ne m'appellerais jamais ...
Elle se mit a ses cotés et sourit méchamment a Fraëlle. Elle leva la main et enleva le collier d'Ania, elle le mit en évidence sur sa main avant de l'avancer vers Samaël regardant toujours Fraëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 12:05

Samaël sourit quand Milley disparut car il venait d'agrandir la zone de son bouclier à dix kilomètres autour de Poudlard. Il lança un léger regard à Loonyra tout en récupérant le collier. Il le mit autour de son coup et une violente décharge d'énergie le parcourue. Il observa Fraëlle avant de lui répondre:

-J'ai juste besoin de ton bracelet quelques minutes, ensuite tu pourras faire ce que tu veux.
Alors prête moi ce bracelet!

Il sentit qu'il était à la limite alors il se tourna vers Lynn et il lui attrapa une des ses mains.

-Je t'aime. Je vais avoir besoin de la bague de ma mère, mais n'hésite pas à la reprendre après...

Il lança un regard incandescent à Loonyra tout en fermant son esprit:


"Protège-les"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 14:13

Lynn fronça les sourcils. Elle se tut un instant, regardant Samaël. Qu'est-ce qu'il mijotait?? Que comptait-il faire?? Au bout de quelques secondes de réflexion silencieuse, elle soupira calmement. Elle avait confiance en lui... Doucement, comme un réflexe, elle retira délicatement la bague de son doigt pour la lui tendre avec un calme presque surprenant venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 19:22

Samaël sourit tout en mettant la bague à son annulaire. Une nouvelle décharge de puissance se dégagea tout autour de son corps. Il se tourna alors vers Fraëlle.

-Il ne manque plus que toi, petite elfe.

Il attendait sa réponse mais il était près à prendre le bracelet par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 2:15

Loonyra s'était tranquillement avancée vers Lynn tout en lui souriant. Elle n'avait jamais aimé Milley quand cette dernière était avec Samaël, mais Lynn était une autre histoire. Elle avait promis a Anastacia de la protégeait si elle, Loonyra, prenait le contrôle continu de son corps. De Lynn et Soraya en priorité. Elle sourit a cette pensée tout en continuant a s'avancer vers Lynn. Elle lui sourit avec douceur, mais cela jurait totalement avec se regard froid que ses yeux lançaient.
- Suit moi s'il te plait Lynn ...
Elle lui mit une main dans le dos pour l'éloigner de Samaël, la poussant vers Fraëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptySam 4 Oct - 21:45

Fraëlle le regarda, les yeux rieurs. En vérité elle était très réactive et concentrée sur le moindre mouvement de Samaël.

- c'est une demande ou un ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 21:48

Samaël réussit à se concentrer pendant quelques secondes, le temps de répondre:

-Une demande... j'aimerais que tu me prêtes ton bracelet, juste quelques minutes, je te promets de te le rendre juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptySam 11 Oct - 21:52

Une promesse... venue de Samaël je la prendrais au sérieux.

Elle sourit.
- Mais de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptySam 11 Oct - 22:03

Samaël ne comprenait pas ce que voulez dire Fraë.

-De quoi?? Mais c'est moi... c'est moi
Samaël.

Un sourire maléfique se forma sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Fraëlle Träne
Serpentard
Serpentard
Fraëlle Träne


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : dans le parc de Poudlard la plupart du temps
Date d'inscription : 23/06/2008

Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 21:56

Fraëlle ferma les yteux un unstant. Elle était tombée dans le piège. Elle savait qu'ils n'étaient pas la même personne... mais il n'avaient apparemment pas deux noms différents. Quelle poisse!

- Oui. C'est toi. C'est bien ça qui me fais peur. Parce que...

Elle lui sourit tout en décrochant lentement le bracelet de son bras sans le quitter des yeux.

- ...la question serait plutôt: Lequel Samaël est-tu? actuellement.

Elle avança sa main devant elle en direction de Sam sans lui donner le bracelet et en le gardant bien enfermé entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade et conversation dérivente.   Balade et conversation dérivente. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et conversation dérivente.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ania se balade ...
» Balade au petit matin
» Balade nocturne agiter
» Balade dans la foret interdite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Les alentours de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser