World-of-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Près de la Cabane Hurlante

Aller en bas 
+2
Anastacia Delacour
Milley Curth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 1:31

Elle était montée mais avait regarder la scène un sourire nostalgique peind sur le visage ...
- C'est mignon quand meme ... Ils se sont trouvés c'est le plus important !!!
Elle resta accoudée a la fenêtre jusqu'à qu'ils s'en aillent, l'enlevant de sa semi léthargie. Elle se retourna et observa longtemps la pièce. Elle redressa ses manches jusqu'aux coudes et commença tranquillement a métamorphoser, nettoyer, restaurer ... Enfin tout ce qu'il fallait pour faire de cette baraque un petit nid douillet ...

Environ deux heures plus tard, cela ressemblait en partit a une belle maison ... Enfin ...
Il y avait maintenant une cuisine nickel, une belle salle de bain, deux chambres et une sortes de salon ...
- Bon faudrait que je mette un sort de fidelidas sur la maison ... comme ca je serai tranquille et puis je pourrait inviter que ceux qui sont vraiment important ... Bon vais me coucher moi !!!
Sans un bruit elle se dirigea tranquillement vers la première chambre ou était écrit sur la porte " Ania et Lynn ". La chambre était luxueuse et possédait deux énormes lits a baldaquin l'un vert l'autre rouge ... Alors que sur la porte de la deuxième chambre se trouvait " Samaël et Milley "
Elle s'allongea sur celui vert et s'endormit tranquillement, soupirant d'aise.
Elle se réveilla le lendemain et partit a la recherche de sang.



Cela faisait 3 jours qu'elle n'était pas venue quand elle arriva avec Lynn fatiguée dans les bras, elle franchit la porte sans mal étant donné que Lynn savait deja le mot de passe puis elle la coucha dans leurs chambres et redescendit dans la cuisine se préparer du sang chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 11:57

//Lynn se réveilla. Elle sentit l'odeur du sang chaud et descendit à la cuisine d'un pas somnolant. En voyant sa soeur elle sourit et dit:
-Ania?? On est où??
Elle bailla et regarda mieux autour d'elle. Elle mit un temps avant de se rappellait sa destination...Elle écarquilla les yeux et rajouta:
-C'est toi qui a tout redécoré??
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 1:36

Elle explosa de rire face aux remarques de sa soeur ... Elle l'attrapa par les épaules et la mit devant un bol de sang chaud ...
- Mange !!! Et pour répondre a tes questions ... Nous sommes dans la cabane hurlante ... Et oui toute seule comme une grande ... Mais si tu n'aimes pas les couleurs on peut changer ...
Elle éclata de rire quand elle vu sa soeur glouglouter le bol de sang avec amour ...
- Fait attention !!! Tu en met partout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 12:52

//Lynn sourit:
-ça fait longtemps que j'en ai pas pris du sang chaud aussi bon!!
Elle rit:
-Et les couleurs sont superbes!! Quand est-ce que tu as fait ça??
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 14:26

Elle ricana
- Normal c'est du sang humain, d'une petite sorcière que j'ai croisée hier ...
Elle perdit rapidement son sourire ...
- Eh bien ... Hum comment dire ... Euuuh il y a trois jours Samaël, Milley et moi on c'est retrouvés face a une bonne quarantaine de mangemorts ... Et bien on les a abattus avec un peu de difficulté ... J'ai faillit mourir encore ... Et une fois tous morts, Milley et Sam sont partit et moi je suis rester pour me reposer ... Tu comprends ... C'est en quelques sortes notre maison maintenant ... Jusqu'à ce que l'on rentre en France ... vu que j'ai quelques châteaux a mon nom et il y a quelques manoirs a ton nom ... C'est notre maison d'accueil quand on en aura marre de Poudlard ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 14:28

//Lynn se leva d'un bond folle de rage:
-Tu as failli QUOI??
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 14:42

Ania reculait quelque peu ... Elle aimait vraiment pas voir sa soeur en colère ...
- Ben mourir ... Mais Lust ma donner des mangemorts regorgé de sang alors c'est bon je suis toute vivante ... héhéhéhé
Elle riant sans joie, Ania riait jaune comme les moldus le disaient si bien ...
- Allé petite soeur je devait protéger Milley et Samaël ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 15:38

//Lynn vira au rouge. Elle frissona de rage et se rassit violemment. Elle finit d'une traite son bol. Elle se leva, marmona un "je vais dehors" et sortit devant la maison. Elle chercha quelques champignons pour se calmait, quand elle entendit une branche craquée derrière elle. Elle releva rapidement la tête et scruta autour d'elle...Rien...Elle s'accroupit à nouveau pour chercher ses champignons quand...elle vit le bas d'une cap...Elle releva les yeux lentement et se trouva face à un mangemort. Elle se leva et recula, effrayée. Elle fut arrêter dans sa course en arrière par un autre mangemort. Bientôt elle fut encerclés de mangemort. Prise de panique elle hurla:
-ANIA!! TASUKE TE!!
Un mangemort lui lança un Stupéfix qu'elle esquiva!! Elle sortit sa baguette et se défendit comme elle le put attendant l'aide de sa soeur!!//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 15:43

Ania voyant sa soeur partir la suivit du regard ... Mais en entendant son cri son sang ne fit qu'un tour et elle se précipita dehors ...
- Et merde !!!! Vous en avez pas marre !!! Avada Kedavra !!!
Le premier mangemort tomba, elle s'attaqua alors au suivant en l'expulsant contre un arbre ou mystérieusement un branche l'avait empalé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 15:48

//Lynn vit sa soeur:
-J'ai failli attendre!!
Elle lui adressa un clin d'oeil et envoya deux mangemorts à terre:
-Ania...je suis pas sûr qu'on le aura tous que toutes les deux!! Avada Krevada!! Il faudrait peut-être se mettre à l'abri et prévenir du renfort non??
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 15:55

Ania et Lynn était entourées de mangemorts ... Mais qu'est ce qu'ils leurs voulaient a la fin ... La dernière fois ca avait été Samaël et maintenant elles ...
Elle empoigna sa soeur par la taille et courut vers la cabane hurlante, passant la barrière magique sans peine ... Puis elle se retourna pour voir les mangemorts se cogner sur la bulle qui encadrait la maisonnette ...
- C'est bon ... De la on peut les tuer ... On ne risque plus rien ... Normalement ... Il faudrait appeler Onîsan et Milley ... Mais il manquerait plus qu'il soit capturés ... Non !!! On ne risque rien d'ici ... Avada Kedavra maxima !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 17:02

//Samaël avait senti que quelque chose ne tournait pas rond et quand il apparut, il en eut la confirmation. Il jetta immédiatement deux Avada Kedavra tuant deux mangemort.//
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 17:10

Ania avait sentit que Samaël arrivait ... Elle ne savait pas comment ... Mais au vu des jours passés ensemble ... C'était peut etre ca ... Un lien c'était crée entre eux trois ...
- Puta** !!! Onîsan dégage !!! Tu vas encore etre blessé !!! Viens sous la protection !!! On peut les abattre de la !!!
Elle avait criée ... Elle était sortit de la bulle laissant sa soeur derrière ...
- Accio Samaël !!!
Le corps de son frère lui atterrit dessus, la bloquant légèrement sous le poids ...
- C'est pas que je t'aime pas ... mais tu es lourd ...
Elle lui sourit rapidement ... Mais perdit vite son sourire
- Tiens lit ca vite !!!! Et viens !!!
Elle lui avait empoigné la main et courait vers la maison ... Ils passèrent sans grande difficulté ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 17:29

//Samaël lut la feuille puis au moment d'entrer poussa Ania dans la cabane. Il n'y avait que quatre mangemort face à lui. Il rigola une seconde puis fit exploser le sol sous deux d'entre eux. Stupéfixia le troisième dans la foulé. Il para un sort puis tua le quatrième avec un Sectumsempra. Un de ceux qu'il avait fait sauter boucher encore. Il s'approcha, le désarma et l'enchaina avec Incarcerem//
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 17:33

Elle grogna elle s'était pris les escaliers de pleins fouets ...
Elle se retourna
- Tu ne peux pas t'empêcher de faire le malin hein !!!? Allé viens ils sont tous morts ... Mais apporte le corps de celui qui est stupéfixié j'ai soif ...
Elle partit alors a l'intérieur de la maisonnette suivit par sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 17:38

//Samaël fit léviter le corps, de celui qui était enchainer, devant lui et entra dans la maison. Puis il le laissa tomber dans la cuisine et s'approcha de Lynn.
-Tu vas bien?
//
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 17:49

Elle regarda le manège de Samaël mais l'ignora quelque peu ... Pris le mangemort avec elle et partit retirer son sang ... Elle avait soif et les deux autres devaient aussi avoir soif ...
Elle revient quelques minutes plus tard, Samaël et Lynn discutait tranquillement ...
- Voila j'ai le sang j'ai balancé le corps dehors ...
Elle leurs servit chacun un verre puis se posa dans un des fauteuils adjacents ...
- Elle a été surprise ... Elle sortait et ils lui sont tombés dessus par surprise ... Boit ma puce ca va te faire du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 17:54

//Lynn sourit:
-Oui je vais bien!!
Elle prit le verre que lui tendait Ania en murmurant un "merci" et but quelques gorgées. Elle fronça les sourcils et regarda Samaël dans les yeux:
-Comment tu as su que l'on était en danger??
//


Dernière édition par Lynn Ookami le Jeu 26 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 18:00

//Samaël la regarda
-Hum... je ne sais pas trop, j'ai resentit que vous étiez en danger. Peut être qu'un lien c'est formé entre nous.
//
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 18:01

//Lynn lui sourit:
-Moi j'ai pas besoin de lien pour le sentir!!
Elle lui tira la langue et lui fit un clin d'oeil...Soudain elle posa son verre et courut à l'étage dans sa chambre, paniquée...//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Samaël Kaiser
Serpentard
Serpentard
Samaël Kaiser


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 13/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 18:05

//Samaël regarda Lynn partir en courant
-Qu'est-ce qu'il se passe?
//
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 18:10

Ania regarda Samaël et elle se précipita a la suite de sa petite soeur jusqu'à leurs chambres ... Sur le seuil de la porte elle s'arrêta suivit de Samaël ...
- Mais qu'est ce qu'il t'arrive encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 18:16

//Lynn plongea la mains sous son lit, elle en retira sa griffe et la bague de la salle des trophée. Elle passa sa griffe à son cou et la bague à sa main. Elle descendit suivit de Samaël et Ania:
-j'avais oublié ma griffe sans elle sur moi je suis en danger...je n'ai aucune protection...
Elle sourit, tendit la main devant elle pour regarder sa bague et rajouta:
-j'aime bien cette bague!!
Elle s'assit et but le reste de sang dans son verre...Elle sourit à Samaël et Ania:
-Désolé de vous avoir inquiéter!!
Elle marqua une pause et rajouta:
-et maintenant?? On fait quoi??
//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Anastacia Delacour
Serpentard
Serpentard
Anastacia Delacour


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Prisonnière de mon esprit ... Maudite sois tu Loonyra ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 18:27

Ania soupira et se rassit de biais sur son fauteuil ... Elle n'aimait vraiment pas etre assise correctement ...
- Je ne sais pas ... Faut voir si il y a toujours de Mangemorts ... Sinon on pourrait appeler Milley par hiboux vu que Fléau est a la maison ...
Ania rigola ... Fléau était sa chouette nipponne, elle était toute noire avec de grands yeux jaunes ...
Ania se retourna vers Samaël ...
- Si ca te plait pas les couleurs on verra tous ensemble pour changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Ookami
Admin
Lynn Ookami


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 28
Localisation : Bien cachée!!!
Date d'inscription : 28/05/2008

Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 18:30

//Lynn sourit:
-Pourquoi se servir d'un hiboux!! On pourrait se servir d'un Patronus!!
Elle lui adressa un clin d'oeil et sortit sa baguette. Elle envoya son Patronus gambader autour de Ania!!//
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-conscience.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Près de la Cabane Hurlante   Près de la Cabane Hurlante - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la Cabane Hurlante
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pres du lac de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Poudlard :: Les alentours de Poudlard :: Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser